une greffe compromise par une grève

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une greffe compromise par une grève

Message par dinosaure » 11 avril 2012 18:20

Fonck1 a écrit : enfin,je peux comprendre que les contrôleurs "aient" des revendications,mais la,un service minimum me semble requis.
je rajouterais qu'il y a plus pauvres qu'eux,en france....
Et ça continue dans les conneries !!!

Ce service minimum existe et fonctionne. Encore faut-il qu'on le leur demande !!!!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 avril 2012 18:28

dinosaure a écrit : Et ça continue dans les conneries !!!

Ce service minimum existe et fonctionne. Encore faut-il qu'on le leur demande !!!!!
la question est plutôt : s'il avaient été au boulot,l'organe serait il arrivé?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 11 avril 2012 18:40

Fonck1 a écrit : la question est plutôt : s'il avaient été au boulot,l'organe serait il arrivé?
S'il avaient été au boulot ils n'auraient pas été en grève et il n'y aurait pas eu besoin d'un service minimum.

J'ai l'impression d'expliquer les couleurs a un aveugle de naissance !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 avril 2012 18:44

dinosaure a écrit : S'il avaient été au boulot ils n'auraient pas été en grève et il n'y aurait pas eu besoin d'un service minimum.
oui et l'organe serait arrivé.
J'ai l'impression d'expliquer les couleurs a un aveugle de naissance !
je suis aveugle de naissance dino,c'est méchant de te moquer.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 avril 2012 18:48

Fonck1 a écrit : la question est plutôt : s'il avaient été au boulot,l'organe serait il arrivé?
heuuuuuuuuuu :oops: :confus12 :confus27 :arrow: :content79 :content79 :content79 :content79

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 11 avril 2012 21:02

j connaissais les filles qui voyaient trouble apres l ejac faciale....

j avais meme pas ide qu on pouvait etre aveugle de naissance....

Surement parce que si le foetus a des " problemes", la grossesse peut etre 'finie' prematurement.........

Z en avez pas marre de dire 2 choses importantes ???

oui, un service, c est necessaire, parce que quand il ne tourne pas, ca cree des troubles.

Et oui, les gens ont des droits.... et ils ont droit au respect.

Et 3, la vie c est la vie. est ce que vous embrouillez donnera le coeur a la meuf ? non

prenez le temps d ecrire et de construire vos reponses, plutot que de donner des reponses breves qui inspirent les sous entendus...

Oui il a voulu dire ca comme ca parce que j suis pas con......

Seriously quoi

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova » 12 avril 2012 03:07

Fonck1 a écrit : il vaut mieux partir a 16 heures pétantes pour une greffe du coeur tu crois pas?
certes,je provoquais un peu.
mais pas de grève pour une greffe,c'est un coeur de perdu,et une vie de sauvée de perdu,c'est a dire deux vies,dans l'urgence,même les grévistes devraient répondre à cela.
c'est lamentable,je réitère.
1/ Il y a dans les hopitaux une formidable machine bien connue qui s'appelle un Coeur artificiel . Cette machine sert justement à pallier à l'absence de coeur disponible pour un malade dont le coeur est prêt de s'éteindre. si la machine était absente, y'a qu'à se retourner contre la bachelotte et son pote bertrand pour leur politique DESASTREUSE en matiere de santé publique.
2/ Si vraiment il y avait urgence, les aiguilleurs du ciel étant en greve, il n'y avait ni décollage ni atterrissage. Au pilote de prendre ses responsabilités et d'atterrir quelque soit la décision de l'abruti de service. Quand il y a une vie à sauver, on met la sienne et ses emmerdes de côté.
Cette affaire est encore une saloperie montée de toute pièce par un trouduc du figaro ou d'une rédaction apparentée pour stigmatiser ses putains de salauds de grevistes qui vont bientôt être officieusement coupables d'homicide involontaire... pourquoi pas....
Non seulement les français sont des veaux, mais en plus ils sont atteints par le prion des la naissance....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 12 avril 2012 08:14

Jarod1 a écrit : Je ne comprends même pas comment on peut concevoir une seconde d'accorder le droit de grève à des personnes en charges d'un service public affectant directement la sécurité des biens et des personnes.

Dans ce cas, l'histoire de savoir si le gréviste a été averti ou pas, si le gratte papier a prévenu à temps ou pas, si le rouge était bon, ou si je ne sais quoi, n'aurait pas lieu d'être.
ouais , et on leur supprime le salaire aussi , et on les fusille si ils arrête de bosser .

vous oublier toujours que la gréve n est que l a fin d un processus qui n est que la conséquence de l autisme du patronat !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 avril 2012 09:18

metanova a écrit :
1/ Il y a dans les hopitaux une formidable machine bien connue qui s'appelle un Coeur artificiel . Cette machine sert justement à pallier à l'absence de coeur disponible pour un malade dont le coeur est prêt de s'éteindre. si la machine était absente, y'a qu'à se retourner contre la bachelotte et son pote bertrand pour leur politique DESASTREUSE en matiere de santé publique.
il est possible quand même que le coeur artificiel soit une machine pas facile a trimballer.enfin je dis ca,mais j'y connais rien en coeur artificiels.
2/ Si vraiment il y avait urgence, les aiguilleurs du ciel étant en greve, il n'y avait ni décollage ni atterrissage. Au pilote de prendre ses responsabilités et d'atterrir quelque soit la décision de l'abruti de service. Quand il y a une vie à sauver, on met la sienne et ses emmerdes de côté.
Cette affaire est encore une saloperie montée de toute pièce par un trouduc du figaro ou d'une rédaction apparentée pour stigmatiser ses putains de salauds de grevistes qui vont bientôt être officieusement coupables d'homicide involontaire... pourquoi pas....
Non seulement les français sont des veaux, mais en plus ils sont atteints par le prion des la naissance....
je ne sais pas s'il est question de stigmatiser,je pense surtout que les urgences devraient être en permanence assurées.les pompiers,ils s'arrêtent de travailler quand ils sont en grève?
non.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 avril 2012 09:26

Fonck1 a écrit :
je ne sais pas s'il est question de stigmatiser,je pense surtout que les urgences devraient être en permanence assurées.les pompiers,ils s'arrêtent de travailler quand ils sont en grève?
non.
A priori, une procédure d'urgence existe. La question ici est "pourquoi elle n'a pas fonctionné ?"...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova » 12 avril 2012 20:22

sacamalix a écrit : A priori, une procédure d'urgence existe. La question ici est "pourquoi elle n'a pas fonctionné ?"...
c'est un groooos bateau électoraliste....qui ne mérite même pas qu'on s'y arrête...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 avril 2012 20:51

metanova a écrit : c'est un groooos bateau électoraliste....qui ne mérite même pas qu'on s'y arrête...
moi je trouve que la brève mérite débat.d'ailleurs, il semble que ca ait été suivi.

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova » 13 avril 2012 02:59

Fonck1 a écrit : moi je trouve que la brève mérite débat.d'ailleurs, il semble que ca ait été suivi.
ça parait tellement débile qu'un aiguilleur du ciel ait refusé à un zinc de se poser en urgence, qu'il y a de toute évidence des éléments à décharge qu'on nous a savamment cachées. ce qui me pousse à écrire ce que j'ai posté précédemment.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »