la forme : le phrasé, l'éloquence......elem a écrit : s'il te plait, qu'est-ce que tu appelles "leur prestation" ?
bref, tout ce qui découle de leur coach management.
la forme : le phrasé, l'éloquence......elem a écrit : s'il te plait, qu'est-ce que tu appelles "leur prestation" ?
oktisiphoné a écrit : la forme : le phrasé, l'éloquence......
bref, tout ce qui découle de leur coach management.
elle a pris du poids?Jarod1 a écrit : C'est un rituel. On se rappelle de petite phrases (VGE), de bons mots (Mitterand), de ratés (Royal)...
Mais comme l'a évoqué notre Blonde du Milieu, pensez-vous finalement que cela à un poids sur le résultat final ?
Jarod1 a écrit : C'est un rituel. On se rappelle de petite phrases (VGE), de bons mots (Mitterand), de ratés (Royal)...
Mais comme l'a évoqué notre Blonde du Milieu, pensez-vous finalement que cela à un poids sur le résultat final ?
Les cheveux ont poussé ?Fonck1 a écrit : elle a pris du poids?
mais leurs intentions, ils les égrènent à longueur de meeting, d'émissions de télé, de twitt .....elem a écrit : ok
et...ça a de l'importance?
leurs façons de se présenter, de parler, de convaincre, on les connait aussi
un calme que rien ne semble vraiment atteindre, un agité qui saute comme une puce dès qu'il se sent visé...
le coaching, c'est bien, mais ce n'est qu'une façon de maîtriser une apparence
ce qui m'intéresse, moi, ce sont leurs intentions
oui, on en a plein les oreilles, de leurs programmes, on est informés, ce n'est pas ce que je voulais diretisiphoné a écrit :
mais leurs intentions, ils les égrènent à longueur de meeting, d'émissions de télé, de twitt .....
bref, celui qui ne serait pas encore informé, c'est qu'il serait interné, ou sur une ile
pour ma part, aucun!Fonck1 a écrit : moi je trouve que les programmes ont a peine été survolés,je m'excuse.
vous avez vu des débats de fond????
Pour les deux learders je suis d'accord avec toi, completementFonck1 a écrit : moi je trouve que les programmes ont a peine été survolés,je m'excuse.
oui, mais cuisinés par des journalistesagone a écrit : Pour les deux learders je suis d'accord avec toi, completement
Par contre Marine, Melechon , Bayrou on bien été cuisiner la dessus (je ne dis pas que je suis forcement d'accord avec les propositions)
Sauf que les programmes sont souvent davantage des déclarations d'intention au sujet desquelles il n'y a pas beaucoup de matière à discuter.Fonck1 a écrit : moi je trouve que les programmes ont a peine été survolés,je m'excuse.