fonck1 tu dis vraiment n'imp c'est affligeant ...
des mecs qui font chier tout le monde dans la rue parce qu'ils ont fumé un pétard, j'en vois pas beaucoup. pas du tout à vrai dire. et si ça te gène mon pauvre chérie de sentir une odeur en ville, ce qui est loin d'être courant au passage, ben faut te mettre une pince à linge sous le nez plutôt que de faire ton vieux réac moisi. parce que entre les gaz d'échappement, les odeurs de clopes, de bitume, de gros sale qui se lave pas, de bouffe qui se mélange entre voisin et j'en passe, t'es pas sortie de l'auberge.
et je ne parle pas de tes pseudos effets hallucinatoire.
je ne fume que chez moi ou chez des amis, (sisi) et lorsque tu fais obstacle à un éventuel assouplissement de la législation, tu m'emmerde moi.
alors je propose qu'on interdise fonck1 :roll:
de toute manière, c'est impossible d'avoir une discussion objective sur ce sujet. on tombe aussitôt dans les généralisations outrancières, les on dits complètement faux et le refus d'objectivité.
alors on va continuer à faire ça en lousdé, on va continuer à faire tourner le marché noir et on va continuer à induire une économie parallèle génératrice de délinquance qui coûte des milliards d'euros à la société sans lui rapporter le moindre centimes.
on va continuer à faire chier le fumeur lambda, pas pire que n'importe quel autre français moyen en le faisant passer pour un criminel parce que comme beaucoup, monsieur à le nez sensible mais à géométrie variable.
je m'en fou, je ne fume plus qu’occasionnellement, jamais en publique ou alors très très rarement et jamais avant de prendre le volant, je vais donc pouvoir continuer à regarder tout ça de très haut, en espérant qu'un jour, les gens soient moins bornés et me permettent de fumer mon splif tranquille sans avoir de sueur froide à chaque fois que je croise une tache bleue.
pendant ce temps, l'alcool, dont fait parti ton fameux petit rouge sois disant incomparable fait 23 000 morts directes par ans en cancers, cirrhoses et alcoolo-dépendance. auxquels il faut ajouter un facteur associé dans 45 000 autre décès annuels.
les positions de principes ça me fait bien marrer
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.