Krizlibre a écrit :
Dans quel pays vis tu ? Tu fais exprès ou quoi ?
Virer des journalistes, les mettre en garde à vue, faire des cambriolages chez ces mêmes journalistes, fricoter avec la classe
supérieure et placer ses copains, avoir un frère chef de la cia qui fricote avec une société américaine qui mène le monde et déclare des guerres, être classé en 31 ème position chez amnesty international, avoir plus de 20000 jeunes femmes de moins de 15 ans enceintes, traité un passant de pauvre con, profiter de l'argent d'une mamie pleine de fric, se déplacer tous les 5 minutes et dépenser deux fois le budget américain, recevoir Kadhafi à l' élysée pour essayer de lui vendre un rafale, envoyer ses ministres en vacances dans des pays mené par un dictateur, vendre les bijoux de famille de la France, s'enrichir pendant sa position de chef d'etat, monopoliser les instituts de sondage et les médias, dévoiler à la presse toute les mises en examen rendant coupable automatiquement les personnes en examen, instituer à la police une prime aux résultats, la liste peut continuer...
bon dieu quel charabia,tu mélanges tout.tu voulais parler de liberté d'expression?
parce que pour le reste,il n'y a ,pour l'heure,aucune évidence mise a jour,uniquement des suspicions.
mais tu sais,j'aimerais bien qu'il passe au tribunal,comme tout un chacun si ca peut te rassurer.
pour l'instant,ben on ne m'a pas empêcher de m'exprimer ici,je suppose donc que
mes libertés en général sont sauves.
je crois que tu devrais aller faire t'exprimer du pouvoir comme tu le fais ici ......
ne t'énerve pas, c'est plus de 15 % qui veulent la révolution... Le vrai changement et cela ne va pas aller en diminuant si
les riches dont tu te considères n'évoluent pas et ne veulent pas partager.
15%
t'as des sources? d'où me sors tu un chiffre pareil????
parce que si c'est de mélanchon, que tu parles,tu vas l'attendre longtemps,ta révolution ! je suis désolé,mais tu vas être déçu !