fusillade devant une école juive à Toulouse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Archibald
Petit Posteur
Petit Posteur

Re: fusillade devant une école juive à Toulouse

Message par Archibald »

Espérons que ce n'est qu'une rumeur comme vous dites, attendons tous plus d'informations précises
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Le plus important est que la police attrape cette pourriture le plus vite possible avec une balle dans la tête.
ben non, t'es fou toi, il nous faut connaitre ses motivations
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Archibald a écrit : Espérons que ce n'est qu'une rumeur comme vous dites, attendons tous plus d'informations précises
je pensais que tu étais sur de tes sources
Archibald
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Archibald »

Ben c'est une connaissance sérieuse qui n'est pas du genre blague inutile alors peut-etre que cette affaire en question n'a rien a voir mais elle a eu lieu dans les mêmes conditions que les affaires précédentes
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Archibald a écrit : Ben c'est une connaissance sérieuse qui n'est pas du genre blague inutile alors peut-etre que cette affaire en question n'a rien a voir mais elle a eu lieu dans les mêmes conditions que les affaires précédentes
tu te dégonfles Archi' ? :XD:
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit : ben non, t'es fou toi, il nous faut connaitre ses motivations
Perso connaitre ou pas ces motivation moi cela me dérange pas c'est un fou, que va t-il prendre pas la perpétuité cela n'existe pas donc finir en psychiatrique ? nourri pas l’État et les contribuables ? alors qu'une balle coûte moins chère.

Je ne pense pas que beaucoup de gens vont pleurer sa mort si cela devait finir comme ça.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai plutôt l'impression que c'est le genre de truc qui finit dans le sang, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Perso connaitre ou pas ces motivation moi cela me dérange pas c'est un fou, que va t-il prendre pas la perpétuité cela n'existe pas donc finir en psychiatrique ? nourri pas l’État et les contribuables ? alors qu'une balle coûte moins chère.

Je ne pense pas que beaucoup de gens vont pleurer sa mort si cela devait finir comme ça.
ce n'est pas une punition.finir avec les barges,ca l'est.surtout que ce type a surement pété un cable,mais est tout sauf idiot.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacré farceur ! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Je suis bien d'accord qu'il faudrait connaitre les motivations de cet exécuteur... lequel semble avoir quelques compétences en la matière... et je m'interroge quant à sa présentation hypothétique mais "généralisée" avec les choix suivant ; un sociopathe issu d'un milieu... soit islamiste... soit néo-nazi... les médias renforçant heure après heure cette hypothèse d'un "malade" comme si c'était l'hypothèse la plus vraisemblable .................................................. parce que la moins dérangeante ?

Et si ce n'était qu'un professionnel ayant accepté un contrat rémunéré d'un commanditaire ?

Mais quel commanditaire pourrait "investir" le coût d'un tel contrat dont la rémunération ne pourrait être que très importante ?

A moins que ce ne soit un "soldat" (pas au sens militaire stricte) obéissant à des ordres d'un ou plusieurs de ses supérieurs ?

Alors il faudrait plutôt connaitre l'objectif visé par les assassinats en eux-mêmes plus que sur la psychologie de l'assassin. Non ?

Et se poser la question classique en matière criminelle : A qui ou à quoi peut bien profiter cette série d'assassinats ?
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

patriote51 a écrit : Le plus important est que la police attrape cette pourriture le plus vite possible avec une balle dans la tête.
N'importe quoi !
Ce type est probablement un grand malade, mais un malade calculateur, intelligent, entrainé, déterminé, et dont l'objectif est probablement comme les tueurs en série de finir en martyr. Abattu devant les caméras après un ultime massacre. Il serait préférable de mieux le connaitre, ses origines, ses motivations, peut-être a-t-il des clones quelque part. De toute façon, en taule, une crapule pareille ne vivrait pas longtemps.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

alors achi,il a disparu? :lol:

scully81
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par scully81 »

En tout cas, personne ne confirme qu'il a récidivé… mais franchement, je pense qu'il ne va pas s'arrêter là ! :cry:
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : alors achi,il a disparu? :lol:
La rumeur dit qu'on l'aurait aperçu du côté de Muret. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il a manifestement tout planifié, rien laissé au hasard, je pense aussi qu'il ne va pas en rester là, peut-être un cran au-dessus dans l'horreur ... je ne vois pas comment arrêter un homme déterminé, entrainé, froid, qui agit seul, et dont apparemment on ne sait rien.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »