Mélenchon et sa vision personnelle des libertés
-
- Posteur DIVIN
Re: Mélenchon et sa vision personnelle des libertés
taux de mortalités enfantines a cubas 4,9 taux de mortalité au USA 6,05 tout est dit !
n oublions pas que l endroit ou les droit de l homme sont le plus bafoué a cuba c'est sur la base américaine de Guantánamo .
quand au Tibet je suis assez d accort avec mélenchon qui refuse de soutenir un régime religieux .
n oublions pas que l endroit ou les droit de l homme sont le plus bafoué a cuba c'est sur la base américaine de Guantánamo .
quand au Tibet je suis assez d accort avec mélenchon qui refuse de soutenir un régime religieux .
- tisiphoné
- Administrateur
c'est facile de balancer des chiffres sans les confirmer par un lien avéré.Rananen a écrit : taux de mortalités enfantines a cubas 4,9 taux de mortalité au USA 6,05 tout est dit !
Venezuela 21
États-Unis 6
http://www.indexmundi.com/map/?v=29&l=fr
tu as vu Rananen, nous sommes d'accord pour le chiffre des États Unis
-
- Posteur DIVIN
cuba est voisin des USA pas le Venezuela si on le mais en parallèle avec c est voisin c est autrement plus relatiftisiphoné a écrit : c'est facile de balancer des chiffres sans les confirmer par un lien avéré.
Venezuela 21
États-Unis 6
http://www.indexmundi.com/map/?v=29&l=fr
tu as vu Rananen, nous sommes d'accord pour le chiffre des États Unis
Venezuela 20
Guyane 36
bresil 21
colombi 16
le Venezuela par de très loin mais chavez malgré s est défaut a fait faire un bons monstrueux au Venezuela en terme de répartition de richesse .
- Fonck1
- Administrateur
c'est pour ca que les vénézuéliennes qui sont chez nous en ce moment ont pas envie d'y retourner.Pour ton info,elles même disent qu'il n'y a que des riches ou des très pauvres,et que les gens vivent bunkérisés.quel beau pays.....Rananen a écrit :
le Venezuela par de très loin mais chavez malgré s est défaut a fait faire un bons monstrueux au Venezuela en terme de répartition de richesse .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Le Tibet ne se résume pas au bouddhisme !Rananen a écrit : taux de mortalités enfantines a cubas 4,9 taux de mortalité au USA 6,05 tout est dit !
Quant au taux de mortalité infantile c'est un élément parmi tant d'autres qui ne suffit pas à qualifier l'évolution d'un pays.
Je serais curieux de connaitre le taux de criminalité du Vénézuela, je n'aurais pas envie de vivre dans un bunker comme le dit Fonck1 ou dans lotissement hautement sécurisé.
- tisiphoné
- Administrateur
et son soutien à Mikis Theodorakis ? ça vous gêne pas trop
- Jarod1
- Animateur
ça me rappelle une vielle discussion que j'avais eu avec une parente communiste qui me disait "à Cuba, au moins, tout le monde a un toit", ce à quoi j'avais répondu : "certes, en tôle ondulée"...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
tu parle d une situation qui existez déjà avant chavez et auquel il essaye de remédier , arrête de lui mettre sur le dos ça , y bien d autre chose a lui reprocher .Fonck1 a écrit : c'est pour ca que les vénézuéliennes qui sont chez nous en ce moment ont pas envie d'y retourner.Pour ton info,elles même disent qu'il n'y a que des riches ou des très pauvres,et que les gens vivent bunkérisés.quel beau pays.....
- tisiphoné
- Administrateur
on juge souvent un homme à ses amis :Bachar Al-Assad, feu Kadhafi ou Mahmoud Ahmadinejad,Rananen a écrit : tu parle d une situation qui existez déjà avant chavez et auquel il essaye de remédier , arrête de lui mettre sur le dos ça , y bien d autre chose a lui reprocher .
-
- Posteur DIVIN
y a pas si longtemps c était aussi des grand amis de la France et de son président du moins pour les 2 premier .tisiphoné a écrit : on juge souvent un homme à ses amis :Bachar Al-Assad, feu Kadhafi ou Mahmoud Ahmadinejad,
c est pas la campagne de chavez que kadhafi a financer .
- tisiphoné
- Administrateur
on n'en sait rien après toutRananen a écrit : y a pas si longtemps c était aussi des grand amis de la France et de son président du moins pour les 2 premier .
c est pas la campagne de chavez que kadhafi a financer .
- Fonck1
- Administrateur
elles m'ont dit que ca avait empiré,que la violence a augmenté,comme dans tous les pays finalement.Rananen a écrit : tu parle d une situation qui existez déjà avant chavez et auquel il essaye de remédier , arrête de lui mettre sur le dos ça , y bien d autre chose a lui reprocher .
enfin quand quelqu'un ne veut pas retourner dans son pays,c'est quand même parlant.....
Appel à participation pour le forum