tu ne l'avais pas déjà dit?sacamalix a écrit : L'armée, c'est comme l'assurance de la voiture... C'est cher et inutile, jusqu'au jour où l'on en a besoin !!! :roll:
t'es bègue?
tu ne l'avais pas déjà dit?sacamalix a écrit : L'armée, c'est comme l'assurance de la voiture... C'est cher et inutile, jusqu'au jour où l'on en a besoin !!! :roll:
Ben voila.....meulan a écrit : Ils sont faux-culs mais logiques avec leurs souhaits. Pourquoi ne pas essayer de désarmer la société française...
puis de créer une situation insurrectionnelle... justifiant alors la création d'une "armée du peuple"
qu'ils encadreront avec leurs militants.
Les hommes étant ce qu'ils sont et le monde ce que nous savons... les croyances risquent d'être plus létales que les armes.elem a écrit :je crois à autre chose, sans armes et sans violence
ben non, navrée, suis pas coco, encore moins révolutionnaireLOFOTEN a écrit : Ben voila.....
Qui te parle de gagner des guerres ? Je te parle de défense nationale. Je te parle de protection d'intérêt, de protection et d'évacuation de ressortissants à l'étranger...Rananen a écrit :
une armé forte ? sans blague ou ca , a dieng ben phu , en 39 ?
l armé n est absolument pas la meilleur façon de remportez une guerre . tu devrait lire l art de la guerre tu comprendrez a quel point ce que tu raconte est absurde .
Non, je suis convaincu...elem a écrit : tu ne l'avais pas déjà dit?
t'es bègue?
nous ne vivons pas dans un monde de bisounours,et depuis la nuit des temps.elem a écrit : nous avons les amis que nous nous faisons!
quant à ce que nous pourrions qualifier d'ennemis, je n'en vois pas....
éventuellement des gouvernements dont nous nous mêlons....
sans en avoir aucun droit, à part le droit que nous nous arrogeons
le colonialisme n'est pas encore mort, ça se constate chaque jour, hélas!
c'est ça!Fonck1 a écrit : nous ne vivons pas dans un monde de bisounours,et depuis la nuit des temps.
si aujourd'hui nous sommes crains,c'est uniquement parce qu'on a les moyens de se faire craindre.
tu m'excuseras,mais le coup de la joue tendue à la cricri,qui tends l'autre parce qu'il en veut encore,c'est pas vraiment la solution pour se faire respecter.
faut savoir rester sur ses gardes.
oh nous ne sommes qu'un petit pays,et nous avons des alliés puissants.le reste,c'est peu important.elem a écrit :
c'est ça!
quand tu comprendras que ce que tu paies ne sert à rien, on en reparlera
amicalement
nous somme la 5 eme puissance mondiale . faut arrêtez de racontez que nous somme un petit pays ,c est faux .Fonck1 a écrit : oh nous ne sommes qu'un petit pays,et nous avons des alliés puissants.le reste,c'est peu important.
je ne pense pas que nous soyons prêt a revoir une guerre entre les allemands et les français,ou même les anglais.
par contre,ca se prépare ailleurs.....
je voudrais bien que tu m'expliques comment tu te protèges sans armées.Rananen a écrit :
nous somme la 5 eme puissance mondiale . faut arrêtez de racontez que nous somme un petit pays ,c est faux .
être sans armé ça ne veut pas dire sans protection .
Gandhi a mis a genou l armée de ça royale majesté d Angleterre sans une arme .Fonck1 a écrit : je voudrais bien que tu m'expliques comment tu te protèges sans armées.
les anglais en avait surtout rien a glander de rester la bas.Rananen a écrit :
Gandhi a mis a genou l armée de ça royale majesté d Angleterre sans une arme .
Mais ils ne l'ont pas fait, parce qu'ils auront été mis à l'écart de toutes les puissances mondiales... La GB est classée 9 éme maintenant, mais le Common Wealth la fait survivre.Fonck1 a écrit : les anglais en avait surtout rien a glander de rester la bas.
s'ils avaient voulu,ils auraient balancé une bombe A sur l'inde,et le problème etait réglé.