on doit toujours dire merci ?
- tisiphoné
- Administrateur
on doit toujours dire merci ?
doit-on toujours remercier un tiers, même si on n'a rien demandé ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: on doit toujours dire merci ?
S'il vient de te donner une baffe, t'es pas obligée...tisiphoné a écrit : doit-on toujours remercier un tiers, même si on n'a rien demandé ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Mauvais chrétien !sacamalix a écrit : S'il vient de te donner une baffe, t'es pas obligée...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ah non, Jésus a dit de tendre l'autre joue, pas de remercierdinosaure a écrit : Mauvais chrétien !
Je t'encourage à revoir tes cours de catéchisme...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : doit-on toujours remercier un tiers, même si on n'a rien demandé ?
Si il a fait qqchose pour se valoriser ... Non
Si il s'est baissé pour ramasser ta cb ...Oui
Si c'est après avoir et que ça été Oui
- tisiphoné
- Administrateur
la valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir
-
- Posteur VIP
D'ailleur je suis toujours etonné des enormes capacités des hommes à donner et aux femmes à recevoirtisiphoné a écrit : la valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir
- tisiphoné
- Administrateur
tu fréquentes des professionnelles ?agone a écrit : D'ailleur je suis toujours etonné des enormes capacités des hommes à donner et aux femmes à recevoir
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ah mais avec les professionnelles le prix est fixé à l'avance et il n'y a pas de surprise.tisiphoné a écrit : tu fréquentes des professionnelles ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur VIP
Non pourquoi affilier cela à une profession pejorativetisiphoné a écrit : tu fréquentes des professionnelles ?
regarde Eve
l'homme donne et la femme recois et en plus elle est pas contente, faut en plus que l'intention soit tourner vers elleSi il a fait qqchose pour se valoriser ... Non
l'homme donne , la femme reçoit , et je pense qu'il y aurait un double merci si la cb etait celle de l'hommeSi il s'est baissé pour ramasser ta cb ...Oui
Si c'est après avoir et que ça été Oui
Consequence finale , des des deux intentions precedente , le remerciement mais la encore
l'homme donne , la femme reçoit , mais attention si c'est mal fait meme pas de merci. Mais suis je bete c'est à l'homme de remercié
C'est dur d'etre un homme
Désolé de pourrir ton sujet
- Eve
- Animateur
Agone
Je disais "il" pour le "tier" de Tisi
qui pouvait-être aussi bien un homme, qu'une femme
C'est vous les hommes qui vous prenez pour des pauvres petites choses malheureuses
Et si je dois faire flamber une carte, ça sera la mienne.
Je disais "il" pour le "tier" de Tisi
qui pouvait-être aussi bien un homme, qu'une femme
C'est vous les hommes qui vous prenez pour des pauvres petites choses malheureuses
Et si je dois faire flamber une carte, ça sera la mienne.
- tisiphoné
- Administrateur
quand on dit merci, c'est la reconnaissance de la valeur qu'une autre personne nous reconnait ?
- LadyAnne
- Fan d'Inter
je trouve que oui ! Et j'ai même un exemple qui date d'hier. Mon mari avait laissé un message vocal sur le portable de sa fille pour lui dire que notre téléphone fixe était en dérangement. Et voilà que je reçois un appel sur mon portable d'un monsieur inconnu m'expliquant qu'il avait reçu le message en question, que le numéro utilisé par mon mari était donc faux, et qu'il avait voulu nous le faire savoir, parce que "notre fille risquait de s'inquiéter si elle ne pouvait pas nous joindre". Je ne lui avais rien demandé, moi, à ce monsieur, mais je l'ai remercié à profusion ! Il me semble que peu de gens auraient pris la peine de faire l'effort de nous prévenir.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Micka
- Posteur Diamant
Pour moi, l'équation est simple : Dire "Merci" ne coute rien mais donne beaucoup, alors pourquoi s'en priver ?
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- Crapulax
- Administrateur
Gros Hic quand meme,pour Mamie Nova. Les Mamies ne lui disent pas merci et c'est vieux comme Hérode.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!