qui n'ira pas voter ? quelles sont vos motivations ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: qui n'ira pas voter ? quelles sont vos motivations ?

Message par tisiphoné » 04 avril 2012 19:51

Fonck1 a écrit : oh tu sais,quand on voit la baudruche qu'il se serait soit disant tapé à NY.....
j"ai pas fait d''éco depuis un moment, j’aimerais vraiment qu'on me dise si le réputation du monsieur est méritée.

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin » 04 avril 2012 20:15

Ma procuration pour le second tour est faite.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 avril 2012 20:37

tisiphoné a écrit : j"ai pas fait d''éco depuis un moment, j’aimerais vraiment qu'on me dise si le réputation du monsieur est méritée.
d'échographie? :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 05 avril 2012 14:46

Je rappelle que ne pas voter signifie accepter d'office le résultat, et donc se retirer tout droit moral à protester contre le vainqueur au cours de son mandat.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 avril 2012 14:49

Stick a écrit : Je rappelle que ne pas voter signifie accepter d'office le résultat, et donc se retirer tout droit moral à protester contre le vainqueur au cours de son mandat.
+1 :super: :icon_clap:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 avril 2012 10:21

moi je vous rappelle comme ca que Bayrou est favorable a la reconnaissance du vote blanc et du dose de proportionnelle plus importante pour que l'on représente d'avantage les français dans nos institutions.

ca parait si débile?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 06 avril 2012 10:37

Fonck1 a écrit : moi je vous rappelle comme ca que Bayrou est favorable a la reconnaissance du vote blanc et du dose de proportionnelle plus importante pour que l'on représente d'avantage les français dans nos institutions.

ca parait si débile?
Ok , mais si il est elu et la pour le momment le vote blanc ----> il sert à rien

En attendant, il faut voter

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 06 avril 2012 10:44

Stick a écrit : Je rappelle que ne pas voter signifie accepter d'office le résultat, et donc se retirer tout droit moral à protester contre le vainqueur au cours de son mandat.
Si sarko / holland au second tours je n'irai pas me déplacer, car c'est la seule solution qu'ont propose aux personnes qui ne veulent pas de ces deux bouffons, voter blanc oui mais s'il était reconnu mais malheureusement pour le moment ce n'est pas le cas.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 avril 2012 10:51

agone a écrit : Ok , mais si il est elu et la pour le momment le vote blanc ----> il sert à rien

En attendant, il faut voter
ben ouais,mais tout le monde gueule tout le temps sur l'abstention,ou sur les candidats et le vote blanc,ce serait un réelle avancée dans le choix et le débat démocratique.
il faut se violer dès fois,pour accéder a plus de démocratie.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 06 avril 2012 10:59

Mais bon sang Fonck , qu'il se bouge un peu plus le C....l , ton candidat
Il a de bonne idées, mais ne les met pas en avant.
Il donne l'impression d'attendre que le vent tourne dans un sens ou dans un autre .
Il est un peu mou du g'nou, le Bayrou.
Peut etre que les Français attende plus de 'Stature' d'un president .

Son programme pourquoi pas, mais qu'il montre sa conviction envers ses idées.

ps: sinon tu as raison sur la reconnaissance vote blanc :))

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 avril 2012 11:34

agone a écrit : Mais bon sang Fonck , qu'il se bouge un peu plus le C....l , ton candidat
Il a de bonne idées, mais ne les met pas en avant.
Il donne l'impression d'attendre que le vent tourne dans un sens ou dans un autre .
Il est un peu mou du g'nou, le Bayrou.
Peut etre que les Français attende plus de 'Stature' d'un president .

Son programme pourquoi pas, mais qu'il montre sa conviction envers ses idées.

ps: sinon tu as raison sur la reconnaissance vote blanc :))
la stature,c'est quoi,remuer dans tous les sens,et promettre des choses qui ne seront jamais tenues?
c'est vrai,les français ont la politique qu'ils méritent finalement.

concernant le vote blanc,c'est pas moi qui ai raison,c'est bayrou.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 06 avril 2012 11:46

Il ne montre pas sa determination, son implication, sa conviction
comment fera t'il alors pour mettre en place les reformes nécessaire face aux protestations (incomtournable) des
partenaire sociaux , de l'opposition .
Au niveau international , il va demander une suspension d'entretien à Merckel ou autres , pour consulter son
equipe de com.
Tu pense que dans le contexte economique et mondiale actuel , un président sur la reserve est ce qu'il faut à la France
Les Français, comme toi ou moi , nous voulons un president qui sauve la France d'une faillite previsible,
il faut une certain stature pour s'imposer aupres des autres dirigeants Europeen .
Mais malheureusement , ni Bayrou, Ni Hollande ne semble faire le poid.

Je ne veux plus de Sarkosy. Alors je prie pour que Bayrou sorte de son Hibernation dans les 16 jours qu'il nous reste

Et je pense, effectivement qu'une grosse majorité des français pensent comme moi

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 avril 2012 11:54

agone a écrit : Il ne montre pas sa determination, son implication, sa conviction
il me semble qu'il a des convictions,et qu'elles sont très précises.
comment fera t'il alors pour mettre en place les reformes nécessaire face aux protestations (incomtournable) des
partenaire sociaux , de l'opposition .
mais il fera comme tous les autres,il négociera.la vie est faite de compromission et de négociation.tu crois que les autres quand ils ont une opposition ne reculent pas?
Au niveau international , il va demander une suspension d'entretien à Merckel ou autres , pour consulter son
equipe de com.
voir première quote.
Tu pense que dans le contexte economique et mondiale actuel , un président sur la reserve est ce qu'il faut à la France
Les Français, comme toi ou moi , nous voulons un president qui sauve la France d'une faillite previsible,
il faut une certain stature pour s'imposer aupres des autres dirigeants Europeen .
s'imoposer? mais on ne vit pas en dictature,au niveau européen,tout est fait de façon collégiale.une voix manquante et la mesure ne passe pas.
quand "à un président sauveur de la france tu rêves.....la seule chose que tu auras,c'est peut être un président qui va redresser.
Mais malheureusement , ni Bayrou, Ni Hollande ne semble faire le poid.

Je ne veux plus de Sarkosy. Alors je prie pour que Bayrou sorte de son Hibernation dans les 16 jours qu'il nous reste

Et je pense, effectivement qu'une grosse majorité des français pensent comme moi
ya que ca qui te motive pour voter,un président qui fait de l’esbroufe et de la com' ?
c'est pas parce que l'on gueule plus fort,qu'on a forcément raison!
moi je regarde les programmes,les idées.

le reste,je m'en tamponne.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 06 avril 2012 12:22

Fonck1 a écrit : il me semble qu'il a des convictions,et qu'elles sont très précises.
Alors qu'il le montre aux Français, comme le font les autres candidats. Je ne veux pas d'un autre exité, mais pas d'un mou
, ni de quelqu'un qui ne donne pas veritablement son orientation politique. Sur ce forum, plusieur fil de discussion parle
, questionne sur la tendance politique de Bayrou, nous sommes tous dans l'attente de savoir quel position il va prendre
Cela devient d'ailleurs lassant pour les français semble t'il puisque qu'il est passé du 3 homme au 5 eme homme de l'election en moins de 2 mois
Oui je sais les sondages ..........

mais il fera comme tous les autres,il négociera.la vie est faite de compromission et de négociation.tu crois que les autres quand ils ont une opposition ne reculent pas? voir première quote.
Il ne fera pas mieux que les autres , tu en est donc convaincu.

s'imoposer? mais on ne vit pas en dictature,au niveau européen,tout est fait de façon collégiale.une voix manquante et la mesure ne passe pas.
quand "à un président sauveur de la france tu rêves.....la seule chose que tu auras,c'est peut être un président qui va redresser.
S'imposer aupres de quelqu'un ou une organisation, ou dirigeant c'est le dictature ????? 8| 8|
Tu devrais lire plus d'ouvrage de psychologie, ou de develppement de soi
ya que ca qui te motive pour voter,un président qui fait de l’esbroufe et de la com' ?
c'est pas parce que l'on gueule plus fort,qu'on a forcément raison!
moi je regarde les programmes,les idées.

le reste,je m'en tamponne.
[/quote]

"c'est pas parce que l'on gueule plus fort,qu'on a forcément raison!
" Venant de toi :super: :super: :mdr3: :mdr3:

Enfin tu est le premier à critiquer l'image de Sarkosy , aupres des autres pays , et l'image qu'il donne de la France
alors "moi je regarde les programmes,les idées.

le reste,je m'en tamponne." :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 avril 2012 12:29

agone a écrit :
Alors qu'il le montre aux Français, comme le font les autres candidats. Je ne veux pas d'un autre exité, mais pas d'un mou
, ni de quelqu'un qui ne donne pas veritablement son orientation politique. Sur ce forum, plusieur fil de discussion parle
, questionne sur la tendance politique de Bayrou, nous sommes tous dans l'attente de savoir quel position il va prendre
Cela devient d'ailleurs lassant pour les français semble t'il puisque qu'il est passé du 3 homme au 5 eme homme de l'election en moins de 2 mois
Oui je sais les sondages ..........
mais va lire son programme,ou lieu de beugler que tu ne connais pas ses propositions,tu veux qu'on t'amènes tout sur un plateau?
investi toi ! :roll:

Il ne fera pas mieux que les autres , tu en est donc convaincu.
je n'ai pas dit ca,relis moi.

S'imposer aupres de quelqu'un ou une organisation, ou dirigeant c'est le dictature ????? 8| 8|
Tu devrais lire plus d'ouvrage de psychologie, ou de develppement de soi
va voir comment on nomme sarkozy en dehors de la france! le patronyme de sarkoléon,tu crois que c'est français?

" Venant de toi :super: :super: :mdr3: :mdr3:
je ne gueule pas,je donne mes prises de positions.j'ai pas certes un ton apaisé quand je rédige,mais c'est pas de ma faute si tu prends les choses du mauvais coté,plutôt que du bon.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »