Au-delà de la campagne présidentielle...
Re: Au-delà de la campagne présidentielle...
Mouais, c'est bien joli, mais on fait comment ? On décrète l'union ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
ouais tous derrière SarkozyJarod1 a écrit : Mouais, c'est bien joli, mais on fait comment ? On décrète l'union ?
pour lui botter le cultisiphoné a écrit : ouais tous derrière Sarkozy
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tient ca faisait longtemps qu on avait pas rejetez la faute sur mai 68 ...Fonck1 a écrit : bon ben je l'ai écouté jusqu’à la fin.
c'est son gros défaut,il est monotone.
on a besoin d'être posé avec un bon café.
mais c'est son discours qui est intéressant : un pays uni.
voila ce qui manque a la france cruellement,depuis longtemps.
c'est rigolo,mais si on prends l'exemple des émeutes en GB,on a vu une énorme différence entre les français et les anglais:
les anglais ont unilatéralement appelé a la délation,qui a été effectuée,et poursuivie.
il n'y a pas eu deux camps,il y en a eu qu'un.
le travail la bas,est reconnu comme une force,et personne n'a le droit de se servir au dépends d'un autre qui trime.
parce que ceux qui sont touchés lors de ces émeutes,c'est aussi les pauvres commerçants,il faut pas croire qu'un commerçant gagne des mille et des cents.
c'est cela qu'on défendu les anglais.
en france,on aurait trouvé mille excuses.
un peuple désunis.
on justifie tout sous prétexte de pauvreté.
certes ca peut être vrai,mais est ce une raison pour cautionner?
jamais la casse ne permettra d'élever quoique ce soit,ca fait reculer les choses.
l'angélisme,c'est le mal qui tue,nous payons toujours notre mai 68 et l'interdit d'interdire.
je crois que comme le dis bayrou,il faut un peu de justesse et arrêter de céder à l'extrémisme.
il faut s'unir contre cela,au lieu de s'associer a la france des uns,ou la france des autres.
moi je dit merci a mai 68 car la france cul serrez d avant 68 je voudrait pas y vivre aujourd hui !
pour le reste bayrou fait comme d habitude du blabla sans intéret .
il faudrait peut être écouter le discours,plutôt que de critiquer sans intérêts.Parce que cette brève démontre juste que tu ne l'a pas écoutée,tu y aurais trouvé quelque chose de plus pertinent à redire.Rananen a écrit :
pour le reste bayrou fait comme d habitude du blabla sans intéret .
puis ça ferait un peu monter le débat,nous aurions au moins quelque chose a débattre.
Fonck1 a écrit : il faudrait peut être écouter le discours,plutôt que de critiquer sans intérêts.Parce que cette brève démontre juste que tu ne l'a pas écoutée,tu y aurais trouvé quelque chose de plus pertinent à redire.
puis ça ferait un peu monter le débat,nous aurions au moins quelque chose a débattre.
ouais le pays unis c'est en supprimant les service public dans les campagne et les quartier difficile qu il va l obtenir ... allons soyons sérieux , bayrou finira a la commission européenne avec les autre faussoyeur du peuple !
c'est bien ce que je dis,tu ne l'as pas lu.de toute manière,a part marx,je ne sais pas ce que tu as lu d'autreRananen a écrit :
ouais le pays unis c'est en supprimant les service public dans les campagne et les quartier difficile qu il va l obtenir ... allons soyons sérieux , bayrou finira a la commission européenne avec les autre faussoyeur du peuple !
voila sa proposition,issue de son programme:
c'est pas trop dur a lire la? :roll:Maintenir le nombre d’enseignants, ainsi que le décret qui définit leur statut ; Défendre les concours de recrutement nationaux qui sont la voie la plus républicaine et la plus légitime pour sélectionner les enseignants du seconde degré ; Reconstruire une année de formation des enseignants, en alternance avec exercice dans la classe et transmission de l'expérience d'autres enseignants ; Rendre l’évaluation des enseignants plus objective, en réservant la notation pédagogique des enseignants à des évaluateurs expérimentés ; Mettre fin aux surcharges administratives ; Donner aux chefs d'établissement des possibilités nouvelles par exemple recrutement direct des remplaçants, gestion des volumes d'heures pour organiser des soutiens individualisés ou en petit groupe ;
Quand on a des préjugés défavorables c'est dur de lire quelque chose de bien dans un discours.
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : il faudrait peut être écouter le discours,plutôt que de critiquer sans intérêts.Parce que cette brève démontre juste que tu ne l'a pas écoutée,tu y aurais trouvé quelque chose de plus pertinent à redire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a d autre service public que l’Éducation . d autre par en gardant le même nombre d enseignant , il entérine les suppression faite par Sarkozy ... or on sait bien les problème que cela pose .Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,tu ne l'as pas lu.de toute manière,a part marx,je ne sais pas ce que tu as lu d'autre
voila sa proposition,issue de son programme: c'est pas trop dur a lire la? :roll:
pour rappel,les suppressions de postes étaient déjà monnaie courante sous jospin !Rananen a écrit :
y a d autre service public que l’Éducation . d autre par en gardant le même nombre d enseignant , il entérine les suppression faite par Sarkozy ... or on sait bien les problème que cela pose .
- Crapulax
- Administrateur
Luc Ferry et bien d'autres ont reconnus que les propositions de François Hollande en faveur de l'éducation étaient de loin les meilleurs.Je dis ça juste au passage moi.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!