je trouve quand même ce fait divers un peu trop tiré par les cheveux.comme s'il avait besoin d'engager une "sans papier" et en plus de la payer a moitié au noir.il a pas assez de fric pour ca? :roll: ce serait étonnant!
bah la campagne et les coups bas,organisés ou pas.
pour le reste,il faudrait un peu attendre le résultat des courses?
les jugements a la place des enquêteurs et des juges,ma foi....ça pèse pas lourd,en plus du fait que l'on ne connaît que dalle des détails de cette affaire,si ce n'est que ce qu'on veut bien nous raconter.
Lellouche nie avoir employé une Mauricienne sans papiers
- Fonck1
- Administrateur
Re: Lellouche nie avoir employé une Mauricienne sans papiers
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est un repportage passé sur C+ l'enquête qui a été ensuite menée est arrivée chez lui.
L'employée en avait parlé mais sans citer le nom du ministre. Les journaux ont ensuite levé le lièvre.
L'employée en avait parlé mais sans citer le nom du ministre. Les journaux ont ensuite levé le lièvre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
canal plus c'est la justice maintenant?GEORGES a écrit : C'est un repportage passé sur C+ l'enquête qui a été ensuite menée est arrivée chez lui.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je parle de repportage pour le reste je m'en bas les co....Fonck1 a écrit : canal plus c'est la justice maintenant?
s'il est inqiété ou pas c'est pas mon problème.
Si toutesfois le discours est totalement à l'opposé des actes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
c'est un autre problème,et il le payera probablement,s'il est...coupable.GEORGES a écrit : Je parle de repportage pour le reste je m'en bas les co....
s'il est inqiété ou pas c'est pas mon problème.
Si toutesfois le discours est totalement à l'opposé des actes.
nous ne savons pas si c'est lui qui l'a engagé,si c'est lui qui la paye directement.
ca me semble curieux qu'un ministre s'occupe de ce genre de trucs désolé.
mais c'est possible.
- bister
- Posteur DIVIN
Pour Le louche ça m'étonnerait qu'il fasse ça, il est trop bien ce ga là
par contre dans le Parti mélanchonniste ils doivent en employer un max de sans papier et ils doivent pas les payer 1700 euros
par contre dans le Parti mélanchonniste ils doivent en employer un max de sans papier et ils doivent pas les payer 1700 euros
- Fonck1
- Administrateur
ca t'en sais rien pas plus que les autres.bister a écrit : Pour Le louche ça m'étonnerait qu'il fasse ça, il est trop bien ce ga là
ouais mais c'est pas le sujet.par contre dans le Parti mélanchonniste ils doivent en employer un max de sans papier et ils doivent pas les payer 1700 euros
- bister
- Posteur DIVIN
ba sinon cela voudrait dire qu'il y a des sans papiers qui se balladent jusqu'aux Ministère
donc Marine a raison, c'est pas sérieux de l'UMP jusqu'au F.Gauche
donc Marine a raison, c'est pas sérieux de l'UMP jusqu'au F.Gauche