NDA s'en prend " aux journalistes de bazar"

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: NDA s'en prend " aux journalistes de bazar"

Message par Fonck1 » 16 avril 2012 08:12

Rananen a écrit : ça prend peut être un peut plus de temps mais au moins les décision prise sont les bonnes !
pas forcément.
on a pas raison tout seul c est que par la confrontation des idée que l'on prend de bonne décision . la république du président hégémonique a bien démontrez cela vu les nombre de mauvaise décision fait pas tout les président .
ouais,avec une syntaxe aussi médiocre,il est évident que pour se faire comprendre a part tout seul,c'est pas évident.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 16 avril 2012 08:35

Fonck1 a écrit : pas forcément. ouais,avec une syntaxe aussi médiocre,il est évident que pour se faire comprendre a part tout seul,c'est pas évident.

tient quand on a plus d argument on attaque ma façon d écrire .... tu perd pied fonck !

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 16 avril 2012 10:20

Quelques chiffres ce matin.....mais pas ceux que l'on attendait :
Ariane Massenet : 24000€/mois sur canal.....et peut etre x2 avec les émissions sur Europe 1
Stéphane Guillon (a l'époque..) 40000 € pour quelques minutes de prestation

Quand aux principaux "journalistes" pas loin de 40000€/mois......et pour Apathie x2 avec sa présence sur RTL

En final Dupont avait raison..... :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 avril 2012 13:03

Le Pen a inventé ça il y a plus de 30 ans, la "classe politico-médiatique"...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 avril 2012 17:21

Rananen a écrit : tient quand on a plus d argument on attaque ma façon d écrire .... tu perd pied fonck !
fais un effort,quand c'est illisible,c'est illisible.Je sais que tu peux faire un peu mieux quand tu t'appliques.
parce que si je dois relire 5 ou 7 fois la phrase en changeant des mots par des mots pour comprendre ce qu'il y a écris....ben je passe mon chemin,j'ai autre chose a faire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan » 16 avril 2012 17:46

Rananen a écrit :je dirais même que la notion de président c est déjà du dépit , puisque je suis pour une pouvoir collectif et non l hégémonie d un seul homme .
Parce que vous croyez encore au pouvoir hégémonique de la fonction présidentielle en France ?
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 avril 2012 07:37

meulan a écrit : Parce que vous croyez encore au pouvoir hégémonique de la fonction présidentielle en France ?
bien sur , que ceux si ne veulent pas affrontez le pouvoir économique est un autre problème .

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 17 avril 2012 12:53

Je trouve que Nicolas Dupont-Aignan est plus "crédible" sur l'aspect économique que sa concurrente Souverainiste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 avril 2012 12:56

Crapulax a écrit : Je trouve que Nicolas Dupont-Aignan est plus "crédible" sur l'aspect économique que sa concurrente Souverainiste.
il était sur RMC juste là, je l'ai trouvé très bien, clair et respectueux.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 17 avril 2012 13:02

.... Michel Denisot dont le salaire de plus de 100000 euros par mois est un des plus hauts à la télévision française n'a pas voulu répondre à NDA alias Nicolas Dupont Aignan lorsque celui-ci lui a demandé de dire combien il gagnait, ce qui prouve que le "journaliste" Denisot n'assume pas son salaire......

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 17 avril 2012 13:11

LOFOTEN a écrit :

la bobocratie dans toute sa splendeur.
de la M....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 avril 2012 13:36

Qu'est ce que ça peut foutre à NDA si son employeur lui file 100.000 € par mois ? Où veut-il en venir ? :shock: :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 17 avril 2012 13:56

Jarod1 a écrit : Qu'est ce que ça peut foutre à NDA si son employeur lui file 100.000 € par mois ? Où veut-il en venir ? :shock: :shock:

il leur a reprochés un mépris affiché pour les smicards ou pauvres ; ces francais qui galérent et qui doivent subir tous les soirs devant leur écran de télé , une lecon de morale de la part de ces soi-disants "proches du peuple et de ses aspirations"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 avril 2012 14:02

gemmill a écrit :
il leur a reprochés un mépris affiché pour les smicards ou pauvres ; ces francais qui galérent et qui doivent subir tous les soirs devant leur écran de télé , une lecon de morale de la part de ces soi-disants "proches du peuple et de ses aspirations"...
Si les présentateurs de canal étaient proches du peuple, ça se saurait, d'ailleurs, le peuple ne regarde pas.

Mais j'en reviens à "qu'est ce que ça peut lui foutre ? quelles conséquences dans le cadre de sa campagne présidentielle ?"

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 avril 2012 14:07

gemmill a écrit :
Chacun a son histoire, et c'est pas parce qu'un jour on gagne 100 000€ par mois qu'on oublie ses origines modestes (si on en a eu)... Ces gens-là ont aussi une famille, des amis d'enfance, des attaches anciennes du temps où ils n'étaient pas forcément "riches", et cet entourage-là peut permettre à quelqu'un d'intelligent de ne pas oublier les galères du plus grand nombre...
Maintenant, reste à savoir qui est intelligent et qui ne l'est pas... ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »