il y a 10 ans, l'impensable 21 avril 2001
Re: il y a 10 ans, l'impensable 21 avril 2001
il serait temps que vous compreniez la politique!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
La question se poserait si Bayrou et Sarko étaient au coude à coude, il semble quand même que ça ne soit pas le cas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ou#p756585agone a écrit : Oups tu parlais peut etre d'un duel
Hollande / bayrou
ou
Sarko /bayrou
ou la effectivement , les deux candiats auraient peut etre du souci à ce faire
C'est une solution.
votons tous bayrou au premier tour alors !!!!!
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Les 10 % pour Bayrou vont servir à quoi ? C'est sortir Sarkozy qu'il faut avant tout, et non pas rêver d'un centrisme à la papa...tisiphoné a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ou#p756585
C'est à dire une droite de centre.
Non c'est bien Sarkozy/Mélanchon auquel il y aurait un véritable combat.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tiens , je croyais que l'on etait en 2012 ... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
les 10% de bayrou vont servir a exprimer leurs idées.Krizlibre a écrit :
Les 10 % pour Bayrou vont servir à quoi ? C'est sortir Sarkozy qu'il faut avant tout, et non pas rêver d'un centrisme à la papa...
C'est à dire une droite de centre.
Non c'est bien Sarkozy/Mélanchon auquel il y aurait un véritable combat.
personnellement,je ne voterais ni pour hollande,ni pour sarkozy,que ce soit au premier ou au deuxième tour.
je rajouterais une chose,je ne votes que pour mes idées,le reste m'indiffère au plus haut point.
si c'est pas le modem,je me ferais un plaisir d'en mettre plein la gueule à hollande pendant 5 ans si c'est lui,ce forum n'est pas prêt de s'arrêter
je pense que les rêveurs de la planète mélanchon vont bien redescendre quand ils verront les résultats,il a probablement piqué de l’électorat gueulard au Fn,des anciens cocos partis la bas parce que le PC fait plus rien depuis des siècles,comme marine est pas sur la même ligne que papa,il fallait qu'ils retrouvent un nouvel aboyeur.
mais quand beaucoup vont se retrouver dans l'urne,les choses seront différentes probablement et les responsabilités reviendront au galop.
oui mais moi je préfère barre la route a sarkosy et a bayrou ( enfin bayrou il est pas encore sur la route , il est encore sur le parking )Jarod1 a écrit : C'est, enfin ça serait, le meilleur moyen de barrer la route à Hollande !
il est sur le parking mais il a perdu la clé de contactRananen a écrit :
oui mais moi je préfère barre la route a sarkosy et a bayrou ( enfin bayrou il est pas encore sur la route , il est encore sur le parking )
poutou lui il est même dans le goudron,avec plumes
Fonck1 a écrit : poutou lui il est même dans le goudron,avec plumes
- tisiphoné
- Administrateur
tu deviens hyper lourd avec Bayrou :roll:Rananen a écrit : oui mais moi je préfère barre la route a sarkosy et a bayrou ( enfin bayrou il est pas encore sur la route , il est encore sur le parking )
tu es jaloux de son programme ?
tisiphoné a écrit : tu deviens hyper lourd avec Bayrou :roll:
tu es jaloux de son programme ?
ben oui je suis de gauche , mon but est de faire barrage a la droite , donc sarkosy/bayrou/et la démente !
pourquoi parce que je sait d expérience que la droite n apporte que le malheur au peuple et que toute les avancez de notre société sont venue de la gauche !
c'est pas lourd,c'est mamoutesque.puis ya surtout aucuns arguments,tu convainc personne.
pas de la gauche, Rananen, du peuple!Rananen a écrit :
ben oui je suis de gauche , mon but est de faire barrage a la droite , donc sarkosy/bayrou/et la démente !
pourquoi parce que je sait d expérience que la droite n apporte que le malheur au peuple et que toute les avancez de notre société sont venue de la gauche !
si le peuple n'avait pas bougé, les avancées, tu les attendrais encore
oui,et l'un n'est pas exclusif de l'autre.elem a écrit :
pas de la gauche, Rananen, du peuple!
si le peuple n'avait pas bougé, les avancées, tu les attendrais encore