Bayrou, le 5ème élément...

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Bayrou, le 5ème élément...

Message par tisiphoné » 16 avril 2012 17:43

Jarod1 a écrit : C'est sa démarche politique qui n'est pas comprise.

Et puis, il est trop intellectuel, trop littéraire.

Et trop seul.
oui il est trop intelligent pour être président, les français n'ont plus l'habitude.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 avril 2012 17:52

Selon les matières, l'intelligence se mesure différemment.

En matière de scrutin électoral, le plus intelligent, c'est celui qui fait le plus de voix.

Je ne pense pas d'ailleurs que Hollande ou Sarkozy soit particulièrement plus crétins que Bayrou, mais ils sont meilleurs pour jouer au cons... :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 avril 2012 17:58

Jarod1 a écrit : Selon les matières, l'intelligence se mesure différemment.

En matière de scrutin électoral, le plus intelligent, c'est celui qui fait le plus de voix.

Je ne pense pas d'ailleurs que Hollande ou Sarkozy soit particulièrement plus crétins que Bayrou, mais ils sont meilleurs pour jouer au cons... :lol:
je plaisantais bien évidemment.

et je vais même te faire immensément plaisir là, je pense que Sarkozy est de loin le meilleur..... pour jouer au con :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 avril 2012 18:17

tisiphoné a écrit : je plaisantais bien évidemment.

et je vais même te faire immensément plaisir là, je pense que Sarkozy est de loin le meilleur..... pour jouer au con :lol:
Malheureusement, les sondages ne confirment pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 avril 2012 18:17

moi ce qui me fait rire,c'est que tous ceux qui le fustigent sont incapable de sortir une seule de ses mesures.
c'est juste du gueuler pour gueuler.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 avril 2012 18:24

Fonck1 a écrit : moi ce qui me fait rire,c'est que tous ceux qui le fustigent sont incapable de sortir une seule de ses mesures.
c'est juste du gueuler pour gueuler.
Il est bien plus "fustigé" sur sa posture politique que sur ses propositions.

Les gens de gauche disent "c'est un mec de droite, il veut l'austérité, réduire la dépense publique, revenir sur les 35 heures, etc...".

Les gens de droite disent "pourquoi il a honte de dire qu'il est de droite ?".

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 avril 2012 18:29

Jarod1 a écrit : Il est bien plus "fustigé" sur sa posture politique que sur ses propositions.

Les gens de gauche disent "c'est un mec de droite, il veut l'austérité, réduire la dépense publique, revenir sur les 35 heures, etc...".

on sait tous d'où il vient, personne n'est amnésique, mais quand il a fondé son parti il a pris ses distances avec une certaine droite, on ne peut le lui reprocher.
sa vision est différente, il est l'homme qui a une certaine exigence, de l’honnête et qui jamais n'aurait flirter avec les idées du FN, en cela, il n"est pas de droite.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 avril 2012 18:36

Et bien donc, il n'est ni de droite, ni de gauche, et comme contrairement à l'idée reçue dans les salons parisiens selon laquelle "le clivage gauche / droite ne veut plus rien dire", les français sont encore très attachés à ces notions, il est mort politiquement.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 avril 2012 18:43

Jarod1 a écrit : Il est bien plus "fustigé" sur sa posture politique que sur ses propositions.

l'austérité c'est être de droite,? non c'est du bon sens.
réduire la dépense publique c'est être de droite? non plus c'est du bon sens.
revenir sur les 35 heures c'est une politique de droite.? non dans ce monde concurrentiel ou tout le monde bosse 39/40 heures,c'est du bon sens également.

le bon sens n'est pas une exclusivité de la droite ou de la gauche.

le seule truc,c'est que les français préfèrent que l'on continue a dépenser sans compter.
ce qu'ils se rendent pas compte,c'est que nos gosses iront ou à la guerre au fusil,ou bosseront trois fois plus pour payer les excès de leurs pairs....
ce sont des irresponsables les français.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 avril 2012 18:52

Rôlalalalala Foncky, fait un effort, je te parle de ce qui est traditionnellement considéré comme étant de droite (moins de dépense publique...oui, je sais, le four à pizza, les fleurs tout ça... :lol: ) et ce qui est traditionnellement considéré comme étant de gauche (plus de dépense publique, droits des salariés, etc...).

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 avril 2012 18:54

Jarod1 a écrit : Rôlalalalala Foncky, fait un effort, je te parle de ce qui est traditionnellement considéré comme étant de droite (moins de dépense publique...oui, je sais, le four à pizza, les fleurs tout ça... :lol: ) et ce qui est traditionnellement considéré comme étant de gauche (plus de dépense publique, droits des salariés, etc...).
la rigueur budgétaire devrait être de droite comme de gauche.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »