Je ne pense pas que l'on s'y complaise réellement, mais plutôt que l'on s'habitue (ou se résigne) peu à peu à une situation lisse et routinière qui peut couper du monde du travail et d'un certain rythme de vie sociale. Bref, remettre un pied dans une activité, même si ce n'est que pour balayer des feuilles et avoir des collègues à qui parler, c'est déjà bien ... et pour le moral aussi.Jarod1 a écrit : A ne pas se complaire dans l'assistanat.
Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire défoncer, déboiter dirait mon amie Tisiphoné.
les 32 mesures de Sarkozy
Re: les 32 mesures de Sarkozy
- tisiphoné
- Administrateur
je te souhaite que du bienJarod1 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire défoncer, déboiter dirait mon amie Tisiphoné.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est une promesse de 2010 çaJarod1 a écrit :
16. Retraites payées le 1er du mois au lieu du 8.
Ouais.
mais de toute façon, Xavier Bertrand a dit que c'était impossible ce matin même
chiffré il y a peu sur BFM tv, soit un coût de 70 millions d'euros dues aux facilités de caisse bancaires indispensables à l'application de la mesure.
s'assurer le vote des retraités, ça n'a pas de prix en ces temps de disette électorale
s'assurer le vote des retraités, ça n'a pas de prix en ces temps de disette électorale
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Je ne vois pas de mesures qui puissent améliorer ma vie.
Je ne comprend pas comment Sarkosy peut etre à 27% / 30 % dans les sondages .......
De plus il monte , grapille tous les jours ...
Attention je suis pas anti sarkosy , il n'est pas responsable de tout , mais avec des propositions vides , le meme discours qu'il
y a 5 ans !!!!! Comment les gens peuvent ils seulement penser à reveauter (noté l'expression Fonckesceque) pour lui.
De plus il monte , grapille tous les jours ...
Attention je suis pas anti sarkosy , il n'est pas responsable de tout , mais avec des propositions vides , le meme discours qu'il
y a 5 ans !!!!! Comment les gens peuvent ils seulement penser à reveauter (noté l'expression Fonckesceque) pour lui.
en tout cas peureusement que hollande existe parce que sinon Sarkozy serait pas quoi dire . après avoir publier un non programme on sait que sont seul programme c'est l anti-holandisme primaire .
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Parole, parole, parole voila son programme.tisiphoné a écrit :
un homme qui ne respecte déjà pas ses promesses en plus de fossoyer le pays depuis 5 ans ne mérite même pas de se présenter.
si au moins,il avait sauvé les meubles.....
mais même pas.
ces mesures,c'est du flan.
mais même pas.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Je sais.tisiphoné a écrit : je te souhaite que du bien
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Voilà une analyse synthétique !Fonck1 a écrit : un homme qui ne respecte déjà pas ses promesses en plus de fossoyer le pays depuis 5 ans ne mérite même pas de se présenter.
mais même pas.
Se représenter ? Ses prédécesseurs n'auraient pas du non plus s'agissant de "changer la vie" ou de mettre fin à la "fracture sociale", ils ont pourtant été réélus...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dans qu'elles conditions.Jarod1 a écrit : Voilà une analyse synthétique !
Se représenter ? Ses prédécesseurs n'auraient pas du non plus s'agissant de "changer la vie" ou de mettre fin à la "fracture sociale", ils ont pourtant été réélus...
tu veux parler de chirac et ses 80% ????
Appel à participation pour le forum