La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly a estimé lundi sur RTL avoir fait «une belle campagne, malgré les commentateurs», et a affiché l'ambition de réaliser «le meilleur score historique» des écologistes dimanche prochain, soit plus de 5%.
Alors qu'on lui demandait si sa campagne avait été «un échec», Eva Joly a répondu: «Non, moi je pense que j'ai fait une belle campagne, malgré les commentateurs».
Quant à Nicolas Hulot, qui se refuse à lui apporter explicitement son soutien, elle a jugé que «c'est son problème». «Je ne commente pas, il a fait ses choix, ce sont les siens», a ajouté la candidate EELV à propos de son ex-rival des primaires écologistes.
Interrogée sur le score qu'elle escomptait, eva Joly a dit espérer «le meilleur score historique des Verts», soit celui réalisé par Noël Mamère, candidat des Verts en 2002 qui avait obtenu 5,25% des suffrages au 1er tour.
La "belle campagne" d'Eva Joly
- sacamalix
- Posteur DIVIN
La "belle campagne" d'Eva Joly
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Re: La "belle campagne" d'Eva Joly
Je ne partage ni son analyse, ni son optimisme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
la chlorophylle lui est montée à la têteJarod1 a écrit : Je ne partage ni son analyse, ni son optimisme.
Je pense que ce sujet peut être définitivement verrouillé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
elle a coulé son parti, qui devra payer les frais de campagne.Jarod1 a écrit : Je pense que ce sujet peut être définitivement verrouillé.
- Crapulax
- Administrateur
Duflot n'est pas prete de reprendre l'avion pour ses vacances.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1 a écrit : Je pense que ce sujet peut être définitivement verrouillé.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Dans les années 80-90, Waechter et Voynet avait fait un peu plus de 3 %.
En 2002, Mamère avait passé la barre des 5 %, mais en 2007 Voynet était tombée à 1,50 %.
Eva Joly fait un peu moins de 2,5 %.
Cela confirme surtout ce que j'ai toujours dit : l'écologie politique, les gens se donnent bonne consience dans les élections qui ne servent à rien (genre je trie mes poubelles, je ferme le robinet, j'aime pas les plastiques, etc...), mais quand il s'agit d'une élection sérieuse, ils n'en ont fondamentalement plus rien foutre.
Evidemment, ce parti est empoisonné par son gauchisme.
En 2002, Mamère avait passé la barre des 5 %, mais en 2007 Voynet était tombée à 1,50 %.
Eva Joly fait un peu moins de 2,5 %.
Cela confirme surtout ce que j'ai toujours dit : l'écologie politique, les gens se donnent bonne consience dans les élections qui ne servent à rien (genre je trie mes poubelles, je ferme le robinet, j'aime pas les plastiques, etc...), mais quand il s'agit d'une élection sérieuse, ils n'en ont fondamentalement plus rien foutre.
Evidemment, ce parti est empoisonné par son gauchisme.
- Crapulax
- Administrateur
Par Placé et Duflot aussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Par Placé et Duflot aussi.
Rhoooo !!!!
Elle est mignone Duflot , c'est plus "agreablement ecologique" à regarder que Eva
- tisiphoné
- Administrateur
double Q ?agone a écrit :
Rhoooo !!!!
Elle est mignone Duflot , c'est plus "agreablement ecologique" à regarder que Eva
Je ne sais pas si elle va réussir à le poser à Paris, bien que ce soit une grande ville.tisiphoné a écrit : double Q ?
-
- Posteur Diamant
Ces deux là mènent d'abord une carrière professionnelle politicienne classique. Simple constat.Crapulax a écrit : Par Placé et Duflot aussi.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)