Madame Lahaie, restez dans votre domaine de compétence
- tisiphoné
- Administrateur
Madame Lahaie, restez dans votre domaine de compétence
je viens d'entendre un truc de fou, cette chère madame lahaie, voudrait que les parents ne puissent pas divorcer avant les 3 ans de l'enfant
et que fait-elle des couples non mariés ? :roll:
je ne pense pas que forcer des gens à vivre ensemble, dans des climats délètères souvent, pour le bien de l'enfant :roll:
cette proposition de loi est insane
et que fait-elle des couples non mariés ? :roll:
je ne pense pas que forcer des gens à vivre ensemble, dans des climats délètères souvent, pour le bien de l'enfant :roll:
Re: Madame Lahaie, restez dans votre domaine de compétence
A force d'avaler du sperme, ça lui bouffe le cerveau.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
il suffit de l'interdire...tisiphoné a écrit : je viens d'entendre un truc de fou, cette chère madame lahaie, voudrait que les parents ne puissent pas divorcer avant les 3 ans de l'enfant
et que fait-elle des couples non mariés ? :roll: je ne pense pas que forcer des gens à vivre ensemble, dans des climats délètères souvent, pour le bien de l'enfant :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
tu as raison, interdisons toutes les libertés.gemmill a écrit : il suffit de l'interdire...
tisiphoné a écrit : tu as raison, interdisons toutes les libertés.
seulement les "inconséquentes"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Je ne vois pas où Lahaie veut en venir, le divorce est un acte juridique, il y a souvent bien longtemps que les couples se sont physiquement séparés et l'enfant trimbalé d'un parent à l'autre, même avant le jugement.
en fait il suffit d'avoir écouté ce qu'elle disait plutôt que surfer sur la vague du sensationnalisme pour s'apercevoir en fait que son objectif est de sensibiliser l'opinion publique sur le fait que de plus en plus de couple ne font plus l'effort de surmonter leurs différents, particulièrement une fois que l'enfant est là.
évidement que non, une loi de ce type est inapplicable.
mais ça fait moins sensationnel c'est sur.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est tout ce que je voulais dénoncer.coincetabulle a écrit : en fait il suffit d'avoir écouté ce qu'elle disait plutôt que surfer sur la vague du sensationnalisme pour s'apercevoir en fait que son objectif est de sensibiliser l'opinion publique sur le fait que de plus en plus de couple ne font plus l'effort de surmonter leurs différents, particulièrement une fois que l'enfant est là.