D'accord, j'oubliais, tous les maux de ce pays peuvent être facilement résolus par l'engagement de milliers de fonctionnaires de plus.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on le fait pas alors que l'on en a largement le moyen et que ces méthodes ont toujours amené d'excellents résultats.
Trêve ou pas trêve ?
Re: Trêve ou pas trêve ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
je n'ai pas dit cela: ce que je dis,c'est très simple,c'est que qaund sarkozy est arrivé au pouvoir,il a supprimer unilatéralement toutes les subventions de nombre d'associations qui travaillaient sur le terrain,en plus d'avoir supprimé la police de proximité.Jarod1 a écrit : D'accord, j'oubliais, tous les maux de ce pays peuvent être facilement résolus par l'engagement de milliers de fonctionnaires de plus.
ca laisse le super champ libre aux fous de dieu sur le terrain,n'est ce pas?
je ne dis pas que les résultats étaient bons ou pas,ce que je dis,c'est qu'il vaut mieux améliorer les choses,que de tout supprimer,mais ca,on connait pas chez sarko.D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on le fait pas alors que l'on en a largement le moyen et que ces méthodes ont toujours amené d'excellents résultats.
de toute manière,tout cela etait probablement calculé en vue de sa réélection.ce taré est juste tombé a point nommé.il n'y a pas de hasards en politique.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
CQFD.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
trêve ou pas trêve ? facile pour Sarkozy d'avoir décrété la trêve, vu qu'il a revêtu ses habits de président
pas cher le CSA ces derniers temps pour certainstisiphoné a écrit : trêve ou pas trêve ? facile pour Sarkozy d'avoir décrété la trêve, vu qu'il a revêtu ses habits de président
Appel à participation pour le forum