je crois que je vais plutôt choisir l'Espagnetisiphoné a écrit : au maroc ou en tunisie, tu peux acheter tout ce que tu veux
ou la Grèce
il parait que l'immobilier n'y est pas cher, en ce moment
je crois que je vais plutôt choisir l'Espagnetisiphoné a écrit : au maroc ou en tunisie, tu peux acheter tout ce que tu veux
le racisme est un délit , il ne peut pas donc être la cause d un chois même personnel !gemmill a écrit : la propriété "privée" doit autoriser a opérer un choix strictement personnel.
tiens toi aussi t'as pas envie qu'on fasse sauter ton investissement?elem a écrit : je crois que je vais plutôt choisir l'Espagne
ou la Grèce
il parait que l'immobilier n'y est pas cher, en ce moment
pas beau ça pour quelqu'un qui vote PoutouFonck1 a écrit : tiens toi aussi t'as pas envie qu'on fasse sauter ton investissement?
ah zuuuut, j'avais oublié que j'avais voté Poutoutisiphoné a écrit : pas beau ça pour quelqu'un qui vote Poutou
Fonck1 a écrit : tu affiches le lien de la photo,qui doit finir par .png,ou gif,ou jpeg,et tu appuies sur Img dans la liste au dessus
Rananen a écrit : le racisme est un délit , il ne peut pas donc être la cause d un chois même personnel !
si tu as donné un mandat à une agence, si.gemmill a écrit :
le racusme est une invention grotesque ,qui n'existe que dans l'imaginaire des benets.
et si je ne veux pas vendre ma maison a des communistes , ou des fonctionnaires , ou des texans ou méme a des petits hommes verts , c'est mon droit...
Pour les biens meubles ???agone a écrit : C'est faux, tu oublie pas mal de parametre juridique , le droit de retrataction (7 ou 14 jours), le type de contrat (sous seing privée, devant notaraire, etc .....)
Etc ....
NON TU NA PAS SE DROIT LA !gemmill a écrit :
le racusme est une invention grotesque ,qui n'existe que dans l'imaginaire des benets.
et si je ne veux pas vendre ma maison a des communistes , ou des fonctionnaires , ou des texans ou méme a des petits hommes verts , c'est mon droit...
Oui et non, il me semble que tu peux ajouter une clause dans le mandat de vente stipulant que la vente ne peut être réalisée si elle entraine des nuisances clairement identifiées (je ne me souviens plus du terme). Bien-sûr tu ne peux pas clairement exclure une race ou une nationalité mais bien une profession, une destination du bien vendu ...Rananen a écrit : NON TU NA PAS SE DROIT LA !
ben si,il peut tout a fait le faire,il s'agit juste qu'il ferme sa gueule et qu'il vende a qui il veut.Rananen a écrit : NON TU NA PAS SE DROIT LA !
Si l'agence immobilière lui présente un (seul) acheteur qui est ok pour le prix affiché (donc qui ne négocie pas), il ne peut le refuser. La vente est faite (voir plus haut, Micka je crois)Fonck1 a écrit : ben si,il peut tout a fait le faire,il s'agit juste qu'il ferme sa gueule et qu'il vende a qui il veut.
et si tu vends en direct, t'es encore plus libre.Sergent Major a écrit : Si l'agence immobilière lui présente un (seul) acheteur qui est ok pour le prix affiché (donc qui ne négocie pas), il ne peut le refuser. La vente est faite (voir plus haut, Micka je crois)
S'il y a simultanément deux acheteurs potentiels aux mêmes conditions il aura bien-sûr un choix à faire et là, sans rien dire, il pourra exclure le texan ou l'homme vert.