Un véhicule non homologué qui circule sur la voie publique ne peut pas être assuré.Fonck1 a écrit : ca mérite de s'arrêter quand on croise les flics,et assumer ses erreurs.mais comme ces motos sont interdites sur la voie publique et qu'elles sont directement mises en immobilisation de véhicule,avec grosse amende et remorquage a la clé,ben ils se tirent comme des voleurs.
j'aimerais bien savoir si ces petits cons étaient assurés?
euh moi quand je me fais contrôler ou arrêter,je m'arrête.personne ne m'a tué.
et ca m'est arrivé de nombreuse fois travaillant souvent la nuit.
collision à Villiers-le-Bel : un policier mis en examen
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: collision à Villiers-le-Bel : un policier mis en examen
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Rananen, ce que tu écris là signifie que dans ta pensée, les policiers ont foncé délibérément sur les jeunes pour les écraser....Rananen a écrit : écrasé des jeunes ce n est pas leur travail !
alors ils aurait peut être put tuez quelqu'un un en attendant ceux qui ont effectivement tuez quelqu'un ce sont bien les policiers .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
ils étaient donc quadruplement dans l'illégalité.scorpion3917 a écrit : Un véhicule non homologué qui circule sur la voie publique ne peut pas être assuré.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
et est ce que cde ne pas le faire merite la mort !tisiphoné a écrit : tes parents t'ont pas appris à toi à te soumettre à des contrôles de police, à assumer, même des conneries ?
non .
les policier ne sont pas au dessus des loi , si il ont renverser ses moment et qu il ne respectez pas le code de la route , voir qu il ont fait express de les tamponner il doivent être jugez et puni pour ca !
c est ça les démocratie et la république c est que tout les citoyen sont égaux devant la loi et que les flic n ont pas le droit de tuez !
tu va quand même pas m expliquez qu il était en etat e légitime défense ?
- Crapulax
- Administrateur
Fonck1 a écrit : donc a respecter la loi,la démocratie,et la république.
"Leur loi" avec en prime "leur" interprétation et "leurs" façons de l'appliquer!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
tu m'excuses crapu,mais on ne roule pas avec des véhicules tout terrain non homologués sur la chaussée.Crapulax a écrit :
"Leur loi" avec en prime "leur" interprétation et "leurs" façons de l'appliquer!
ca n'est pas leur loi,c'est LA loi.
ces engin ne freinent pas sur le bitume,ils auraient pu tuer n'importe qui.
-
- Posteur DIVIN
sauf qu eux n ont tuez personne par contre les flic les on tuer !Fonck1 a écrit : tu m'excuses crapu,mais on ne roule pas avec des véhicules tout terrain non homologués sur la chaussée.
ca n'est pas leur loi,c'est LA loi.
ces engin ne freinent pas sur le bitume,ils auraient pu tuer n'importe qui.
-
- Posteur DIVIN
Chaque fois qu'il y a affrontement avec la police, au départ il y a toujours (sans exception) un non respect de la loi , de la société, des personnes agressées....etc.Rananen a écrit : sauf qu eux n ont tuez personne par contre les flic les on tuer !
Il faudrait donc laisser faire et accepter la loi des cités ....mais patience petit a petit nous y arrivons .
-
- Posteur DIVIN
tu trouve pas qu il y a un monde entre laisser faire et assassiner des mômes pour des infraction mineur !LOFOTEN a écrit : Chaque fois qu'il y a affrontement avec la police, au départ il y a toujours (sans exception) un non respect de la loi , de la société, des personnes agressées....etc.
Il faudrait donc laisser faire et accepter la loi des cités ....mais patience petit a petit nous y arrivons .
- Fonck1
- Administrateur
la loi c'est la loi.Rananen a écrit : tu trouve pas qu il y a un monde entre laisser faire et assassiner des mômes pour des infraction mineur !
elle est la même pour tous.
ta loi versus grave ou pas,c'est des passes droit en faveur des encartés au parti.
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois pas que tu extrapoles pas un peu :roll:Rananen a écrit : tu trouve pas qu il y a un monde entre laisser faire etassassinerdes mômes pour des infraction mineur !
assassiner c'est tuer avec préméditation
- Fonck1
- Administrateur
ben pour lui,s'il considère que la loi,c'est la loi des cités,probablement que non.tisiphoné a écrit : tu crois pas que tu extrapoles pas un peu :roll:
assassiner c'est tuer avec préméditation
dans sa loi,seuls les trafiquants d’héroïne ont le droit de vie ou de mort sur sur les population des cités.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Comme ça a été dit, rien de tout cela ne serait arrivé s'ils avaient respecté les injonctions des policiers à la base... Ils ont voulu jouer, ils ont perdu, c'est triste mais c'est comme ça... Là où toi tu parles d'assassinat, moi j'emploierais plutôt le terme de suicide... Question de point de vue certainement...Rananen a écrit : tu trouve pas qu il y a un monde entre laisser faire et assassiner des mômes pour des infraction mineur !
Maintenant, je veux bien qu'on fasse tout ce qu'il faut pour comprendre ce qu'il s'est passé, mais je trouve que de plus en plus onb va trop loin dans la recherche d'un responsable à tout prix... Il faut parfois accepter que certaines choses arrivent par accident (au sens premier du terme) ou par fatalité...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
puis quand on voit la ou ils ont cartonnés,les flics arrivaient d'un coté,et les petits cons de l'autre,petits cons qui n'avaient pas de lumières.
ils n'ont VRAIMENT fait que jouer a la roulette russe.
grand bien leur fasse.
par contre,je serais pour que l'on facture au quartier les dommages des affrontements par des impôts locaux.....manière de...payer ce qu'ils ont pété?
peut être que quand on s'en prendra au portefeuille,les langues se délieront....
ils n'ont VRAIMENT fait que jouer a la roulette russe.
grand bien leur fasse.
par contre,je serais pour que l'on facture au quartier les dommages des affrontements par des impôts locaux.....manière de...payer ce qu'ils ont pété?
peut être que quand on s'en prendra au portefeuille,les langues se délieront....
-
- Posteur DIVIN
cest trop fort , vous savait parfaitement ce qui c est passez ... formidable , vous nous passer la video pour qu on meurd pas idiot .
comme il a était dit plus haut , la loi c'est la loi , et les policier ne sont pas exempte de respecter la loi , si il l ont enfrain il doivent être punie , c est tout !
comme il a était dit plus haut , la loi c'est la loi , et les policier ne sont pas exempte de respecter la loi , si il l ont enfrain il doivent être punie , c est tout !