jour J la campagne vue d'Interaldys
Re: jour J la campagne vue d'Interaldys
d'accord
on a le droit de sourire béatement ???
je ne faisais que rappeler la loi et la ligne tenue de ce forum.oulina a écrit : d'accord
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Les premières statistiques, les premiers résultats :
20% des candidats seront présents au 2ème tour !!!!!
20% des candidats seront présents au 2ème tour !!!!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur d'Or
Je' me suis vraiment décidé ce matin
Même si cela s’avère être une erreur stratégique de ma part j'ai voté Front de gauche pour ce courant progressiste et ce qu'il représente pour moi
A ce jour, le PS a fait semblant d'ignorer le F.D Gauche faignant d'en ignorer la force et n'a pas cherché le rapprochement
Sur, que tous ceux qui voteraient pour Mélenchon au premier tour rejoindraient le PS au second tour;
Que si ce nouveau courant FDG l’obligeait à virer un peu plus à gauche,après le deuxième tour;hé bien il sera toujours temps de gauchiser quelques mesurettes PS destinées à contenter la rue
Si Hollande passe au deuxième tour,je serais surpris du contraire.
Les discussions entre le front de gauche seront âpres et serrées entre les deux tours
Si aucun accord n'est trouvé:
Il n'y aura pas de vote barrage contre le PS car quant à choisir l’électorat de gauche votera Hollande,
Mais l’électorat Melenchon aura toujours comme dénomination le Front de gauche et retrouvera la rue
Il ira dans la rue, comme cela se passera sans doute si Sarko est élu,bien qu'il soit à craindre que cela ne se passe pas aussi bien
Je me réjoui du taux de participation,preuve que les Français ont compris que l'enjeu était important
Ceci reste mon les raisons de mon vote et l'analyse de ce qui peut se passer après les résultats à 20 heures
Même si cela s’avère être une erreur stratégique de ma part j'ai voté Front de gauche pour ce courant progressiste et ce qu'il représente pour moi
A ce jour, le PS a fait semblant d'ignorer le F.D Gauche faignant d'en ignorer la force et n'a pas cherché le rapprochement
Sur, que tous ceux qui voteraient pour Mélenchon au premier tour rejoindraient le PS au second tour;
Que si ce nouveau courant FDG l’obligeait à virer un peu plus à gauche,après le deuxième tour;hé bien il sera toujours temps de gauchiser quelques mesurettes PS destinées à contenter la rue
Si Hollande passe au deuxième tour,je serais surpris du contraire.
Les discussions entre le front de gauche seront âpres et serrées entre les deux tours
Si aucun accord n'est trouvé:
Il n'y aura pas de vote barrage contre le PS car quant à choisir l’électorat de gauche votera Hollande,
Mais l’électorat Melenchon aura toujours comme dénomination le Front de gauche et retrouvera la rue
Il ira dans la rue, comme cela se passera sans doute si Sarko est élu,bien qu'il soit à craindre que cela ne se passe pas aussi bien
Je me réjoui du taux de participation,preuve que les Français ont compris que l'enjeu était important
Ceci reste mon les raisons de mon vote et l'analyse de ce qui peut se passer après les résultats à 20 heures
le front de gauche un courant progressiste?
moi j'y vois du recuit de recuit.
cette campagne n'a rien apporté de nouveau politiquement.
moi j'y vois du recuit de recuit.
cette campagne n'a rien apporté de nouveau politiquement.
Appel à participation pour le forum
De toute façon, si Hollande passe, ce qui est fortement probable, il n'aura aucun droit à l'erreur car les français ont beaucoup voté tout sauf Sarko.
suis curieuse, suis allée faire un tour chez les Belges et les Suisses
- tisiphoné
- Administrateur
comme nous tous, mais gare aux fuites, on attendra 20Helem a écrit : suis curieuse, suis allée faire un tour chez les Belges et les Suisses
Il y a une énorme surprise.
- tisiphoné
- Administrateur
pour la troisième place, quoique est-ce vraiment une surprise ?anakin a écrit : Il y a une énorme surprise.
- Crapulax
- Administrateur
Je vais rien voir.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Non pas une surprise... une confirmation que les derniers sondages sont bons... enfin ils dictent tout de même certains d'entre-nous.
Devrions tirer les leçons de cette campagne présidentielle.
Ainsi, nous pourrions prochainement être moins dupés. Nous imposer l'orange à tout prix, quand le rouge réapparaît, mais le noir qui se cache derrière la couleur marine avait promis. C'était la course à l'échalote. La peur d'un 21 avril, et le vote est plus rassurant, faisons disparaître le tartufe. Mais quand on voit qu'un tout petit plus qu'un quart sont encore pour lui... C'est désespérant !
Devrions tirer les leçons de cette campagne présidentielle.
Ainsi, nous pourrions prochainement être moins dupés. Nous imposer l'orange à tout prix, quand le rouge réapparaît, mais le noir qui se cache derrière la couleur marine avait promis. C'était la course à l'échalote. La peur d'un 21 avril, et le vote est plus rassurant, faisons disparaître le tartufe. Mais quand on voit qu'un tout petit plus qu'un quart sont encore pour lui... C'est désespérant !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- tisiphoné
- Administrateur
c'est très hypocrite tout ça, parce que Ségolène Royal fait déjà des commenta&ires et fait déjà des appels aux électeurs du FN, dont le porte parole, lui se félicite des résultats
la secrétaire du FdG aussi, se félicitetisiphoné a écrit : c'est très hypocrite tout ça, parce que Ségolène Royal fait déjà des commenta&ires et fait déjà des appels aux électeurs du FN, dont le porte parole, lui se félicite des résultats
c'est cool, ils sont tous gagnants