Brigitte Bardot s'est dite "choquée et scandalisée" lundi par la partie de chasse à l'éléphant qui aurait été organisée au Botswana pour le roi d'Espagne Juan Carlos.
L'emblématique figure française de défense des animaux, Brigitte Bardot, s'est exprimée ce lundi à la suite de la partie de chasse du roi d'Espagne Juan Carlos, au Botswana. "C'est indécent, écoeurant et indigne d'une personne de votre rang. Vous ne valez pas mieux que les braconniers qui pillent et saccagent la nature, vous êtes la honte de l'Espagne", écrit l'ancienne actrice dans une lettre rendue publique par sa Fondation.
"J'espère que cette chute vous remettra les idées en place"
Juan Carlos a été opéré de la hanche samedi à Madrid, en raison d'une fracture subie lors d'une chute pendant une visite privée au Botswana, selon la Maison royale, qui a refusé de donner les circonstances de cet accident. Selon le journal El Pais, le monarque de 74 ans chassait l'éléphant lorsque il a fait cette chute dans un campement.
"J'espère que cette chute vous remettra les idées en place et que vous aurez à coeur désormais de protéger la biodiversité, ailleurs que dans des colloques ou conventions", a souligné Brigitte Bardot.
BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne"
- tisiphoné
- Administrateur
BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne"
- Jarod1
- Animateur
Re: BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne"
Sacrée Brigitte !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
J'aime bien cette tirade..... ............et j'approuve ."J'espère que cette chute vous remettra les idées en place et que vous aurez à coeur désormais de protéger la biodiversité, ailleurs que dans des colloques ou conventions", a souligné Brigitte Bardot.
Image
- gemmill
- Posteur DIVIN
défense d'en rire svp...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
Déjà que je ne comprend pas qu'on puisse dégainer des perdreaux( ),alors des éléphants..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!