à croire qu'ils ne savent compter que jusqu'à deux :roll:Fonck1 a écrit : et les veaux qui vont revoter sarkozy?
Il voulait...réduire d'un tiers la pauvreté en 5 ans....
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Il voulait...réduire d'un tiers la pauvreté en 5 ans....
Tes chiffres sont fauxFonck1 a écrit :
En huit ans,les loyers ont augmentés de 30%
en huit années,le carburant a pris 30%.
mais aussi les produits de première nécessité,les légumes,depuis peu la viande augmente,le pain a pris depuis l'euro 50%.
enfin les exemples ne manquent pas,par contre les salaires eux,sont toujours les même.
désolé...mais le smic....depuis 2005...
Loyer : http://france-inflation.com/loyers_02_2008.php
+10% depuis le premier trimestre 2006
Prix du Carburant
http://france-inflation.com/graph_carburants.php
Si effectivement le prix a augmente de 25 a 30% depuis 2005, tu oublis de dire que fin 2008 le prix etait retombe au niveaux de 2004.
Inflation
http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php
Le taux d'inflation depuis janvier 2005 est de 12.5%
SMIC
http://france-inflation.com/smic.php
2005 8.03 euros par heure
2012 9.23 euros par heure
une augmentation donc de 14.8% ce qui est supérieur a l'inflation
Et si l'on prend le SMIC depuis 2002 l'augmentation a ete de pret de 40% quand l'inflation a ete de 20%
france enflation? encore un site de l'ump?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Tous leurs chiffres sont prit dans les medias et l'INSEE.Fonck1 a écrit : france enflation? encore un site de l'ump?
Maintenant je suis sur que toi tu vas nous dire tes sources pour tes chiffres.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est ça de vivre à l'étranger... On ne voit plus la réalité, on est obligé de se rabattre sur des chiffres qui ne veulent rien dire...NSC a écrit : Tes chiffres sont faux
Loyer : http://france-inflation.com/loyers_02_2008.php
+10% depuis le premier trimestre 2006
Prix du Carburant
http://france-inflation.com/graph_carburants.php
Si effectivement le prix a augmente de 25 a 30% depuis 2005, tu oublis de dire que fin 2008 le prix etait retombe au niveaux de 2004.
Inflation
http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php
Le taux d'inflation depuis janvier 2005 est de 12.5%
SMIC
http://france-inflation.com/smic.php
2005 8.03 euros par heure
2012 9.23 euros par heure
une augmentation donc de 14.8% ce qui est supérieur a l'inflation
Et si l'on prend le SMIC depuis 2002 l'augmentation a ete de pret de 40% quand l'inflation a ete de 20%
Un exemple : les loyers.
Bien sûr, en moyenne, l'augmentation n'est que de 10%. Peut-être même qu'ils ont baissé au fond de la Creuse ou dans certaines régions rurales ou sinistrées. Sauf que ce qui est important, c'est que ces mêmes loyers flambent dans les villes, là où se trouve la majeure partie des emplois et de la population active, et par conséquent la plupart des personnes cherchant un logement...
Concernant le carburant, le fait que ça ait temporairement baissé en 2008 ne sert à rien. Seule compte la tendance longue, qui donc voit le budget carburant exploser pour simplement aller bosser... Sans compter les prix du gaz, de l'électricité, des assurances, dépenses à caractère obligatoire et augmentant sans commune mesure avec les salaires...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
MDR !!! c'est un pote de Sarkozy qui a été nommé à la tête de l'InseeNSC a écrit : Tous leurs chiffres sont prit dans les medias et l'INSEE.
Moi je veux bien ecouter et lire tout ce que vous voulez, mais au moins donnez vos source qui confirme les chiffres que vous donnez. Si pour vous l'INSEE n'est pas fiable, alors j'attend de vous de me donner une autre source fiable qui confirme vos affirmation. Jusqu'a present je n'ai rien trouve qui aille dans votre sens, que se soit eurostat ou OCDE.tisiphoné a écrit : MDR !!! c'est un pote de Sarkozy qui a été nommé à la tête de l'Insee
CF'est bien beau d'avancer des chiffres comme vous le faite, mais vous n'avez aucune documentation qui appuie votre these. par contre moi je donne des sources.
NSC a écrit : Tous leurs chiffres sont prit dans les medias et l'INSEE.
en voila des vrais chiffres,pas des chiffres d'enflationUMP.com.
http://www.insee.fr/fr/indicateurs/anal ... 011_d1.pdf
donc de l'indice 130 à l'indice 190,les loyers ont bien augmentés de plus de 30% même.
concernant les carburants,même ton site enflation.com stipule bien que les carburants ont bien augmentés de 40% en 8 ans.
j'ai la flemme de chercher hein !
mais la seule chose que je n'ai pas vu augmenter depuis 8 ans de 30 ou 40%,c'est les salaires hein!!
tien encore une promesse du petit, non tenue........
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ca veut dire quoi des chiffres ? Ils contiennent quoi ? Tu es si naïf pour ne pas penser que rien n'est plus facile que des maquiller ces stats ?NSC a écrit : Moi je veux bien ecouter et lire tout ce que vous voulez, mais au moins donnez vos source qui confirme les chiffres que vous donnez. Si pour vous l'INSEE n'est pas fiable, alors j'attend de vous de me donner une autre source fiable qui confirme vos affirmation. Jusqu'a present je n'ai rien trouve qui aille dans votre sens, que se soit eurostat ou OCDE.
CF'est bien beau d'avancer des chiffres comme vous le faite, mais vous n'avez aucune documentation qui appuie votre these. par contre moi je donne des sources.
Je t'encourage à revenir "sentir" le pays, je t'encourage à venir voir tes frais fixes augmenter sans cesse, et les comparer à une feuille de paie qui frémit tout juste, quand elle n'est pas gelée. Alors certes c'est une situation personnelle, mais je n'ai pas, dans mon entourage, de contre-exemple...
Donc les feuilles de stat et les chiffres du gouvernement, permets-moi de les utiliser pour ce qu'ils sont, et même là, ça fait mal au c*l...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
ya pas besoin d'être devin a l'insee pour se rendre compte qu'en 10 ans,le prix du gazole a prix 30 à 40%.
il y a 20 ans,je payais le gazole 5 francs le litre.aujourd'hui,c'est 1 euros 45 au bas mot,soit 9 francs 40 ! le double!
le smic lui,a pas doublé en 20 ans,il a même pas évolué!
il y a 20 ans,je payais le gazole 5 francs le litre.aujourd'hui,c'est 1 euros 45 au bas mot,soit 9 francs 40 ! le double!
le smic lui,a pas doublé en 20 ans,il a même pas évolué!
en plus sarkozy a fait nommer directeur de l'insee un de ses "copains":sacamalix a écrit : Ca veut dire quoi des chiffres ? Ils contiennent quoi ? Tu es si naïf pour ne pas penser que rien n'est plus facile que des maquiller ces stats ?
Je t'encourage à revenir "sentir" le pays, je t'encourage à venir voir tes frais fixes augmenter sans cesse, et les comparer à une feuille de paie qui frémit tout juste, quand elle n'est pas gelée. Alors certes c'est une situation personnelle, mais je n'ai pas, dans mon entourage, de contre-exemple...
Donc les feuilles de stat et les chiffres du gouvernement, permets-moi de les utiliser pour ce qu'ils sont, et même là, ça fait mal au c*l...
http://ldhcibp.files.wordpress.com/2012 ... linsee.pdf
directeur de cabinet de woerth, l'homme aux "valises".....
autant dire que les chiffres sont largement sous estimés.....
mAIS MOI JE VEUX BIEN VOUS CROIRE, MAIS SUR QUOI APPUYEZ VOUS VOS AFFIRMATIONS.sacamalix a écrit : Ca veut dire quoi des chiffres ? Ils contiennent quoi ? Tu es si naïf pour ne pas penser que rien n'est plus facile que des maquiller ces stats ?
Que veux que je tienne compte d'une soit disant objectivite de sentiment du peuple le plus deprime sur terre, plus deprime que les afghans, les Irakiens... un pays qui depense plus pour des antidepresseur qui pour des livres. Qui est au bord de la revolution des qu'on leur demande de payer un malheureux euro pour une consultation de medecin.
Alors vous dites que les chiffres sont faux. tres bien donnez mois les vrais chiffres le probleme est qu'a chaque fois que je demande ca, je ne peut que constater l'incapacite du contradicteur de fournir un chiffre serieusement reference.
J'ai parfois l'impression que certains de mes compatriotes sont coupés des réalités ! Les chiffres "officiels" sont une chose, la vie des français une autre. Je peux en témoigner. Et - pour couper court à tout vomissement lepéniste xénophobe - il s'agit en grande majorité de français "bien de chez nous" ! Il faut vivre aux antipodes et n'en croire qu'une presse complaisante pour gober ces statistiques sans chercher plus loin ...
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ok, je vais donc te parler de mon cas :NSC a écrit : mAIS MOI JE VEUX BIEN VOUS CROIRE, MAIS SUR QUOI APPUYEZ VOUS VOS AFFIRMATIONS.
Que veux que je tienne compte d'une soit disant objectivite de sentiment du peuple le plus deprime sur terre, plus deprime que les afghans, les Irakiens... un pays qui depense plus pour des antidepresseur qui pour des livres. Qui est au bord de la revolution des qu'on leur demande de payer un malheureux euro pour une consultation de medecin.
Alors vous dites que les chiffres sont faux. tres bien donnez mois les vrais chiffres le probleme est qu'a chaque fois que je demande ca, je ne peut que constater l'incapacite du contradicteur de fournir un chiffre serieusement reference.
- Salaire gelé depuis 2010 ;
- Prix du litre de gazoil cet été : 1,30€ ; hier : 1,44€
- TVA : passage de 5,5 à 7% au 1er janvier (impact sur les transports, le téléphone, l'alimentation...)
- Assurances : +2€ par mois
- Courses : le chariot moyen de "début de mois" est passé de 120/140€ en 2006 à 160/180€ aujourd'hui, pour des produits sensiblement identiques
Rien de scientifique je te l'accorde, mais ce sont les chiffres du quotidien...
ben tu sais,il vit de l'autre coté de l'hémisphère alors......