jour J la campagne vue d'Interaldys
Re: J - 1 la campagne vue d'Interaldys
si , il y a déjà 9 perdant mais il ne le savent pas encore , enfin la plupart s en doute un peut quand même
la méluche en fait parti.Rananen a écrit : si , il y a déjà 9 perdant mais il ne le savent pas encore , enfin la plupart s en doute un peut quand même
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
je n en doute pas . mais il est partie de 3 % dans les sondages pur arrivé a 14 % donc même si il perd il lève un belle espoir pour la vrai gauche .Fonck1 a écrit : la méluche en fait parti.
moi je ne me fait pas d illusion melenchon ne sera pas le prochain président de la république , alors que toi tu crois au miracle et tu pense que bayrou va sautez par dessus tout le monde ... alors je te le dit cesse de croire au père noël !
selon les sondages en lequels tu crois,ce qui n'est pas mon cas,il a perdu 1% ces deux derniers jours.Rananen a écrit : je n en doute pas . mais il est partie de 3 % dans les sondages pur arrivé a 14 % donc même si il perd il lève un belle espoir pour la vrai gauche .
moi je ne me fait pas d illusion melenchon ne sera pas le prochain président de la république , alors que toi tu crois au miracle et tu pense que bayrou va sautez par dessus tout le monde ... alors je te le dit cesse de croire au père noël !
je pense que ca va commencer a se dégonfler.
les gens sont responsables a peut pret dans ce pays.
les votes contestataires vont vite s'essouffler,la majorité des français n'est pas communiste et très loin de la.
j'irais même a dire que la france est majoritairement un pays de centre droit si on s'en réfère au panel des votes.
en tout cas celui qui c'est bien dégonflé c est le béarnais ...
et même si mélenchon fait 12 je serait content vu d ou il est partie .
ca doit faire mal au bout non?Rananen a écrit : en tout cas celui qui c'est bien dégonflé c est le béarnais ...
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : ca doit faire mal au bout non?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Hongrois que la continuité c'est bien, mais le changement c'est mieux (surtout quand on satisfait pas lors de la période d'essai...)Comtesse Tatère a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois pas si bien dire, t'as vu ce qui se passe en Hongrie ?Comtesse Tatère a écrit :
tu veux ça pour la France ?
- Crapulax
- Administrateur
Aprés cette élection,rien ne changera fondamentalement!
Modifié en dernier par Crapulax le 21 avril 2012 19:54, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ben Tisi, j'essaie simplement de préserver le fofo des 75 000 euros d'amende ! La campagne est terminée, faut se faire discret... Je ne prononce plus aucun nom depuis minuittisiphoné a écrit : tu crois pas si bien dire, t'as vu ce qui se passe en Hongrie ?
tu veux ça pour la France ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur
Comtesse Tatère a écrit : Ben Tisi, j'essaie simplement de préserver le fofo des 75 000 euros d'amende ! La campagne est terminée, faut se faire discret... Je ne prononce plus aucun nom depuis minuit
Ici Londres, le flan est au four, je répète, le flan est au four
tu t'es conditionnée Comtesse, c'est bienJarod1 a écrit : "la Rolex est tombée dans les toilettes, je répète, la Rolex est tombée dans les toilettes"
Deux jours sans voir Grincheux ou Simplet aux infos, ça repose ...
quelque soit le résultat de cette élection, quelque soit le vainqueur du 2eme tour, tout ne va pas s'arrêter là
si l'on souhaite défendre nos acquis sociaux, si l'on refuse de payer cette dette qui n'est pas la notre si l'on refuse de se laisser marcher encore sur la tête par les puissants, ce qu'il faudra faire c'est relever la tête et se battre
on peut refuser les licenciements, refuser la hausse de la tva..etc....
de l'argent il y en a, commençons déjà à supprimer tous les cadeaux fait au patronat (tels que les niches fiscales, les exonérations de charges...)
si l'on souhaite défendre nos acquis sociaux, si l'on refuse de payer cette dette qui n'est pas la notre si l'on refuse de se laisser marcher encore sur la tête par les puissants, ce qu'il faudra faire c'est relever la tête et se battre
on peut refuser les licenciements, refuser la hausse de la tva..etc....
de l'argent il y en a, commençons déjà à supprimer tous les cadeaux fait au patronat (tels que les niches fiscales, les exonérations de charges...)