Le FMI rabotte les programmes UMPS...

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le FMI rabotte les programmes UMPS...

Message par Rananen » 21 avril 2012 14:36

Fonck1 a écrit : je pense qu'il y a assez d'avancées sociales et même trop,et que les gens en profitent, sur le dos des autres.et certains plus que d'autres.

alors les leçons de morales socialo-communistes sur "l'argent des autres on le prends" mais "pas le mien", je passe mon tour.
quand au travail, je n'ai pas leçon a recevoir de toi,je travaille d'éjà largement plus de 35 heures,payées 35,et en polus j'ai une boite a coté ou je travaille le WE en cotisant encore et encore.
alors c'est surement pas toi qui va venir me donner des leçons sur le travail,et ce que je donne "en plus a la société".

cette semaine pour ne parlez que de celle la j ai bosser 55 heure payez 35 alors t est leçon tu peut les mettre au même endroit que ton bulletin de vote , et moi quand je vais dépanner un ordinateur or du boulot je ne demande pas d argent .
parce que vois tu mon petit , très petit fonck , y n y a pas que l argent dans la vie !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 avril 2012 14:44

Rananen a écrit :
cette semaine pour ne parlez que de celle laj ai bosser 55 heure payez 35 alors t est leçon tu peut les mettre au même endroit que ton bulletin de vote , et moi quand je vais dépanner un ordinateur or du boulot je ne demande pas d argent .
parce que vois tu mon petit , très petit fonck , y n y a pas que l argent dans la vie !
si t'es pas payé pour ca,c'est que la qualité de ton travail ne le mérite pas.
moi on m'appelle pour me payer,et en plus on me recommande. c'est fou hein !!
en plus,on me dis que je suis largement plus abordable que les autres au niveau tarifs !

c'est tout ce qui fait la différence entre toi et moi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 avril 2012 14:59

Fonck1 a écrit : si t'es pas payé pour ca,c'est que la qualité de ton travail ne le mérite pas.
moi on m'appelle pour me payer,et en plus on me recommande. c'est fou hein !!
en plus,on me dis que je suis largement plus abordable que les autres au niveau tarifs !

c'est tout ce qui fait la différence entre toi et moi.
la différence entre toi est moi , c'est que je travaille pour l intérêt général et tu toi y a que ta petite gueule qui compte .
si mon travail n était pas bon d abord on serait pas première caisse de France et on m aurait pas fait des propositions dans le privé payez le double . mais moi l argent n est pas mon moteur . je ne me plaint pas , j adore mon travail . alors oui je pourrais dire j arrête de bosser et je rentre chez moi , mais je ne laisse pas les gens dans la merde , je fait le travail et j espère juste que quand le conteste budgétaire sera moins serait on me récompensera pour ça .

franchement si tu continue comme ça a être d une tel mauvaise fois et te comporterais comme ça , je vais finir bénie mais je te dirais clairement ce que tu est , monsieur fonck !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 avril 2012 15:18

Rananen a écrit :
la différence entre toi est moi , c'est que je travaille pour l intérêt général et tu toi y a que ta petite gueule qui compte .
oui,je ne vois pas en quoi je donnerais ce pour quoi je travaille.j'en donne largement assez.
si mon travail n était pas bon d abord on serait pas première caisse de France et on m aurait pas fait des propositions dans le privé payez le double . mais moi l argent n est pas mon moteur . je ne me plaint pas , j adore mon travail . alors oui je pourrais dire j arrête de bosser et je rentre chez moi , mais je ne laisse pas les gens dans la merde , je fait le travail et j espère juste que quand le conteste budgétaire sera moins serait on me récompensera pour ça .
c'est beau de faire gagner de l'argent à l'état pour que sarkozy puisse se payer des fleurs fraîches tous les jours.
moi au moins,je produis de la richesse pour le pays,puisque je cotise sur mon travail produit,donc je rapporte à la france de l'argent DIRECT.

toi, tu es un cout,c'est tout.tu es un maillon de gestion,mais un cout,dans tous les cas,tu ne rapportes rien.surtout a une caisse qui est en déficit permanent depuis la nuit des temps.

une fois,un patron m'a dis : tu es un cout pour ma société,tu ne produis rein.je lui ai dis :qu'est ce que tu racontes?
il m'a répondu,et a raison : celui qui me rapporte,c'est celui qui produit,qui construit,qui fait quelque chose de productif qui au final se vend.moi j'étais une "méthode de gestion" indirecte.je ne produisais pas directement.
quand on a compris ça,on a tout compris a la manière de "gérer" une société ou un pays.
franchement si tu continue comme ça a être d une tel mauvaise fois et te comporterais comme ça , je vais finir bénie mais je te dirais clairement ce que tu est , monsieur fonck !
je serais comme je l'entends,et c'est pas toi qui m'en empêchera.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »