les jeunes musulmans agacés par les amalgames

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les jeunes musulmans agacés par les amalgames

Message par dinosaure » 09 avril 2012 13:13

bister a écrit : Ah ba je ne vais pas te faire un croquie unh … ce serait peine perdue :naah:
Ca c'est ce qu'on répond quand on a fait une jolie phrase sans queue ni tête. Ca s'appelle une pirouette.
bister a écrit : Tu es un grand sage aux prophétisations policées et exquises, mon cher Croco
J'ai longtemps essayé d'expliquer la problématique socio-économique de la haine raciste utilisée suivant la technique du bouc émissaire par des démagogues répugnants comme la famille Le Pen.
Maintenant j'adapte mon discours au questionneur. :D
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 13:22

Ca c'est ce qu'on répond quand on a fait une jolie phrase sans queue ni tête. Ca s'appelle une pirouette.
une contre pirouette je dirais plutôt, parce que tu ne t'ais pas géné pour commencer et puis c'est dans l'air dédaigneux qui plane sur ce sujet quant certain s'exprime courageusement il sont bafoué houspillé par la pensée unique :aille:

tu préfères que je t'envoies des cacahuètes ? :XD:
J'ai longtemps essayé d'expliquer la problématique socio-économique de la haine raciste utilisée suivant la technique du bouc émissaire par des démagogues répugnants comme la famille Le Pen.
Maintenant j'adapte mon discours au questionneur.
la problématique économique c'est moins d'importation si l'on ne peut les assumer

par exemple:
moins de TV grand écran extra wide 3D, pour les gogo
ou, comme l'émigré est le joujou favoris de la gauche PSmélenchonniste, et des patrons esclavagistes
et bien moins de joujou pour ceux là aussi.
même pour les banques qui fournissent les dettes
et bien faudra faire ceinture.. comme nous
maintenant si tu vois de la haine la dedans, c'est que ça t'arrange

sous le couvert des problèmatiques socio- truc bidule

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 13:55

bister a écrit : j'avions pas vu :shock:
connais pas le FH (un parti rananien? 8/ ), sinon les autres sont des républicains à la petite semaine, en course pour le fake mondialistique, déjà pour le pognon c'est râpé, voient la grenouille qui monte, mais se rendent pas compte que l'eau de la casserole boue

Ah ba je ne vais pas te faire un croquie unh … ce serait peine perdue :naah:

plonge toi dans les profondeurs de l'histoire, en dessous de la ligne de flotaison des bobo gaucho armateurs de caviar

tu verra que les iceberg sont là, .. Ah c'est marin d'eau douce !
tout le monde a compris que je parlez d une FN et qu il sagisser d une simple faute de frappe

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 16:03

ouai "le FH" ça voulait dire "d'une FN" c'est l'universalismes du mélenchonnisme qui est à l'oeuvre, on mélanche tout.

maintenant des fautes d'orthographes tu n'est pas le seul à en faire.. mais là c'est grave :evil: tu estourbilles mon Parti :roll:

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 09 avril 2012 16:32

bister a écrit : Ah ba te voilà bien embourbé dans tes préjugés

n'Y aurait t'il pas une intention mal fesante, inavouée derrière tout ça ? :-/

http://www.youtube.com/watch?v=jGnQQEU5gEY
:shock: :?: :?: :?:

Les préjugés sont basés sur des impressions, souvent fausses, qui perturbent l'objectivité. Ici il s'agit de faits indiscutables. Les écrits restent, il suffit de moleter un peu ...

Comme ton clone tu rentres dans le lard de tous les intervenants qui ne pensent pas comme toi, ce qui en décourage plus d'un de continuer à débattre.

Par exemple, le FH de Rananen - qui pourrait signifier FHaine - est aussi mystérieux que ton ...
bister a écrit : ... plonge toi dans les profondeurs de l'histoire, en dessous de la ligne de flotaison des bobo gaucho armateurs de caviar
...
... grec ! :icon_winks:

Mais tu ne crois pas qu'on dévie un peu du sujet initial ?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 20:08

Ben.. c'est vous qui déviez, sinon "FHaine" je ne connaît pas.. un Parti à vous sans doute ?

En revanche Armateur terme marin comme ligne de flottaison et amateur de caviar de gauche.. oui ça me plaisait comme ça, surtout qu'armateur de caviar et de petit fours, ils n'en sont pas loin.

http://www.youtube.com/watch?v=EptSSXNHIfg

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 09 avril 2012 21:19

Je te concède que le terme "FHaine" est aussi déplacé et irrespectueux que "l'UMPS" que l'héritière a toujours à la bouche ! :icon_winks:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 23:07

Dans le premier cas c'est de la diabolisation

dans le deuxième, c'est simplement pour se différencier de ceux qui sont et qui font le système, pour éviter l'amalgame, comme les plaignant dont-il est question ici dans ce sujet d'ailleurs.. mais c'est bien moins clair pour eux..

de plus pour UMPS, elle est charitable envers les partisants du Grand meneur de la "rebellion" de gauche.
Car à l'autre côté de l'échiquier, il y a Mélenchon dont on ne sais pas trop s'il a retrouvé la gauche de la gauche parce qu'elle s'effritait et se barrait vers la droite "populiste" ou s'il roule sa bille tout seul, il s'est réveillé lorsque le plan Bolkenstein prévoyait l'arrivé massive de polonais grecque et autre,
étant donné qu'il est de.. la Grande Loge du.. Grand Ooorient de france, il préfère les régulations massives du côté france-Afrique.. à la place, mais je crois que pour le français moyen la solution n'est ni d'un côté ni de l'autre, bien au contraire.. enfin il fait parti du système.
Elle aurait pu dire UMPS-FG

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 10 avril 2012 11:16

Cette prétentieuse qui veut péter plus haut que le cul de son Papounet aurait dû dire TPSM (tous pourris sauf moi, NDLR), ce serait plus clair et confirmerait le grand respect qu'elle a de la démocratie ... :siffle:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 10 avril 2012 19:24

bister a écrit : Dans le premier cas c'est de la diabolisation

dans le deuxième, c'est simplement pour se différencier de ceux qui sont et qui font le système, pour éviter l'amalgame, comme les plaignant dont-il est question ici dans ce sujet d'ailleurs.. mais c'est bien moins clair pour eux..

de plus pour UMPS, elle est charitable envers les partisants du Grand meneur de la "rebellion" de gauche.
Car à l'autre côté de l'échiquier, il y a Mélenchon dont on ne sais pas trop s'il a retrouvé la gauche de la gauche parce qu'elle s'effritait et se barrait vers la droite "populiste" ou s'il roule sa bille tout seul, il s'est réveillé lorsque le plan Bolkenstein prévoyait l'arrivé massive de polonais grecque et autre,
étant donné qu'il est de.. la Grande Loge du.. Grand Ooorient de france, il préfère les régulations massives du côté france-Afrique.. à la place, mais je crois que pour le français moyen la solution n'est ni d'un côté ni de l'autre, bien au contraire.. enfin il fait parti du système.
Elle aurait pu dire UMPS-FG
le problème n était que des travailleur européen viennent en France travailler mais qui n était pas sous droit du travail français !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »