perdiode de conception "souhaitée" pour faire notre petite Lili : entre le 15 et le 20 janvier, sinon, ce sera un tit mec avec tout l'attirail qui va avec.
suspens....
![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
même po cap' ! Que de la gueule!chtitelorra a écrit :je retire mon sterilet, ayé, j'ai rendez-vous.
perdiode de conception "souhaitée" pour faire notre petite Lili : entre le 15 et le 20 janvier, sinon, ce sera un tit mec avec tout l'attirail qui va avec.
suspens....
cathy a écrit :j ai rate quelque chose pour la conception d un bebe
il faut attendre au moins un cycle ou deux apres le retrait d un sterilet
ou de n importe quel autre moyen de contraception
sinon àça marche rarement on n est pas des machines
à ‡a fait une semaine que t'arrête demain ... Je commence à croire que tu n'as pas les couilleschtitelorra a écrit :
ben, j'arrete de fumer a 16h15, mais je me suis foutu un patch au cul ce matin, pour pas trop etre en manque tt a l'heure qd j'aurai fini mon paquet, mais ca gratte cette merde t'as pas idée !
Bien sur. Ma cousine en a eu quatre. Elle fume comme un pompier. Au premier, elle n'a pas fumé une clope en 9 mois. Au deuxième, une par-ci par-l à ... Au quatrième, elle fumait des bouts de clope à la fenêtre de la mat ...chtitelorra a écrit :vouloir un bébé c'est la meilleure des motivations on voit que t'as jamais été enceinte toi