bonsoir Gilbert, tu sais que tu auras les résultats avant la FranceStévenot Gilbert a écrit : On a toujours dépensé beaucoup d'argent dans les campagnes éléctorales et rien ne changera sur ce point. Je viens faire un petit tour pour voir les avis des uns et des autres. A une semaine du premier tour, jamais un président sortant ne s'est trouvé avec un tel handicap dans les sondages, dix à 12 points dans les sondages... Je n'ai jamais voté PS dans mon pays et suis resté fidèle à la politique libérale. Par le passé la France a toujours joué la politique de l'essuie-glace, une fois à gauche une fois à droite. Il reste les deux candidats Sarkozy- Hollande.Quand on constate que Sarkozy courtise Marine Le Pen,pour grapiller des voix il semble oublier le rendez-vous Chirac- Le Pen. Le Washington Post a relaté que c'était une gaffe monumentale. François Hollande a toutes les chances de l'emporter même si son programme est loin de faire l'unanimité. Et ce n'esi pas les deux grands meetings du jour à Paris qui vont faire gagner des points à Sarkozy. Ce premier tour va réduire quelque peu l'écart entre les deux candidats, mais le deuxième tour sera décisif pour le PS.

sinon, tu as raison sur ton constat, et nous allons connaitre la sinistrose.
tout ça, parce que les français ne savent pas poser les vrais défis pour demain.