ca me rappelle le doux glissement de notre doux pays.....NSC a écrit : FASCISME
Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l'anticapitalisme, le militarisme, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s'est en partie inspiré du fascisme.
Front de Gauche devant le parti fachiste.
Re: Front de Gauche devant le parti fachiste.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Au "sens large" ça fleure bon, si j'ose dire, le FN !
Les français hésitent donc entre un basculement clairement à gauche ou clairement à droite. Juste comme cela, vous ne trouvez pas qu'il y a comme un problème ?
- tisiphoné
- Administrateur
les français ont bien conscience que voter l'alternance, ça n'a pas grande incidence sur la politique suivie, ils veulent un vrai changement, je ne peux que leur préconiser de voter Modem, plutôt que de tomber dans des pièges extrémistes.anakin a écrit : Les français hésitent donc entre un basculement clairement à gauche ou clairement à droite. Juste comme cela, vous ne trouvez pas qu'il y a comme un problème ?
mélenchon n est pas un xénophobe qui a hérité de sont partie lui !anakin a écrit : Je ne sais pas si c'est encourageant de voir Melanchon devant Le Pen. Je ne sais pas ce qui est pire. Avoir Le Pen devant ou Mélanchon.
Rananen a écrit : mélenchon n est pas un xénophobe qui a hérité de sont partie lui !
si , il a hérité des ruines du PCF...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
il n a rien hérité , il a rassemble la vrai gauche .gemmill a écrit :
si , il a hérité des ruines du PCF...
l autre elle vie dans un château passe son temps a invectiver les étranger ou même les français qui n ont pas la même religions qu elle et la seul chose qu elle a eu a faire pour être a la tête de son partie c'est de dire " merci papa" !
- tisiphoné
- Administrateur
Hollande, c'est la gauche édulcorée?Rananen a écrit : il n a rien hérité ,il a rassemble la vrai gauche .
l autre elle vie dans un château passe son temps a invectiver les étranger ou même les français qui n ont pas la même religions qu elle et la seul chose qu elle a eu a faire pour être a la tête de son partie c'est de dire " merci papa" !
ça fait bien longtemps que le Ps est un partie centriste .tisiphoné a écrit : Hollande, c'est la gauche édulcorée?
Rananen a écrit : ça fait bien longtemps que le Ps est un partie centriste .
et mélanchon n'en est pas si éloigné que ca puisqu'il a déja fait savoir qu'il rallierait hollande au second tour...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Mélanchon n'est pas logique avec lui même. Et il faudrait qu'on m'explique un truc. Mélanchon se dit très très à gauche et au second tour, hop il dirait que finalement ce n'est pas très grave d'avoir un programme plutôt au centre. Il n'y a pas comme un problème dans l'énoncé.
Mélenchon est une grande gueule mais il n'est pas totalement idiot. Il mettra comme beaucoup de français un mouchoir sur sa tête et se prononcera pour le candidat le moins sarkozyste.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Exactement il tape aussi sur hollande, mais il le suivra comme un bon toutou qui suis son maître.Sergent Major a écrit : Mélenchon est une grande gueule mais il n'est pas totalement idiot. Il mettra comme beaucoup de français un mouchoir sur sa tête et se prononcera pour le candidat le moins sarkozyste.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
J'aime bien le titre il me fait rire, car il ne faut pas oublier que le front de gauche c'est le communisme et nous savons ce que cela veut dire beaucoup de sang à couler à cause d'eux et coule encore donc oui je rigole du titre.
Et si Hollande passe, il fera un bras d'honneur à beaucoup de français car je ne le vois pas faire un programme si à gauche que cela.
Ce qui serait marrant, c'est les bayrousites aillent aussi vers Hollande. Je me demande comment Hollande fera pour gouverner vu qu'il aura les voix de Mélanchon et de Bayrou. A moins qu'il ne fasse un bras d'honneur à Mélanchon et Bayrou.
Ce qui serait marrant, c'est les bayrousites aillent aussi vers Hollande. Je me demande comment Hollande fera pour gouverner vu qu'il aura les voix de Mélanchon et de Bayrou. A moins qu'il ne fasse un bras d'honneur à Mélanchon et Bayrou.