les candidats, physiquement....
les candidats, physiquement....
A vos avis...
on m'a dit d'un qu'il avait été élu "candidat le plus sexy", j'ai failli
et vous,comment vous les trouvez?
on m'a dit d'un qu'il avait été élu "candidat le plus sexy", j'ai failli
et vous,comment vous les trouvez?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: les candidats, physiquement....
Poutou il me fait penser à un poussin
Calimero ?
artau,la fameuse miss sexy,elle me fait penser a mitterand,plus,a kermit
bien moi je trouve philippe poutou plein de charme
et je peux faire la distinction entre mes opinions et le physique des candidats, car je trouve la le pen assez jolie
par contre sarko je le vomis politiquement comme physiquement beurk
et je peux faire la distinction entre mes opinions et le physique des candidats, car je trouve la le pen assez jolie
par contre sarko je le vomis politiquement comme physiquement beurk
je trouve que hollande a un coté casimir.
cheminade me fait rigoler.
cheminade me fait rigoler.
pour moi, poutou est clairement le plus sympathique. marine le pen n'est pas mal dans son genre, mais ce n'est pas mon type.
hollande me sort par les yeux, un gros tout mou, et sarkozy, le p'tit teigneux survolté je supporte pas. cheminade à un air de rigolo que j'aime bien. artaux par contre, ça va tant qu'elle ouvre pas la bouche, elle a des mimiques de la mâchoire qui lui déforme carrément le visage, elle me fait peur lol.
eva jolie ben ... c'est eva jolie quoi, trop stricte à mon goût.
reste bayrou, il a un physique passe partout, il ne m'inspire rien de particulier.
hollande me sort par les yeux, un gros tout mou, et sarkozy, le p'tit teigneux survolté je supporte pas. cheminade à un air de rigolo que j'aime bien. artaux par contre, ça va tant qu'elle ouvre pas la bouche, elle a des mimiques de la mâchoire qui lui déforme carrément le visage, elle me fait peur lol.
reste bayrou, il a un physique passe partout, il ne m'inspire rien de particulier.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur
je suis d'ac pour Poutou, ma comparaison avec le poussin c'était pas méchant, ce doit être le duvet sur la tête, mais il a l'air plutôt inoffensifcoincetabulle a écrit : pour moi, poutou est clairement le plus sympathique. marine le pen n'est pas mal dans son genre, mais ce n'est pas mon type.
Marine, elle est pas moche
Hollande, je partage ton avis entièrement
Sarko, il me fait penser à De funés, un mix entre De Funés et Clavier
Arthaud, ben voilà, tu as parfaitement ciblé, elle a une bouche de mérou
Eva Joly, c'est triste les signes du temps ridicule les lunettes, on aurait dit une pUb pour afflelou, genre lunettes incassables pour gosses
Mélenchon, il a quelque chose qui reste du gamin qu'il a du être,
Bayrou, je l'ai vu en vrai, il est mieux , à tout point de vue, physique et charisme
la télé l'avantage pas.
Sarko ; crispé et crispant mais bizarrement monsieur tout le monde donc sentiment de proximité
Bayrou ; inspire confiance, doit être le père, le mari, le gendre idéal, serait-il le président idéal sans que personne ne le sache, un peu à la Jospin ?
Mélenchou ; un charisme, une plume, un bagou... Le seul qui pourrait faire basculer à gauche toute un pays comme la France...
Poutou ? J'adore !! C'est comme si c'était le péquin du coin qui décidait de faire "campagne" ! c'est l’innocence des naïfs et de ceux qui tentent tout parce qu'ils n'ont peur de rien, surtout pas de perdre
Joly ; j'aime assez son côté très strict, genre presque sado, psychorigide, norvégien, quoi !!! !! J'aime moins la touche de couleur des lunettes, elle devrait jouer à fond le côté maîtresse très très méchante et austère !!!
Marine Lepen ; elle devrait plus jouer de son physique, quand même avantageux... Moins faire la souillon ou en faire avec un peu plus de raffinement !!
Artaud ? Bof, pourquoi elle se présente au juste ? Elle ne fera jamais aussi bien qu'Arlette qui avait l'air beaucoup plus sympathique et ne fera que tache derrière Melenchon dans la case extrême gauche ! Pour dire quand même quelque chose : elle devrait faire quelque chose pour ses cernes !!!
Hollande ; je n'ai rien à dire ! Que dire d'un mollusque ? Il parait qu'il a beaucoup d'esprit ! Je ne sais pas j'arrive pas à l'écouter, je décroche !!! Il est loin d'avoir l'éloquence de Mélenchon !!!
Bayrou ; inspire confiance, doit être le père, le mari, le gendre idéal, serait-il le président idéal sans que personne ne le sache, un peu à la Jospin ?
Mélenchou ; un charisme, une plume, un bagou... Le seul qui pourrait faire basculer à gauche toute un pays comme la France...
Poutou ? J'adore !! C'est comme si c'était le péquin du coin qui décidait de faire "campagne" ! c'est l’innocence des naïfs et de ceux qui tentent tout parce qu'ils n'ont peur de rien, surtout pas de perdre
Joly ; j'aime assez son côté très strict, genre presque sado, psychorigide, norvégien, quoi !!! !! J'aime moins la touche de couleur des lunettes, elle devrait jouer à fond le côté maîtresse très très méchante et austère !!!
Marine Lepen ; elle devrait plus jouer de son physique, quand même avantageux... Moins faire la souillon ou en faire avec un peu plus de raffinement !!
Artaud ? Bof, pourquoi elle se présente au juste ? Elle ne fera jamais aussi bien qu'Arlette qui avait l'air beaucoup plus sympathique et ne fera que tache derrière Melenchon dans la case extrême gauche ! Pour dire quand même quelque chose : elle devrait faire quelque chose pour ses cernes !!!
Hollande ; je n'ai rien à dire ! Que dire d'un mollusque ? Il parait qu'il a beaucoup d'esprit ! Je ne sais pas j'arrive pas à l'écouter, je décroche !!! Il est loin d'avoir l'éloquence de Mélenchon !!!
Modifié en dernier par nadeJda le 22 avril 2012 10:07, modifié 3 fois.
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- tisiphoné
- Administrateur
nadeJda a écrit : Sarko ; crispé et crispant mais bizarrement monsieur tout le monde donc sentiment de proximité
Hollande ; je n'ai reien à dire ! Que dire d'un mollusque ? Il parait qu'il a beaucoup d'esprit ! Je ne sais pas j'arrive pas à l'écouter, je décroche !!! Il est loin d'avoir l'éloquence de Mélenchon !!!
c'est ma copine, sacrée plume hein
j'ai édité et rajouté un petit mot sur Artaud
Pas très sympa d'ailleurs
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- tisiphoné
- Administrateur
pitin, entre les cernes et la bouche, mais j'ai un peu regardé, elle a perdu du poids et laissé poussé ses cheveux, oui oui elle peut être encore pirenadeJda a écrit : j'ai édité et rajouté un petit mot sur Artaud
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Désolé pour Marine, mais j'ai toujours eu tendance à juger un physique en corrélation avec l'esprit (la fameuse "beauté intérieure"), et franchement, quand je la vois, je ne vois que son père avec des cheveux longs...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sans les couilles bien sursacamalix a écrit : Désolé pour Marine, mais j'ai toujours eu tendance à juger un physique en corrélation avec l'esprit (la fameuse "beauté intérieure"), et franchement, quand je la vois, je ne vois que son père avec des cheveux longs...