Sarkozy coute 2 fois plus cher que Merkel et Obama.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Sarkozy coute 2 fois plus cher que Merkel et Obama.

Message par Crapulax » 08 avril 2012 07:16

Voici donc le comparatif:

Montant des budgets par an (hors voyage):Angleterre:31 Millions d'Euros.
:Allemagne:41,9 Millions d'Euros.
:Etats-Unis:55 Millions d'Euros.
:France:92 Millions d'Euros. :XD:

Les dépenses courantes par an(hors personnels et déplacements):Etats-Unis:10 Millions d'Euros.
:Allemagne:10 Millions d'Euros.
:Angleterre:13,8 Millions d'Euros.
:France:25 Millions d'Euros. :XD:

Les effectifs:Angleterre:414 personnes.
:Allemagne:527 Personnes.
:Etats-Unis:583 personnes.
:France:880 personnes. :XD:

Le cout salarial par personne (effectif):Angleterre:42270 Euros.
:Allemagne:58535 Euros.
:Etats-Unis:75400 Euros.
:France:76081 Euros. :XD:

Chiffre a retenir:133 Millions d'Euros,c'est le budget total de l'Elysée.Sans prendre en compte environ 30 Millions d'Euros de dépenses présidentielles,dispersées dans les comptes des ministères.

Source:Marianne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy coute 2 fois plus cher que Merkel et Obama.

Message par Crapulax » 08 avril 2012 07:23

Bon voilà pour un candidat qui se dit etre prés du peuple. :XD:
Sinon,ce ne serait pas ce meme Nicolas Sarkozy qui avait promis,juré,craché que les dépenses de l'Elysée seraient diminués?
Sinon Monsieur Dosière,responsable de ces comptes a demandé à Monsieur Guaino avec insistance si son salaire était pris en compte par l'Elysée ou dans les comptes de campagne,ce dernier étant conseiller spécial du Président et 100% engagé dans la campagne.
Monsieur Guaino touche 19 000 Euros par mois.Il a catégoriquement refusé les injonctions qui lui ont été faites.
On rajoutera les 173% d'augmentation de salaire du Président Sarkozy.

Et dire que Bruni osait déclarer:"Mais nous sommes des gens modestes"! :langue11

Voilà ce qu'est Nicolas Sarkozy,alors que le peuple se serre la ceinture ce dernier lui dépense sans compter,elle est jolie sa "morale "à 2 balles!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 avril 2012 10:14

c est pas la crise pour tout le monde ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2012 10:52

tu sais,les français aiment gâter leurs rois et dictateurs.

mais c'est de leur faute.

dès qu'on leur propose un candidat qui leur propose l'inverse,et depuis de nombreuses années,on le prends pour un demeuré.

c'est le seul qui propose une alternative a la droite et gauche dépensière.

faudra pas venir pleurer après....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 avril 2012 13:21

Fonck1 a écrit : tu sais,les français aiment gâter leurs rois et dictateurs.

dès qu'on leur propose un candidat qui leur propose l'inverse,et depuis de nombreuses années,on le prends pour un demeuré.
sans blague la tu parle de mélenchon ou de poutou , parce que le reste ils sont tous dans la même ligne !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2012 14:15

Rananen a écrit : sans blague la tu parle de mélenchon ou de poutou , parce que le reste ils sont tous dans la même ligne !
pas du tout,Bayrou est LE SEUL qui dénonce depuis toujours les dépenses inconsidérés de l'état,des citoyens,et des administrations dans leur ensemble.

IL est LE SEUL !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 10:27

Fonck1 a écrit : pas du tout,Bayrou est LE SEUL qui dénonce depuis toujours les dépenses inconsidérés de l'état,des citoyens,et des administrations dans leur ensemble.

IL est LE SEUL !
de la blague , il a jamais parlez de baissez les salaire des ministre lui , ce qu il veut c est fermer des poste et des commissariat dans les campagnes !

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle » 09 avril 2012 10:37

Fonck1 a écrit : tu sais,les français aiment gâter leurs rois et dictateurs.

c'est le seul qui propose une alternative a la droite et gauche dépensière.

faudra pas venir pleurer après....
c'est agaçant de t'entendre dire les français ceci les français cela ..
je n'ai jamais voté pour qu'on remplisse les poches de nos 577 députés je-m’en-foutistes, de notre palanqué de ministre adepte des chaises musicales ou encore des hauts fonctionnaires payés à prix d'or pour les résultats qu'on connait.

c'est le système politique dans son entier qui est verrouillé à tous les accès pour que justement, tout ce petit monde parvienne à conserver les avantages monarchiques de la "classe d'en haut".
que tu vote à droite, au centre ou à gauche, c'est la même chienlit arriviste et vorace. il n'y a pas d'autre alternative qu'une révolution bien sanglante pour en finir avec cette gabegie. solution qui n'est guère satisfaisante même si ça ferait du bien il faut bien l'avouer ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 10:41

coincetabulle a écrit : c'est agaçant de t'entendre dire les français ceci les français cela ..
je n'ai jamais voté pour qu'on remplisse les poches de nos 577 députés je-m’en-foutistes, de notre palanqué de ministre adepte des chaises musicales ou encore des hauts fonctionnaires payés à prix d'or pour les résultats qu'on connait.

c'est le système politique dans son entier qui est verrouillé à tous les accès pour que justement, tout ce petit monde parvienne à conserver les avantages monarchiques de la "classe d'en haut".
que tu vote à droite, au centre ou à gauche, c'est la même chienlit arriviste et vorace. il n'y a pas d'autre alternative qu'une révolution bien sanglante pour en finir avec cette gabegie. solution qui n'est guère satisfaisante même si ça ferait du bien il faut bien l'avouer ...

je suis assez d accord sur l analyse bien que souhaiterais évitez la révolution bien sanglante bien que je pense malheureusement qu il faille en passez par la pour que la France deviennent une démocratie .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 avril 2012 13:54

coincetabulle a écrit :

c'est agaçant de t'entendre dire les français ceci les français cela ..
je sais! mais c'est pourtant le constat de réalité.
oui,mais tu n'es pas tous les français !
le seul qui promet la réduction des députés,la reconnaissance du mode blanc,la réduction des frais de l'état de plus d'un tiers,c'est qui?
le système est verrouillé,parce que nous,français dans leur ensemble,le laissons verrouillé.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 14:34

ta façon de défié bayrou et de l apporté comme portant lui tout seul la seul bonne réponse a toute les question est vraiment ridicule ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 avril 2012 17:28

Rananen a écrit : ta façon de défié bayrou et de l apporté comme portant lui tout seul la seul bonne réponse a toute les question est vraiment ridicule ...
moins ridicule que toi qui va voter et fait l'apologie du vote de gens qui fossoient la france depuis 40 ans.

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 09 avril 2012 17:39

Fonck1 a écrit : pas du tout,Bayrou est LE SEUL qui dénonce depuis toujours les dépenses inconsidérés de l'état,des citoyens,et des administrations dans leur ensemble.

IL est LE SEUL !
il dénonce mais propose rien ! avec lui c'est l'avenir sclérosé, faire la gueule tout le temps, il y a une différence entre Bayrou et Sarkozy, l'un dénonce et ne propose rien, l'autre dénonce et fais tout ce qu'il dénonce...
Je comprends que Bayrou soit excédé par Sarkozy, mais Bayrou est quelqu'un de droite qui n'apporte rien à un vrai changement de société, si je devais choisir entre Bayrou et Sarkozy, bien entendu, Bayrou est respectable, tandis que l'autre est un vrai charlot.
Le vrai changement c'est bien Mélanchon, qui dénonce et apporte des révolutions à la manière de gouverner. L'avenir est au changement, il faut pouvoir être main dans la main, générer des grandes causes nationales pour sortir de cet avenir qui n'est pas tellement prometteur pour nos enfants !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 avril 2012 17:40

le communisme , un changement,quelle rigolade........

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 09 avril 2012 17:49

Par contre va falloir que Sarkozy paie pour ses spoliations ... y'en a vraiment marre...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »