est-ce que en France il aurait été libéré avant ?
Re: est-ce que en France il aurait été libéré avant ?
Laisse tomber , j'ai fait mes recherches et les faits semblent te donner raison.
c'est l'essentiel.
comme quoi, meme les "bas du front" (meme si je m'affilie pas à ce parti) peuvent admettre les vérités et
reflechir, se renseigner
c'est l'essentiel.
comme quoi, meme les "bas du front" (meme si je m'affilie pas à ce parti) peuvent admettre les vérités et
reflechir, se renseigner
Pas compris non plus, Dino a raison en quoi selon toi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Qu'il n'y a pas de liberation à caractere "automatique" apres la periode de sureté incompressible, et donc que Manson
n'aurait pas été liberé avant en France . Enfin si l'on regarde les condamnations à perpertuité et le temps d'incarceration réelle
des condamnés de meme type en france.
Enfin dans les quelques exemples que j'ai trouvé
n'aurait pas été liberé avant en France . Enfin si l'on regarde les condamnations à perpertuité et le temps d'incarceration réelle
- tisiphoné
- Administrateur
tu le fais exprès ou tu veux demander un truc à Dino ?agone a écrit : Qu'il n'y a pas de liberation à caractere "automatique" apres la periode de sureté incompressible, et donc que Manson
Le fait qu'il n'y ait évidemment pas de liberté automatique à l'issue de la période de sûreté, comme le dit Dino, n'exclut pas qu'il y ait libération anticipée en cas de condamnation à vie. Ce que tes exemples semblent confirmer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
C'est marrant les gars : je lis vos posts, on dirait du français mais je ne comprend pas où vous voulez en venir.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
J'avoue que moi aussi, je comprend pas non plus .dinosaure a écrit : C'est marrant les gars : je lis vos posts, on dirait du français mais je ne comprend pas où vous voulez en venir.
Dino , tu disais bien qu'une personne qui a trente ans sureté. Ne sortait pas automatiquement au bout de 30 ans.
contrairement à ce que faisait croire les umpFN, bas du front etc .....
Ce qui n'empeche pas qu'ils peuvent beneficier d'une remise de peine à l'issue de ces trente années. Comme dans les exemples cités.
Manson ne serait donc pas sortie plus tot en france qu'aux etat unis.
Bref , sinon on est tous d'accord que ce gars est tres bien la ou il est ?
Ben voui ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle