Les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle
Re: Les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle
On s'éloigne du sujet mais si "l'austérité", c'est ne pas dépenser au-delà de ses moyens, c'est plutôt une qualité me semble t-il...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oui, si c'était ce que tu disJarod1 a écrit : On s'éloigne du sujet mais si "l'austérité", c'est ne pas dépenser au-delà de ses moyens, c'est plutôt une qualité me semble t-il...
mais c'est appauvrir ceux qui le sont déjà pour enrichir ceux qui ont déjà trop
c'est bien ça, le problème!
l'austérité ne doit pas se faire par la dépense mais par l'économie.elem a écrit : oui, si c'était ce que tu dis
en cela,ce que tu dis n'a aucun sens.
jamais aucun pays n'a fait des économies en dépensant encore plus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
elem a écrit : oui, si c'était ce que tu dis
Et ponctionner les classes moyennes , c'est quoi ?
pas en dépensant encore plus, Fonck, en dépensant autrement!Fonck1 a écrit : l'austérité ne doit pas se faire par la dépense mais par l'économie.
en cela,ce que tu dis n'a aucun sens.
jamais aucun pays n'a fait des économies en dépensant encore plus.
c'est demander à ceux qui peuvent payer de le faire, ça vaut mieux que le demander à ceux qui ne peuvent pasagone a écrit :
Et ponctionner les classes moyennes , c'est quoi ?
ceux qui gagnent peu ne payent que peu d’impôt.elem a écrit : c'est demander à ceux qui peuvent payer de le faire, ça vaut mieux que le demander à ceux qui ne peuvent pas
a coté de cela,tu gagnes a deux 3000 euros par mois,tu payes au minimum 3 à 4000 euros d’impôt par an.
je sais, Fonck, je sais!Fonck1 a écrit : ceux qui gagnent peu ne payent que peu d’impôt.
a coté de cela,tu gagnes a deux 3000 euros par mois,tu payes au minimum 3 à 4000 euros d’impôt par an.
les tranches d'impôts doivent être réajustées, c'est certain
mais quand tu vois qu'un gouvernement en arrive à lever une taxe sur le soda (avant de faire machine arrière devant la bêtise d'une telle mesure) ne me dis pas que ce gouvernement a pour but la justice devant l'impôt, qu'il soit direct ou indirect
- Crapulax
- Administrateur
En tout cas il faut rendre à César ce qui appartient à César.Cette fois c'est bien l'UMP qui a une Grosse part de responsabilité dans le score du FN,en effet c'est bien le quinquennat de Nicolas Sarkozy qui en est la raison directe.Puis aussi ce jeu de l'UMP avec l'extreme droite,voilà ou cela mène et on s'en rend encore plus compte après 2007 lorsque la chasse aux voix étaient ouverte et surtout avec les déclarations du Président sortant.C'est plus de l'appel du pied,c'est carrément su "squattage" de programme.
Je trouve cela bien lamentable et encore le pire c'est d'entendre depuis ce matin des responsables de l'UMP qui font un déni à ce sujet et qui en plus accuse la gauche,c'est vraiment signe qu'il y a le feu.
Je trouve cela bien lamentable et encore le pire c'est d'entendre depuis ce matin des responsables de l'UMP qui font un déni à ce sujet et qui en plus accuse la gauche,c'est vraiment signe qu'il y a le feu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
L'UMPS ne sait que taxer.elem a écrit : je sais, Fonck, je sais!
les tranches d'impôts doivent être réajustées, c'est certain
mais quand tu vois qu'un gouvernement en arrive à lever une taxe sur le soda (avant de faire machine arrière devant la bêtise d'une telle mesure) ne me dis pas que ce gouvernement a pour but la justice devant l'impôt, qu'il soit direct ou indirect
c'est sa spécificité.
oui enfin,on ne peut pas reprocher a sarkozy trop répression sur certains thèmes du FN et lui reprocher après de ne pas en faire assez et d'être responsable de la monté du FN.Crapulax a écrit : En tout cas il faut rendre à César ce qui appartient à César.Cette fois c'est bien l'UMP qui a une Grosse part de responsabilité dans le score du FN,en effet c'est bien le quinquennat de Nicolas Sarkozy qui en est la raison directe.Puis aussi ce jeu de l'UMP avec l'extreme droite,voilà ou cela mène et on s'en rend encore plus compte après 2007 lorsque la chasse aux voix étaient ouverte et surtout avec les déclarations du Président sortant.C'est plus de l'appel du pied,c'est carrément su "squattage" de programme.
ca marche pas
va falloir revoir l'appellation, UMPFN me semble plus adapté...Fonck1 a écrit : L'UMPS ne sait que taxer.
c'est sa spécificité.
- Crapulax
- Administrateur
C'est juste en plus Fonck,sur ce coup Nicolas Sarkozy se retrouve plus "isolé" que jamais.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur
non, c'est au contraire d'actualité, c'est l'expression de cette alternance néfaste pour la Franceelem a écrit : va falloir revoir l'appellation, UMPFN me semble plus adapté...
ce sera d'actualité au second tour, exact!tisiphoné a écrit : non, c'est au contraire d'actualité, c'est l'expression de cette alternance néfaste pour la France
en disant IMPFN, je parlais d'idées, de programmes, d'objectifs
si le fn vote en masse pour Sarko, la droite aura du mal à faire croire qu'il y a une vraie différence entre les deux partis