Que c'est la droite ou la gauche ils nous le feront le bras d'honneur au moins ils ont un point commun nous mettre la carotte dans le cul maintenant c'est à nous français, française de choisir la taille de cette carotte.anakin a écrit : Et si Hollande passe, il fera un bras d'honneur à beaucoup de français car je ne le vois pas faire un programme si à gauche que cela.
Ce qui serait marrant, c'est les bayrousites aillent aussi vers Hollande. Je me demande comment Hollande fera pour gouverner vu qu'il aura les voix de Mélanchon et de Bayrou. A moins qu'il ne fasse un bras d'honneur à Mélanchon et Bayrou.
Front de Gauche devant le parti fachiste.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: Front de Gauche devant le parti fachiste.
Les français ne veulent pas d'un programme extrêmiste de gauche ou de droite. Si Hollande passe, la meilleure chose qui puisse arriver c'est qu'il compose avec l'extrêmisme d'un Mélenchon et le centrisme d'un Bayrou afin de faire une politique globale moyenne qui pourra satisfaire le plus grand nombre de français.anakin a écrit : Et si Hollande passe, il fera un bras d'honneur à beaucoup de français car je ne le vois pas faire un programme si à gauche que cela.
Ce qui serait marrant, c'est les bayrousites aillent aussi vers Hollande. Je me demande comment Hollande fera pour gouverner vu qu'il aura les voix de Mélanchon et de Bayrou. A moins qu'il ne fasse un bras d'honneur à Mélanchon et Bayrou.
Et les français qui ont voté Sarko, on leur fait un plan carotte?
Sarko n'est pas encore battu ... même si pour lui les carottes sont presque cuites !!!anakin a écrit : Et les français qui ont voté Sarko, on leur fait un plan carotte?
la tu t avance , car tout dépendra du résultat des élection législative . si le PS na pas la majorité absolue il devra fait avec les autre partie de gauche .anakin a écrit : Et si Hollande passe, il fera un bras d'honneur à beaucoup de français car je ne le vois pas faire un programme si à gauche que cela.
Alors, deja il me semble que je n'ai jamais dit que je souhaitais ou non un second tour de la sorte. Juste que cela me faisaittisiphoné a écrit : la France est bien malade si on en vient à espérer ce genre de deuxième tour
sourire en y pensant.
Enfin, honnetement ces deux candidats ne sont pas plus ridicule que les autres , et au moins eux s'expriment et prennent positions contrairement à certains qui s'efface completement de la campagne.
Le role de Bayrou, c'est de nous convaicre à ce stade de la presidentielle (son programme est interressant) , mais encore une fois
il me semble pas avoir envie de gagner , ni de vouloir de la place ....
Ah c'est sur qu'il est modéré dans ces propos ......
-
- Animateur
Je suis ravi de voir Mélenchon dépasser Le Pen. Quand on voit notre gouvernement s'extême-droitiser ces dernières années je trouve remarquable la manière dont Mélénchon à attaqué et renvoyé dans ses cordes ce parti xénophobe. Cela ne peut que faire du bien à notre démocratie.
Et comparer les dérives fascisantes de FN depuis sa création au front de gauche en évoquant le communisme russe ou chinois... c'est tout simplement hors de propos selon moi.
Et comparer les dérives fascisantes de FN depuis sa création au front de gauche en évoquant le communisme russe ou chinois... c'est tout simplement hors de propos selon moi.
Wake up Neo...
tu crois que entre ce que ca lui coute,le temps,les invectives,et les attaques de part et d'autres,il est pas motivé?agone a écrit :
il me semble pas avoir envie de gagner , ni de vouloir de la place ....
mais il ne serait pas la s'il ne l'était pas.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Là où Mélenchon fait ce que surtout Hollande et aussi Bayrou ont du mal à faire, c'est oublier Sarkozy.
Je ne trouve qu'il n'en parle presque pas, il critique certes le système économique et fait ses propositions, mais ignore le Président actuel.
C'est assez bien joué, les français sont assez grands pour se faire une idée - bonne ou mauvaise- de Sarko, ce qu'ils attendent, c'est un projet de société.
Je ne trouve qu'il n'en parle presque pas, il critique certes le système économique et fait ses propositions, mais ignore le Président actuel.
C'est assez bien joué, les français sont assez grands pour se faire une idée - bonne ou mauvaise- de Sarko, ce qu'ils attendent, c'est un projet de société.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est une posture qui devrait être systématique pour nos hommes politiques qui voulaient tous "élever le débat", le "sortir du caniveau"...Jarod1 a écrit : Là où Mélenchon fait ce que surtout Hollande et aussi Bayrou ont du mal à faire, c'est oublier Sarkozy.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
parce qu'il sait pertinemment qu'il joue pas dans la même courJarod1 a écrit : Là où Mélenchon fait ce que surtout Hollande et aussi Bayrou ont du mal à faire, c'est oublier Sarkozy.
en revanche, la semi démente, ,il la cite