Non, je répondais juste à ta phraseFonck1 a écrit :je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Fonck1 a écrit :il me semble que ca fait 10 ans que la droite est au pouvoir,non?
mais que fait la police
Non, je répondais juste à ta phraseFonck1 a écrit :je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Fonck1 a écrit :il me semble que ca fait 10 ans que la droite est au pouvoir,non?
mais que fait la police
on autorise a la suite deux posts de flood,c'est indiqué dans le règlement,après faut s’arrêter !bister a écrit : tu accuses Sarko de n'avoir rien fait depuis dix ans sur le terrorisme.. faut pas exagérer.. fallait pas flooder toi aussi de ton côté,
je n'aurais rien eu à répondre.
c'est quand même pas ma faute si sarkozy ne fait rien,en plus de supprimer postes sur poste dans l’administration.bon revenons au sujet, que l'on a perdu suite à ta disgression
il semblerait que le titre de ce topic soit erroné.Alors le frangin qui est "fière de son frère" Ba il attise la haine, hun..
ah bon je n'avais pas le droit de te répondre alors.. mais mon premier post ce n'était pas un flood, donc ça ne fait que deuxon autorise a la suite deux posts de flood,c'est indiqué dans le règlement,après faut s’arrêter !
je suis désolé mais on est en plein dans le plan vigi-pirate, alors peu être à Toulouse, il se sont relaché, mais à Paris c'est le couvre feu partout dans les lieux publics.. alors forcément, ils ne peuvent pas être partout.c'est quand même pas ma faute si sarkozy ne fait rien,en plus de supprimer postes sur poste dans l’administration.
c'est fini le vigi-pirate écarlate.bister a écrit :
je suis désolé mais on est en plein dans le plan vigi-pirate, alors peu être à Toulouse, il se sont relaché, mais à Paris c'est le couvre feu partout dans les lieux publics.. alors forcément, ils ne peuvent pas être partout.
ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qui peuvent.sinon les postes administratifs ils font quoi pour la sécurité ?
on ne vit pas en communistie.maintenant si le sujet est erroné, ba alors se sont les journalistes qui attisent le feux alors.. faut peu être les mettre en garde à vue.. qu'ils se calment un peu
ba pas à Paris en tout cas, il y a des militaires un peu partout, surtout que c'est la période des touristesc'est fini le vigi-pirate écarlate.
ce qu'il faut c'est des militaires et de la police spéciale anti terroriste, les autres c'est des bureaucrates ronflon, déjà quant il y a de la neige, ils recherchent où est ce qu'ils ont bien peu entreposer le sable ou le sel, alors faut pas mettre ça sur la piste des terroristes ils risqueraient de se faire endoctriner a porter le niqab.ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qui peuvent.
oui m'enfin il y a une déontologie, qu'est ce que tu dirait si un dentiste te piquait tes dents au lieu de les soignées, il finirait à l'azile ou en tôle, alors un journaliste qui fait de la fausse propagande, ba un petit tour en garde à vue, c'est pas le goulag unh?on ne vit pas en communistie.
je suis bien d'accord avec toi.Jarod1 a écrit : Que Abdel soit fier ou pas,Après à démontrer qu'il a participé aux exploits de son frère, voir l'a inspiré, et ce sera perpèt.
Il y a une "solidarité" musulmane qui est moins perceptible chez les chretiens.Rananen a écrit : parce que tu est contre que les famille vive ensemble ? a tu une once d humanité ? quand au système de melenchon il na jamais était mis en place nul par , donc il ne peut avoir était en échec nul par .
l intégrisme musulman en France a les même proportion que l intégrisme catholique ou juif , des taré il y en a partout se n est l apanage d aucune religion .
J'approuve...je crois même que le mot solidarité est trop faible . ...par expérience : lieu d'habitation et travail....l y a une "solidarité" musulmane qui est moins perceptible chez les chretiens.