Les présidentielles du forum

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)

Pour qui allez-vous voter au premier tour ?

Nathalie Arthaud
1
5%
François Bayrou
5
26%
Jacques Cheminade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
François Hollande
1
5%
Eva Joly
1
5%
Marine Le Pen
2
11%
Jean-Luc Mélenchon
4
21%
Philippe Poutou
2
11%
Nicolas Sarkozy
2
11%
Je vote blanc
0
Aucun vote
Je m'abstients
1
5%

Nombre total de votes : 19

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les présidentielles du forum

Message par sacamalix » 19 avril 2012 12:15

Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Le forum est-il représentatif de la population française ? Est-il plus à gauche ? Plus à droite ? Plus au centre ?

Répondez à ce sondage avant dimanche soir, et lundi matin, nous pourrons comparer nos résultats aux scores nationaux...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Les présidentielles du forum

Message par tisiphoné » 19 avril 2012 12:20

a voté !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 19 avril 2012 12:22

Je ne pense pas que le forum soit représentatif du tout.

Par rapport à l'opinion publique présumée, je trouve qu'il y a notamment une sous-représentation de l'UMPS.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 19 avril 2012 12:24

Jarod1 a écrit : Je ne pense pas que le forum soit représentatif du tout.

Par rapport à l'opinion publique présumée, je trouve qu'il y a notamment une sous-représentation de l'UMPS.
Ca nous permettra de le quantifier :icon_winks:

Et puis, peut-être qu'il y a ici aussi une "majorité silencieuse", qui suit les débats mais ne s'exprime pas forcément d'habitude, mais qui participera à ce vote...

D'ailleurs, s'ils nous lisent, je les y invite !!! :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 19 avril 2012 13:16

jai une question:

le forum donnera t'il dimanche les estimations avant l'heure fatidique de 20 heures ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 19 avril 2012 13:21

gemmill a écrit : jai une question:

le forum donnera t'il dimanche les estimations avant l'heure fatidique de 20 heures ??
Il me semble que Fonck le Légaliste a répondu par la négative à cette question sur un autre fil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 avril 2012 13:35

Jarod1 a écrit : Il me semble que Fonck le Légaliste a répondu par la négative à cette question sur un autre fil.
nous ne tenons pas à être en infraction, même si Nicolas Sarkozy a dit qu'ils comprenaient les médias qui le feraient.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 19 avril 2012 13:45

Slate.fr, et les journalistes de la rédaction de Slate.fr via leurs comptes sur les réseaux sociaux, ne rompront pas l’embargo, même si nous pensons que pour faire bouger cette loi d’un autre temps, il faudrait un bon coup de pied dans la fourmilière.

Quand j’ai demandé à Jacques-Henri Stahl, rapporteur général de la CNCCEP, quelle serait la réponse de la commission à quelques cas (extraterritorialité des médias ou des journalistes, intégration de flux de Twitter sur des sites français, faut-il, en tant que journaliste, corriger des chiffres publiés qui seraient une manipulation, etc), il m’a renvoyé, souvent en riant, soit vers le législateur, soit vers le juge tant il existe de cas particuliers... créés par cette loi et la pratique d’Internet. Et expliqué que les propositions de la CNCCEP n'avaient pas trouvé d'écho. En gros, tant que personne ne bouge, rien ne bouge.
L'article complet : http://www.slate.fr/story/53469/publier ... manche-18h

Pas d'inquiétude à avoir donc à ce niveau-là...
Mais bon, perso, dimanche à 18h30, j'aurai autre chose à faire que de chercher avec frénésie sur internet des résultats qui ne sont que des estimations, que j'aurai de toutes façons à peine plus d'1h plus tard... et dont on va parler et analyser encore pendant plusieurs jours !!! :roll:

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 19 avril 2012 13:54

Je ne serai pas là pour le premier tour. Sinon j'aurais finalement voté pour mes convictions les plus fortes à savoir un parti que j'estime (et souhaite) hors des clivages politiques et bien au-dessus des préoccupations populistes des autres. Eva n'est pas ma tasse de thé vert mais bon ... :icon_winks:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 19 avril 2012 13:56

Tu n'as pas fait de procuration ????? :shock:

Moi si, pour le second tour.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 19 avril 2012 14:11

A voté !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 avril 2012 15:07

sacamalix a écrit : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Le forum est-il représentatif de la population française ? Est-il plus à gauche ? Plus à droite ? Plus au centre ?

Répondez à ce sondage avant dimanche soir, et lundi matin, nous pourrons comparer nos résultats aux scores nationaux...
non,ce n'est pas représentatif.
nous avons de tout,mais les gueulards étant souvent dans les extrêmes,et ne sachant pas se tenir,pas mal ont été expulsé hors de nos frontières.
Je rajouterais que le net rassemble une grande partie de vox populi "sans voix" qui profitent de cet élan de liberté pour assouvir leurs petites frustrations.
il est évident que je ne parle pas de ceux présent sur ce forum,nous avons depuis quelques années fait de l'écrémage.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 avril 2012 15:08

gemmill a écrit : jai une question:

j'ai déjà répondu a cette question.a moins qu’une quette de 75 000 euros faite en temps et en heure,je m'y refuse.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 avril 2012 15:09

sacamalix a écrit : L'article complet : http://www.slate.fr/story/53469/publier ... manche-18h

Pas d'inquiétude à avoir donc à ce niveau-là...
Mais bon, perso, dimanche à 18h30, j'aurai autre chose à faire que de chercher avec frénésie sur internet des résultats qui ne sont que des estimations, que j'aurai de toutes façons à peine plus d'1h plus tard... et dont on va parler et analyser encore pendant plusieurs jours !!! :roll:
puis 18h30,c'est l'heure du CFC :lol: deux pastis et on est à 19 heures :content79

a flute,ils les ont viré pour la soirée :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 avril 2012 15:10

Sergent Major a écrit : Je ne serai pas là pour le premier tour. Sinon j'aurais finalement voté pour mes convictions les plus fortes à savoir un parti que j'estime (et souhaite) hors des clivages politiques et bien au-dessus des préoccupations populistes des autres. Eva n'est pas ma tasse de thé vert mais bon ... :icon_winks:

PROCUUUUUUUUUU !!!!!!! vite !

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »