N Sarkozy promet des mesures pour lutter contre l'extrêmisme
Re: N Sarkozy promet des mesures pour lutter contre l'extrêmisme
Il faudra qu'on m'explique un truc. Comment dans une société, tu peux empêcher des personnes d'avoir plus de charismes que d'autres. Ces personnes charismatiques vont donc insidieusement dominer des personnes plus faibles. Pour moi, l'égalité de chacun ce n'est pas possible.
Et heureusement, vive l'inégalité ! L'humanité est faite de gens brillants, de gens idiots, de gens généreux, de gens insipides, de gros bosseurs, de gros branleurs, de pervers, et personne ne peut changer ça.anakin a écrit : Il faudra qu'on m'explique un truc. Comment dans une société, tu peux empêcher des personnes d'avoir plus de charismes que d'autres. Ces personnes charismatiques vont donc insidieusement dominer des personnes plus faibles. Pour moi, l'égalité de chacun ce n'est pas possible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
c'est tout a fait vrai,et c'est pour cela qu'il faut un juste milieu.Jarod1 a écrit : Et heureusement, vive l'inégalité ! L'humanité est faite de gens brillants, de gens idiots, de gens généreux, de gens insipides, de gros bosseurs, de gros branleurs, de pervers, et personne ne peut changer ça.
un milieu qui des fois bouge le cul aux branleurs,et aussi force ceux qui en gagne trop a participer à l’effort national.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'aime bien le reproche d'utilisation des institutions "à des fins politiciennes, aux seuls motifs de l'actualité"... Il me semble pourtant que l'UMP ne fait que ça depuis 5 ans...Les sénateurs UMP «ne participeront pas aux travaux» de la commission sur l'application des lois concernant la lutte contre le terrorisme après les tueries de Toulouse et Montauban, organisés par la gauche sénatoriale, ont-ils annoncé ce mardi dans un communiqué. Cette commission, présidée par David Assouline (PS) a entamé mardi des auditions sur les lois anti-terroristes, mais le gouvernement s'est opposé à ce qu'elle entende Erard Corbin de Mangoux, directeur général de la sécurité extérieure (DGSE) et Bernard Squarcini, directeur central du renseignement intérieur (DCRI).
Les sénateurs UMP «regrettent l'attitude de la gauche sénatoriale qui utilise, une fois de plus, les moyens du Sénat à des fins politiciennes, aux seuls motifs de l'actualité». Ils «condamnent le mélange des genres effectué par le président de la commission sénatoriale pour le contrôle de l'application des lois à la suite de la convocation des services de l'Etat en charge du renseignement».
Selon l'UMP, «travestir cette commission en une commission d'enquête sur les tragiques événements de Toulouse et Montauban est une initiative qui dépasse le cadre institutionnel de la mission de contrôle que le Sénat a souhaité attribuer à cette commission sénatoriale». «Dès lors, l'initiative des ministres de l'Intérieur et de la Défense d'avoir décidé de ne pas donner de suite favorable à ces demandes est pleinement justifiée», poursuit le communiqué.
Parce qu'il «faut éviter toute ambiguïté sur des sujets touchant aux intérêts de notre pays et à la sécurité de nos concitoyens», «les sénateurs UMP ont alerté le président du Sénat sur cette manoeuvre et ne participeront pas aux travaux de la commission», conclut le texte.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Tous des guignols.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
+1sacamalix a écrit : J'aime bien le reproche d'utilisation des institutions "à des fins politiciennes, aux seuls motifs de l'actualité"... Il me semble pourtant que l'UMP ne fait que ça depuis 5 ans...
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Et dire que la justice a laissé libre de dangereux terroristes anarcos-communistes en liberté.
Les extrémistes de Tarnac sont dans la nature (toujours sans procés).
Les extrémistes de Tarnac sont dans la nature (toujours sans procés).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!