ah oui j oublier on est tellement superieur a tout le monde , tu oublie un peut vite Dien Bien Phu et WaterlooNSC a écrit : Ici nous parlons de Fessenheim et non de tchernobyl.
Si tu veux comparer des catastrophe naturel, compare tchernobyl au Delta du niger par exemple.
Un des 2 réacteurs de Fessenheim en arret automatique.
Re: Un des 2 réacteurs de Fessenheim en arret automatique.
Il semblereai que tu ne sois pas au courant du plrobleme ecologique dans le delta du niger, je ne t'en veux pas pour ca mais avant de repondre tu pourrais te renseigner au lieu de raconter des conneries.Rananen a écrit : ah oui j oublier on est tellement superieur a tout le monde , tu oublie un peut vite Dien Bien Phu et Waterloo
je suis au courant mais ca ne change pas le fait que cette centrale nucléaire est dangereuse ; mais comme on est dans un pays ou les fontiéres arrive a arrêtez les atome on continu a le nier .NSC a écrit : Il semblereai que tu ne sois pas au courant du plrobleme ecologique dans le delta du niger, je ne t'en veux pas pour ca mais avant de repondre tu pourrais te renseigner au lieu de raconter des conneries.
Ca c'est uniquement un gouvernement de gauche qui en est capable,Rananen a écrit : les fontiéres arrive a arrêtez les atome on continu a le nier .
la preuve que non on continue a nous jouer le "tout va très bien madame la marquise" .NSC a écrit : Ca c'est uniquement un gouvernement de gauche qui en est capable,
Ah oui?? et qu'est ce qui va mal en se concerne la securite nucleaire en France????Rananen a écrit : la preuve que non on continue a nous jouer le "tout va très bien madame la marquise" .
MDR , enlève t est oeillére y pas un mois sans un incident !!!NSC a écrit : Ah oui?? et qu'est ce qui va mal en se concerne la securite nucleaire en France????
des "incidents" non seulement il y en a tous les mois, mais il y en a des dizaines par moi.Rananen a écrit : MDR , enlève t est oeillére y pas un mois sans un incident !!!
autant que dans une centrale solaire, thermique ou autres.
Tous ces incidents ont etes sans aucune incidence sur la sante public au contraire de certain incident surbvenues dans d'autre type de centrale, ou par la pollution creer par ces centrales qui elle est bien reel.
NSC a écrit : des "incidents" non seulement il y en a tous les mois, mais il y en a des dizaines par moi.
autant que dans une centrale solaire, thermique ou autres.
Tous ces incidents ont etes sans aucune incidence sur la sante public au contraire de certain incident surbvenues dans d'autre type de centrale, ou par la pollution creer par ces centrales qui elle est bien reel.
mais oui madame l autruche ... on ne peut pas discuté avec quelqu un qui est dans le déni .
Vas y donne moi un incident nucleaire en france qui ait eu une consequence sur la sante public.Rananen a écrit :
mais oui madame l autruche ... on ne peut pas discuté avec quelqu un qui est dans le déni .