j'ai participer aux tests "Pour qui voter ?"
sur ce site http://www.pourquivoteren2012.fr/
C'est amusant, enfin pour moi les resultats donnent soit Lepen ou Melechon , je suis pas dans la mer.....
Test pour qui voter
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Test pour qui voter
Pour moi ça reste Bayrou dans les 2 cas...
Suivi par Sarkozy dans le questionnaire à choix unique, puis à égalité Hollande, Mélenchon, Poutou et NDA.
Dans le questionnaire à choix multiple (plus réaliste), c'est Hollande et NDA qui complètent le podium...
Suivi par Sarkozy dans le questionnaire à choix unique, puis à égalité Hollande, Mélenchon, Poutou et NDA.
Dans le questionnaire à choix multiple (plus réaliste), c'est Hollande et NDA qui complètent le podium...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
11.76% François Hollande: 11.76%
76.47% François Bayrou: 76.47%
11.76% Nicolas Sarkozy: 11.76%
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
yo !!!Fonck1 a écrit :
ya des propositions que j'ai découvertes qui m'ont surpris en bien.
je ne les connais pas toutes.
d'autres qui manquaient de précisions,mais je sais ce qu'il veut dire certaines fois : "on s'en fout"
je ne les connais pas toutes.
d'autres qui manquaient de précisions,mais je sais ce qu'il veut dire certaines fois : "on s'en fout"
Appel à participation pour le forum