Le travail, vous voyez cela comment?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le travail, vous voyez cela comment?

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Vas y mon grand, commence a cherhcer un autre job.
Au fait c'est bizarre que tu n'ais que le SMIC, les categorie C des leur premiere annee touches plus que le SMIC
oui,c'est le SMIC avec a peine plus.
mais je fais un boulot équivalent à 1700 euros par mois dans une boite.
je suis homme a tout faire,plomberie,électricité,peintures,en fait,je fais tous corps de métiers (et normalisés en plus) dans ma fac de 1300 élèves et je suis seul à me bouger le cul.maintenant,je me tape un taf d'infographie communication en plus,poste non renouvelé.même si le gars qui est parti poussait pas trop au travail,je me tape bien son job en plus,avec toutes les attentes qu'il peut y avoir derrière.
tu sais chercher une autre CAT C dans l'administration en attendant mieux,c'est pas vraiment un problème,plus personne ne veut faire ces jobs,mal payés par rapport au travail demandé.ca fait 3 mois qu'on cherche le profl du demi poste,b en personne ne veut faire le job.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : oui,c'est le SMIC avec a peine plus.
mais je fais un boulot équivalent à 1700 euros par mois dans une boite.
je suis homme a tout faire,plomberie,électricité,peintures,en fait,je fais tous corps de métiers (et normalisés en plus) dans ma fac de 1300 élèves et je suis seul à me bouger le cul.maintenant,je me tape un taf d'infographie communication en plus,poste non renouvelé.même si le gars qui est parti poussait pas trop au travail,je me tape bien son job en plus,avec toutes les attentes qu'il peut y avoir derrière.
tu sais chercher une autre CAT C dans l'administration en attendant mieux,c'est pas vraiment un problème,plus personne ne veut faire ces jobs,mal payés par rapport au travail demandé.ca fait 3 mois qu'on cherche le profl du demi poste,b en personne ne veut faire le job.
Si dans 5 ans le poste est toujours vacant, ça pourra peut-être m'intéresser ;)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le travail, c'est pas le pied...

Message par sacamalix »

Un chômeur autrichien âgé de 56 ans s'est sectionné le pied gauche à la scie électrique, ce lundi, pour éviter, semble-t-il, d'être déclaré apte au travail. L'homme est passé à l'acte chez lui dans son atelier quelques heures avant un rendez-vous à l'agence pour l'emploi pour établir s'il était en état de reprendre une activité.

Selon la radio-télévision nationale ORF, l'homme, qui habite la province de Styrie, dans le centre-est du pays, s'est ensuite débarrassé de son pied, tranché à hauteur de la cheville, dans un four. Perdant énormément de sang, il a titubé jusqu'à son garage où il a eu la présence d'esprit d'appeler une ambulance.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le travail, c'est pas le pied...

Message par Jarod1 »

sacamalix a écrit :
On peut travailler sans pied, il est con.

De toute façon, il est con. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : On peut travailler sans pied, il est con.

De toute façon, il est con. :content79
il est effectivement inapte au travail, il est perturbé mentalement, jamais quiconque pourrait faire équipe avec un tel individu.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : il est effectivement inapte au travail, il est perturbé mentalement, jamais quiconque pourrait faire équipe avec un tel individu.
Notamment au football. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comtesse Tatère a écrit : Menteur, je te crois pas !
Désolé Comtesse mais ce n'est nullement pour adopter une posture,c'est bien la vérité et je n'en ai jamais eu honte,dans le passé comme maintenant.Puis je ne m'en suis jamais caché. ;)

(Bonjour Comtesse ;) ).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »