Oui...enfin...surtout Lille !Fonck1 a écrit : vous ne pouvez quand même pas enlever que PSG a gagné le match plusieurs fois à la dernière minute.
a force de jouer avec le feu....
quand a montpellier,c'est pas si évident,on va prendre marseille et lille...qui ont besoin de points.
psg
- Jarod1
- Animateur
Re: psg
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!
Si Marseille l'emporte,notre saison aura été un fiasco de bout en bout!
Si Marseille l'emporte,notre saison aura été un fiasco de bout en bout!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les amis
et bien , les parisiens ont eu de la moelle face a une équipe marseikkaise qui n'a pas démérité.
il valait mieux pour eux ne pas lacher la rampe , afin de ne pas permettre aux hommes de Loulou Nicollin de faire le break.
mais , le suspense reste entier.
et bien , les parisiens ont eu de la moelle face a une équipe marseikkaise qui n'a pas démérité.
il valait mieux pour eux ne pas lacher la rampe , afin de ne pas permettre aux hommes de Loulou Nicollin de faire le break.
mais , le suspense reste entier.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
Salut Gemmill.
Pas de quoi pavoiser,heureusement que Cheyrou manque le cadre. Quand à nos 2 pions,surtout le deuxième,gros coup de chance!Bref,3 points pris à domicile,voilà qui est bien.Il faudrait enchainer et surtout que Marseille ralentisse Montpellier lors du match de retard pour pouvoir espérer.
Comme je le dis depuis le début,je ne m'attend pas à voir Paris champion mais bon,le duel est saint.
Pas de quoi pavoiser,heureusement que Cheyrou manque le cadre. Quand à nos 2 pions,surtout le deuxième,gros coup de chance!Bref,3 points pris à domicile,voilà qui est bien.Il faudrait enchainer et surtout que Marseille ralentisse Montpellier lors du match de retard pour pouvoir espérer.
Comme je le dis depuis le début,je ne m'attend pas à voir Paris champion mais bon,le duel est saint.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- erosdivin
- Posteur Diamant
Bonjour et bon week end. Je ne retiends que la Victoire du club même si celle -çi a été pitoyable. N'ayant pas vu le match, je ne peux juger. Bravo les petits pour en avoir profiter de la faiblesse de l'OM et de cette victoire à nouveau qui nous permet de rester au trousse de Montpellier. Bonnes continuations et merci.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
T'as rien perdu je t'assure.Mais comme c'est dit,cela permet au club de disputer la tete du championnat.
T'as rien perdu je t'assure.Mais comme c'est dit,cela permet au club de disputer la tete du championnat.
- Crapulax
- Administrateur
Vous avez entendu la dernière?Ce qu'a déclarer le président des South Winners au sujet du match en retard entre Montpellier et l'OM?
Ce vilain crapaud appelle à la défaite de l'OM,pour que Paris ne soit pas champion.
Parce que soit disant il ne faut pas oublier le "vol" du titre à l'OM en 99 lorsque Paris avait perdu face à Bordeaux qui fut ainsi titré.
Je l'invite à revoir le match entre Paris et Bordeaux cette année là.On a pas du voir la meme chose.
Il oublie de préciser que Paris a perdu bien plus que le match ce soir là( ),alors comment dire.....Fichtre,mince quoi,zut,crotte!
C'est comme si l'on remettais sur la table "la convergence" entre Montpellier et l'OM lors d'anciennes rencontres.
Ce vilain crapaud appelle à la défaite de l'OM,pour que Paris ne soit pas champion.
Parce que soit disant il ne faut pas oublier le "vol" du titre à l'OM en 99 lorsque Paris avait perdu face à Bordeaux qui fut ainsi titré.
Je l'invite à revoir le match entre Paris et Bordeaux cette année là.On a pas du voir la meme chose.
Il oublie de préciser que Paris a perdu bien plus que le match ce soir là( ),alors comment dire.....Fichtre,mince quoi,zut,crotte!
C'est comme si l'on remettais sur la table "la convergence" entre Montpellier et l'OM lors d'anciennes rencontres.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Bjr. Du n'importes quoi pour démoraliser l'équipe...mais j'aimerais une victoire de l'OM qui leur feront du bien comme à nous (1 peu). Par contre j'ai pas vu lequel de Psg et Montpellier ont une fin de calendrier favorable...une aide et un avis perso serait souhaîter. A+
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
Comme l'OM est largué au classement et qu'ils ne peuvent pas accrocher une place Européenne directement,ils vont tout donner dur la finale de Coupe de la Ligue contre Lyon.Ce qui leur permettra de jouer l'Europa League,alors attendons de voir ce que ça va donner.
Comme l'OM est largué au classement et qu'ils ne peuvent pas accrocher une place Européenne directement,ils vont tout donner dur la finale de Coupe de la Ligue contre Lyon.Ce qui leur permettra de jouer l'Europa League,alors attendons de voir ce que ça va donner.
- Crapulax
- Administrateur
J'avais vu juste.L'OM a remporté la Coupe de la Ligue hier et s'est assuré une place Européenne.
Maintenant,on peut "reconsidérer le match" contre Montpellier.
En fait c'est surtout que Lyon a été en dessous de leur niveau hier.
Maintenant,on peut "reconsidérer le match" contre Montpellier.
En fait c'est surtout que Lyon a été en dessous de leur niveau hier.
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars.
C'est quand meme rageant de se prendre le pion à la 86ième,mais pour une fois que Sirigu se loupe,on ne va pas gueuler.Nous avons loupé l'occase de revenir à hauteur de Montpellier.
J'ai vu qu'il y aurait un Montpellier-Lille plus tard,donc tout peut changer.
Ce qui n'empeche le fait que je ne les voyais pas champion dés cette année (cf topic) mais en plus nous avons produit un plus mauvais jeu que nos concurrents.
Ancelotti nous fait jouer façon "Calcio des années 80",ça c'est encore vérifié hier!
C'est quand meme rageant de se prendre le pion à la 86ième,mais pour une fois que Sirigu se loupe,on ne va pas gueuler.Nous avons loupé l'occase de revenir à hauteur de Montpellier.
J'ai vu qu'il y aurait un Montpellier-Lille plus tard,donc tout peut changer.
Ce qui n'empeche le fait que je ne les voyais pas champion dés cette année (cf topic) mais en plus nous avons produit un plus mauvais jeu que nos concurrents.
Ancelotti nous fait jouer façon "Calcio des années 80",ça c'est encore vérifié hier!
- erosdivin
- Posteur Diamant
Bjr, le peu de match que j'ai vu entre l'OM et Lyon, ne m'a pas emballé du tout. Le résultat est là...L'om a sauvé sa saison.
A Lyon de faire beuacoups mieux contre Quévilly...
Dégouté que Paris est pris un but en fin de match....on avait l'occasion de recoler au fesse de Montpellier....tant pis.
A+ les petits gars
A Lyon de faire beuacoups mieux contre Quévilly...
Dégouté que Paris est pris un but en fin de match....on avait l'occasion de recoler au fesse de Montpellier....tant pis.
A+ les petits gars
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars.
ALLEZ PARIS pour ce soir.
Comme dit avant,Lille nous menace et Sochaux a besoin de points en plus d'etre dans une bonne "spirale".
ALLEZ PARIS pour ce soir.
Comme dit avant,Lille nous menace et Sochaux a besoin de points en plus d'etre dans une bonne "spirale".