betencourt travail bien 0 heure pour gagné des millions ...anakin a écrit : Travailler 32h00 payées 50?
Le FMI rabotte les programmes UMPS...
Re: Le FMI rabotte les programmes UMPS...
A force de prendre toujours les exemples extrêmes on n'ira pas très loin.
c est juste pour mettre en perspective et t expliquez que tout dépend de la répartition plus ou moins équitable de la plus valus .anakin a écrit : A force de prendre toujours les exemples extrêmes on n'ira pas très loin.
Les extrêmes ne sont jamais de bons exemples.
oui,sa famille a plus travaillé qu'une autre,et donné encore plus de boulot que beaucoup d'autres aussi.Rananen a écrit : betencourt travail bien 0 heure pour gagné des millions ...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
J'aimerai avoir une réponse de la part de Rananen. Demain, je monte une boîte. Celle-ci se développe, prospère, j'emploie des salariés. A ma mort que fait-on de ma société? On la démembre? Mes enfants ont-ils le droit de bénéficier de mon dur labeur et donc de toucher les fruits de cette société?
- tisiphoné
- Administrateur
mais tu plaisantes ? il est contre les successionsanakin a écrit : J'aimerai avoir une réponse de la part de Rananen. Demain, je monte une boîte. Celle-ci se développe, prospère, j'emploie des salariés. A ma mort que fait-on de ma société? On la démembre? Mes enfants ont-ils le droit de bénéficier de mon dur labeur et donc de toucher les fruits de cette société?
Donc cela ne sert à rien de se faire chier à monter une boîte et donc à employer du personnel. Pas de patrons équivaut à pas de salariés.tisiphoné a écrit : mais tu plaisantes ? il est contre les successions
Pas de salariés = pas d'enrichissements du patron.
pourquoi se casser le cul a donner du boulot aux autres?
Exactement.
vivons tous avec le salaire minimum et foutons en le moins possible,jusqu'au moment ou il n'y aura plus assez de production pour nous donner le salaire minimum.
c'est un shéma bien éphémère.
c'est un shéma bien éphémère.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Deja vous répondez entre vous !anakin a écrit : Exactement.
La réponse est que la question est mal posée. Pourquoi parles tu de dur labeur ?
Il faut taxer la succession, c'est un patrimoine, et tout patrimoine peut se transmettre,
mais en payant une taxe... Sinon c'est anormal de ne pas montrer l'exemple.
Bien entendu, si c'est vital pour la société, accepter une aide spéciale à la transmission
avec actionnariat de l'état. Mais aussi pouvoir transmettre son travail à ses enfants
c'est ancestral mais c'est humain. Savoir partager c'est ce qui est vital pour un maximum d'entre-nous.
Donner du boulot aux autres ? Et c'est pas le problème, le problème c'est que tu t'enrichies comment ?
Avec d'autres, et évidemment pour d'autres, sinon il est interdit de s'enrichir sur le dos des autres...
Alors je te prends aux mots, oui branle et rien et gagne le smic comme tu dis...
Mais fait nous pas chier, j'aurais envie de répondre. L'Europe soi-disant qui nous parle de multi-smic par branche...
Là ça n'est pas partager le travail, mais partager le pouvoir d'achat d'un smicard en plusieurs, ça craint !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
pas travailler , collaboré !Fonck1 a écrit : oui,sa famille a plus travaillé qu'une autre,et donné encore plus de boulot que beaucoup d'autres aussi.
cette femme na jamais rien fait de ça vie , son seul mérite être née dans la bonne famille .... c'est ça que vous appeler la méritocratie ?
moi j apelle ca un scandale !
pourquoi vous ne parlez donc que de taxer ou prendre aux autres.Krizlibre a écrit : Deja vous répondez entre vous !
La réponse est que la question est mal posée. Pourquoi parles tu de dur labeur ?
Il faut taxer la succession, c'est un patrimoine, et tout patrimoine peut se transmettre,
mais en payant une taxe... Sinon c'est anormal de ne pas montrer l'exemple.
Bien entendu, si c'est vital pour la société, accepter une aide spéciale à la transmission
avec actionnariat de l'état. Mais aussi pouvoir transmettre son travail à ses enfants
c'est ancestral mais c'est humain. Savoir partager c'est ce qui est vital pour un maximum d'entre-nous.
Donner du boulot aux autres ? Et c'est pas le problème, le problème c'est que tu t'enrichies comment ?
Avec d'autres, et évidemment pour d'autres, sinon il est interdit de s'enrichir sur le dos des autres...
Alors je te prends aux mots, oui branle et rien et gagne le smic comme tu dis...
Mais fait nous pas chier, j'aurais envie de répondre. L'Europe soi-disant qui nous parle de multi-smic par branche...
Là ça n'est pas partager le travail, mais partager le pouvoir d'achat d'un smicard en plusieurs, ça craint !
vous n'êtes donc pas capable de créer, produire, faire?
personne dans ce pays a donc les couilles de créer du boulot pour lui même,et éventuellement d'en créer pour ses semblables?
c'est vrai,finalement,c'est tellement plus facile de taxer.
parce que tu crois qu'une entreprise,ça se gères pas?Rananen a écrit : pas travailler , collaboré !
cette femme na jamais rien fait de ça vie , son seul mérite être née dans la bonne famille .... c'est ça que vous appeler la méritocratie ?
moi j apelle ca un scandale !