pourquoi pas Bayrou à Matignon

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi pas Bayrou à Matignon

Message par tisiphoné » 08 avril 2012 10:49

Rananen a écrit : de toute facon le premier ministre doit avoir le soutient de l assemblé national , bayrou a deja du mal a avoir le soutient des gens du modem .
c'est quoi ton problème avec Bayrou Rananen ? t'es sur de ne pas te tromper de cible ? :XD:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 avril 2012 13:35

tisiphoné a écrit : c'est quoi ton problème avec Bayrou Rananen ? t'es sur de ne pas te tromper de cible ? :XD:
mon problème avec bayrou c est que c est un nul . mais je te rassure si il était par miracle au second tour face a sarko je voterais pour lui car il vaut mieux un incapable qu un malfaisant .
mais heureusement c est holande qui va gagner , c est de loin le candidat le plus sérieux et même si son programme n est largement pas assez a gauche pour affrontez la crise il va au moins dans le bon sens .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2012 14:10

Rananen a écrit :

mon problème avec bayrou c est que c est un nul . mais je te rassure si il était par miracle au second tour face a sarko je voterais pour lui car il vaut mieux un incapable qu un malfaisant .
un nul qui a toujours fait plus que le parti que tu soutiens.
mais heureusement c est holande qui va gagner , c est de loin le candidat le plus sérieux et même si son programme n est largement pas assez a gauche pour affrontez la crise il va au moins dans le bon sens .
il fera la même chose que sarkozy,piloté par les gougnafiers éléphantesques qui n'oint d’intérêts que leurs propres intérêts.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 avril 2012 19:15

quel partie je soutient ?
c est une nul parce qu il na aucune vision pour la france il est dans les tiedeur et le consensus . le seul truc c est qu il veut etre president mais il sait pas trop pour quoi faire d ailleur .

au moins le PS a une politique clair pour reparer une partie du mal qu a fait sarkosy au francais .

de toute façon clairement les centriste sont de droite il suffit de voir leur comportement au 2 eme tour ou il préfère laissez repasser une crapule comme sarkosy plutôt que de votez a gauche . alors le discourt bidon du ni gauche ni droite commence a me faire gerbez , oui . parce que c'est camp même d une totale irresponsabilité de faire quoi que tout se vaut et que la gauche et la droite c est pareil .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2012 20:01

Rananen a écrit : quel partie je soutient ?
les cocos du NPA.
c est une nul parce qu il na aucune vision pour la france il est dans les tiedeur et le consensus . le seul truc c est qu il veut etre president mais il sait pas trop pour quoi faire d ailleur .
je t'invites a lire ses propositions sur son site: www.modem.fr
au moins le PS a une politique clair pour reparer une partie du mal qu a fait sarkosy au francais .
le PS est englué dans ses éléphants et ce parti est a la dérive depuis jospin,avec les résultats qui vont avec d'ailleurs.
de toute façon clairement les centriste sont de droite il suffit de voir leur comportement au 2 eme tour ou il préfère laissez repasser une crapule comme sarkosy plutôt que de votez a gauche . alors le discourt bidon du ni gauche ni droite commence a me faire gerbez , oui . parce que c'est camp même d une totale irresponsabilité de faire quoi que tout se vaut et que la gauche et la droite c est pareil .
je m'en fout de la gauche,comme de la droite d'ailleurs.
j'irais voter blanc.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 10:24

Fonck1 a écrit : les cocos du NPA. je t'invites a lire ses propositions sur son site: http://www.modem.fr
le PS est englué dans ses éléphants et ce parti est a la dérive depuis jospin,avec les résultats qui vont avec d'ailleurs.
je m'en fout de la gauche,comme de la droite d'ailleurs.
j'irais voter blanc.

oui j aime bien le NPA mais voit tu contrairement a toi je suis pas sectaire , car voit tu , je ne voterais pour le Npa ni au premier et bien sur pas au second tour .

j ai lu les proposition du modem . c est sans interet . bayrou na rien compris a la crise , il crois qu on est juste dans une crise de la dette des etat , cest faux , ce n est qu un symptome , il ne sait pas ou il va il ne sait pas ce qu il fait , na ni troupe ni soutient
il est a la place qui doit etre en tansd que 5 eme homme et ne merite pas plus .

quand a toi, a faire le ponce Pilate au 2 eme tour , tu montre juste ton sectarisme . car la règle de la démocratie , c'est au premier tour on choisie au 2 eme tour on élimine . alors maintenant si tu n est pas capable de faire de différence entre un hollande et un sarkosy c est que ta de la merde dans les yeux !

sinon jospin tu sait qu il avait baissez l endettement de la France contrairement au gouvernement de droite auquel ton poulains avait participer .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 avril 2012 13:57

Rananen a écrit : alors maintenant si tu n est pas capable de faire de différence entre un hollande et un sarkosy c est que ta de la merde dans les yeux !
ce n'est qu'une question de points de vue,pour moi,c'est toi qui a de la merde dans les yeux,pour voter encore et toujours pour des systèmes essayés qui ne fonctionnent pas.
l'UMPS est un parti d'arriviste mafieux,qui s'entraide.
sinon jospin tu sait qu il avait baissez l endettement de la France contrairement au gouvernement de droite auquel ton poulains avait participer .
bayrou ne participait pas au financement,ni a la gestion de la france.d'ailleurs,il en est parti et a montré son propre mouvement parce qu'il n'était pas d'accord avec cette politique.
tu devrais changer de disque,c'est usé.

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin » 09 avril 2012 14:04

Rananen, le seul vrai mal français est le creusement de la dette française depuis 40 ans. Et cela, le PS et l'UMP en sont responsables. Et aucun des deux partis ne veut vraiment s'y attaquer.

Tout le reste c'est déshabiller Paul pour habiller Jacques. Je suis sur que 70-75% des français ne verront pas la différence entre si c'est Hollande ou Sarko qui est au pouvoir ?

Perso, par exemple, je n'ai pas vu ma vie changée depuis 5 ans, je dirai même depuis 10 ans que je taf'.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 14:09

Fonck1 a écrit : ce n'est qu'une question de points de vue,pour moi,c'est toi qui a de la merde dans les yeux,pour voter encore et toujours pour des systèmes essayés qui ne fonctionnent pas.
l'UMPS est un parti d'arriviste mafieux,qui s'entraide.
bayrou ne participait pas au financement,ni a la gestion de la france.d'ailleurs,il en est parti et a montré son propre mouvement parce qu'il n'était pas d'accord avec cette politique.
tu devrais changer de disque,c'est usé.
moi je vois une chose c est que quand la gauche a etait au pouvoir meme avec toute ses imperfection il y a eu des avancez social et quand a a etait la droite il y a eu des recul social .
quand a bayrou qui voudrait cassez le systeme , fait moi rire , ils reve juste d en etre le chef , si tu veut changer le systeme alors vote poutout ou arthaut , c'est les seul qui veulent changer de système . bayrou est en plein dans se système depuis 40 ans !
et si il est partie c est parce que si il avait acceptez la fusion dans ump il aurait perdu son poste de chef de partie et se serait noyez dans la masse !
quand au "homme providentiel" au "sauver" , j y crois pas . un mouvement politique qui s appuyée sur un seul homme sont au mieux sans intérêt au pire dangereux !
t est tendance stalinienne te pousse a adoré bayrou comme les vieux coco que PC adoré Staline . et comme eu tu te trompe .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 14:11

anakin a écrit : Rananen, le seul vrai mal français est le creusement de la dette française depuis 40 ans. Et cela, le PS et l'UMP en sont responsables. Et aucun des deux partis ne veut vraiment s'y attaquer.

Tout le reste c'est déshabiller Paul pour habiller Jacques. Je suis sur que 70-75% des français ne verront pas la différence entre si c'est Hollande ou Sarko qui est au pouvoir ?

Perso, par exemple, je n'ai pas vu ma vie changée depuis 5 ans, je dirai même depuis 10 ans que je taf'.
c est faux le mal qui arrive au français c'est le creusement des inégalités . la dette c est bidon , si demain on dite la dette n existe plus , elle n existe plus !
seulement ça oblige a remettre en cause la logique libéral ou les entreprise privé on pus de pouvoir que les états !

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin » 09 avril 2012 14:14

Rananen a écrit : c est faux le mal qui arrive au français c'est le creusement des inégalités . la dette c est bidon , si demain on dite la dette n existe plus , elle n existe plus !
seulement ça oblige a remettre en cause la logique libéral ou les entreprise privé on pus de pouvoir que les états !
Ce n'est pas parce que tu dis que c'est faux que tu as raison.
De même ce n'est pas parce que je dis que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai forcément raison.

Chacun son avis.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 avril 2012 14:19

Rananen a écrit :

moi je vois une chose c est que quand la gauche a etait au pouvoir meme avec toute ses imperfection il y a eu des avancez social et quand a a etait la droite il y a eu des recul social .
moi ce que je vois,c'est que ceux qui bossent avec un système gauchistes n'ont aucune possibilité d'évolution,et sont a la même enseigne que ceux qui en foutent pas une.c'est donc pas une avancée par définition,parce qu'au final,personne ne fini par plus rien foutre.aucune intérêt pour les bosseurs de se faire chier pour ceux qui glandent !
en cela,tout le monde s'appauvrit.c'est donc un recul social.
quand a bayrou qui voudrait cassez le systeme , fait moi rire , ils reve juste d en etre le chef , si tu veut changer le systeme alors vote poutout ou arthaut , c'est les seul qui veulent changer de système . bayrou est en plein dans se système depuis 40 ans !
et si il est partie c est parce que si il avait acceptez la fusion dans ump il aurait perdu son poste de chef de partie et se serait noyez dans la masse !
quand au "homme providentiel" au "sauver" , j y crois pas . un mouvement politique qui s appuyée sur un seul homme sont au mieux sans intérêt au pire dangereux !
t est tendance stalinienne te pousse a adoré bayrou comme les vieux coco que PC adoré Staline . et comme eu tu te trompe .
bayrou ne se prends pas pour l'homme présidentiel.il prône un bon sens,et des mesures qui poeuvent être de centre droit quand c'est nécessaire ou de centre gauche quand ca l'est également.
une juste régulation,donc.
je rajouterais qu'il est sorti de ce systeme UMP parce qu'il s'est vite rendu compte des mafieux qui le tenaient en sa tête.
il est le seul à avoir parti honnête.
c'est probablement le seul de toute la classe politique a être mesuré,honnête.
c'est lma seule chose que je demande à un responsable de parti.

droite comme gauche sont mouillés,les uns autant que les autres,syndicats inclus.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 14:21

anakin a écrit : Ce n'est pas parce que tu dis que c'est faux que tu as raison.
De même ce n'est pas parce que je dis que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai forcément raison.

Chacun son avis.
je n est pas dit le contraire , chacun son avis mais n etont pas la pour exprimez notre avis ?

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin » 09 avril 2012 14:22

J'ai du mal avec les insultes. C'est tout.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 14:26

anakin a écrit : J'ai du mal avec les insultes. C'est tout.

ou sont les insulte ?

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »