J'hallucine quand je vois l'engouement autour de sa personne... avec l'histoire de la Corrèze entre autre...
J'ai consulté tous les programmes de candidats, et il y a des trucs, ça devrait être éliminatoire de la présidentiel...
-"Fin de toutes les éxonérations et allègements de cotisations patronales
- Réquisition par l'Etat, sans indemnité ni rachat, des entreprises menacées de fermeture
- Réduction des profits versés aux actionnaires" - Nathalie Arthaud (Déjà qu'investir, ou ouvrir son entreprise, c'est déjà un parcours du combattant, tout est fait pour limiter le développement en France, mais avec ça en plus, fini les prises de risque de ceux qui ont réussi à se lancer, vive la délocalisation)
- Transformer les stages en apprentissage - Eva Joly. (Histoire d'augmenter la taxe d'apprentissage, et de rémunérer des jeunes collégiens ou lycéens sans aucune expérience. Déjà qu'ils n'arrivent pas à trouver de stages, mais alors un apprentissage de 4 semaines rémunéré... lol... Pour info, en Janvier j'ai pris 4 stagiaires, et j'en ai refusé 2 qui n'ont jamais trouvé d'entreprise)
- Augmentation de la "taxe Buffet" sur les recettes des jeux et les droits télé - François Hollande (taxe, encore et toujours... histoire de plomber la créativité de jeux télévisés)
- Reconnaissance de l’État de Palestine - François Hollande (de quoi je me mêle ? qu'ils se fassent sauter avec des bombes, on s'en tape ! ils n'ont pas plus besoin de nous qu'on a besoin d'eux... et en temps de crise, je crois que les Français ont d'autres choses à faire que de s'occuper des pays émergents)
Je trouve cette page parfaite pour comparer les programmes :
http : //
www.lemonde.fr/election-presidentielle- ... 71069.html