Éric Woerth, affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Éric Woerth, affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

oui le problème,c'est que la,c'est des comptes cachés en suisse,et qu'il y a plus que de fortes présomptions pour que cela ait servit a payer la campagne de sarkozy.
.
C'est quoi ce genre de raisonement?? par ce que l'argent vient de Suisse alors c'est pour financer La campagne de Sarkozy.!!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Certains finiront par se mettre à table en cas de défaite de Nicolas Sarkozy,je l'ai déjà dit,si il est mouillé dedans,il se fera balancer.J'ai toujours dit que ce serait son point faible.

Attendons la suite,si suite il y a.Pour l'instant Nicolas Sarkozy n'est pas inclus personnellement dans l'instruction.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il va morfler,c'est clair,c'est une question de temps.

je pense que l'on va savoir tout cela avant la fin de la campagne présidentielle.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : il va morfler,c'est clair,c'est une question de temps.

je pense que l'on va savoir tout cela avant la fin de la campagne présidentielle.
Cela fait 5 ans que des gens comme toi nous chantent cette musique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Cela fait 5 ans que des gens comme toi nous chantent cette musique.
je ne chante rien.je vois juste l'étau se resserrer.c'est un fait.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je ne chante rien.je vois juste l'étau se resserrer.c'est un fait.
C'est vrai qu'il faut un certain temps pour fabriquer des pseudo preuves :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et moins de temps pour les faire disparaitre. :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Et moins de temps pour les faire disparaitre. :XD: :content79
C'est vrai que vous hommes de gauche etes expert en la matiere, les magouilles ca la gauche connais. :mdr3: :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rappelles moi qui a été au pouvoir ces 10 dernières années et qui a mis fin par exemple au financement "exterieur" des partis? :XD:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit : C'est vrai que vous hommes de gauche etes expert en la matiere, les magouilles ca la gauche connais. :mdr3: :mdr3:
avec Chirac et Sarkozy on a quand même les maitre le a magouille en France , a gauche a cité se sont que des amateurs .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Voyons Rananen,il me semble que Tonton est un illustre exemple de ce que peut etre la magouille de haut vol,bien sur en version "Clean et réfléchie" et non pas grotesque,je te l'accorde.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Crapulax a écrit : :shock: Voyons Rananen,il me semble que Tonton est un illustre exemple de ce que peut etre la magouille de haut vol,bien sur en version "Clean et réfléchie" et non pas grotesque,je te l'accorde.
attend la droite a quand même réinventé la mairie de paris pour finance sont partie . chirac a était le premier président de la république condamner . quand a son entourage tiberi , balckani jupé ect ect tous condamné . le RPR et donc sont descendant l ump tiennent quand même plus d une association de malfaiteur que du partie politique .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : attend la droite a quand même réinventé la mairie de paris pour finance sont partie . chirac a était le premier président de la république condamner . quand a son entourage tiberi , balckani jupé ect ect tous condamné . le RPR et donc sont descendant l ump tiennent quand même plus d une association de malfaiteur que du partie politique .
c'est pas parce que on a pas eu le temps de condamner la mitte qu'il etait rose comme neige.tous les partis sont mouillés les uns autant que les autres.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est pas parce que on a pas eu le temps de condamner la mitte qu'il etait rose comme neige.tous les partis sont mouillés les uns autant que les autres.
attend a matière d escroquerie Mitterrand était a amateur face a chirac et sarko .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Le juge Renaud Van Ruymbeke vient de retrouver une sortie en espèces de dix millions de francs dans le circuit bancaire suisse des marchands d’armes, en avril 1995. Cette somme est précisément celle que l’équipe d’Edouard Balladur a versée, le 26 avril 1995, sur le compte de campagne de l’ancien premier ministre. Ziad Takieddine et Abdul Rahman El Assir utilisaient le compte d’un cheikh koweitien ouvert à la SCS Alliance de Genève.

L'étau se resserre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »