A -17 jours,j'ai la sensation que les gens attendent le numéro gagnant de la loterie.Une fois le gain remporté,la majorité aura oublié en se résignant comme à l'habitude!Foutue fatalité!

Qu'est ce qui te prends ????tisiphoné a écrit : Quand est-ce que la campagne publicitaire va faire la place à la campagne électorale, celle où on parlera emploi et non insécurité ?
je viens d'entendre Français BayrouJarod1 a écrit : Qu'est ce qui te prends ????
Tu devrais écouter Mélanchon, tu sais bien que Bayrou est descendu à un niveau tel qu'il n'a aucune chance de passer.tisiphoné a écrit : je viens d'entendre Français Bayrou
je ne voterais jamais pour un homme qui soutient des dictateurs.Krizlibre a écrit : Tu devrais écouter Mélanchon, tu sais bien que Bayrou est descendu à un niveau tel qu'il n'a aucune chance de passer.
alors un peu de courage, faut bouger les choses et surtout remettre en question les manipulations !
Bayrou est bien seul...
Oh que non...mais cette façon de voir les évolutions des électeurs n'est pas inintéressante.Fonck1 a écrit : les résultats seraient donc sortis?
dans la scène politique c'est un peu pareil, les recalés des élections, retrouvent tout de même un statutFonck1 a écrit : de toute manière,histoire de parler d'autre chose , koh lanta vient de reprendre.
bof, tout est relatif, l'UMP était cul et chemise avec ben ali, on a pas sombré dans une dictature pour autant. la différence, c'est que la il l'annonce clairement plutôt que de proposer l'aide de notre police et de vendre des armes dans le dos des français.tisiphoné a écrit : je ne voterais jamais pour un homme qui soutient des dictateurs.
l'un n'excuse pas l'autre.et vice versa.coincetabulle a écrit : bof, tout est relatif, l'UMP était cul et chemise avec ben ali, on a pas sombré dans une dictature pour autant. la différence, c'est que la il l'annonce clairement plutôt que de proposer l'aide de notre police et de vendre des armes dans le dos des français.