Bien sûr, il y a toutes ces dépenses de fonctionnement "matérielles" sur lesquelles on peut faire des économies sans doute importantes.
Mais je ne pense pas que l'on puisse sérieusement aborder ce thème sans parler du premier poste, à savoir les ressources humaines.
Là dessus, et on les comprend car c'est un sujet qui fâche, les candidats sont assez taisants.
Chez Sarko, j'ai compris que ça serait c'est baisse du nombre avec révalorisation des revenus chez certains.
Chez Hollande, j'ai compris "statu quo", on en ajoute par ci, on en enlève par là.
l'argent en france est il bien dépensé ?
- Jarod1
- Animateur
Re: l'argent en france est il bien dépensé ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur d'Or
Bonjour à toutes et à tous
Tu as raison Bayrou a raison
Car Il en est de même pour l'armée Française qui a pour habitude de faire tourner ses véhicules,afin de griller l'essence qui lui reste avant les nouveaux budgets
Scandaleux pourtant c'était déjà comme ça en 70 quand j'étais sous les drapeaux
Tu as raison Bayrou a raison
Car Il en est de même pour l'armée Française qui a pour habitude de faire tourner ses véhicules,afin de griller l'essence qui lui reste avant les nouveaux budgets
Scandaleux pourtant c'était déjà comme ça en 70 quand j'étais sous les drapeaux
-
- Posteur DIVIN
Moi aussi j'ai vu ça dans les années 70..sur la base d'Orange pour être exact . Mais depuis le premier choc pétrolier cette image d’Épinal n'existe plus. C'est le contraire car certaines unités n'ont plus assez de carburant pour effectuer des missions d'entrainement...sans compter la gendarmerie qui demande a ses hommes de "rouler que si nécessaire"Car Il en est de même pour l'armée Française qui a pour habitude de faire tourner ses véhicules,afin de griller l'essence qui lui reste avant les nouveaux budgets
- sanka
- Posteur TOP VIP
ou sinon, de l incompetence Budgetaire....
il est toujours possible de créer un compte, dit de "provision" ou de "prevision", d y laisser les sous, et de notifier à la commission les travaux et investissements FUTURS !!!
il y a des frais, par exemple, le ravalement de facade, ou la renovation .....
C est chaque année qu il faut mettre dans la tirelire, et pas quand les gens se plaignent, qu il faut trouver un organisme donateur !
mais bon, l argent de l etat, on s en fout, c est tout benef
et c est cette responsabilité civique qui manque
il est toujours possible de créer un compte, dit de "provision" ou de "prevision", d y laisser les sous, et de notifier à la commission les travaux et investissements FUTURS !!!
il y a des frais, par exemple, le ravalement de facade, ou la renovation .....
C est chaque année qu il faut mettre dans la tirelire, et pas quand les gens se plaignent, qu il faut trouver un organisme donateur !
mais bon, l argent de l etat, on s en fout, c est tout benef
et c est cette responsabilité civique qui manque
- Fonck1
- Administrateur
pour être dans la nasse,on a vu la première (baisse du nombre),mais la seconde,je pense qu'on ne la verra jamais.Jarod1 a écrit :
Chez Sarko, j'ai compris que ça serait c'est baisse du nombre avec révalorisation des revenus chez certains.
en cela,c'est encore une fois un mensonge,et j'en ai marre des menteurs.
hollande fera comme sarkozy,a part que lui promet des postes,qu'il ne pourra pas mettre,et n'augmentera bien sur pas les salaires.Chez Hollande, j'ai compris "statu quo", on en ajoute par ci, on en enlève par là.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ce qui était valable pour l'essence(et n'a pas complètement disparu) est désormais valable pour les munitions... L'esprit ne change pas...LOFOTEN a écrit : Moi aussi j'ai vu ça dans les années 70..sur la base d'Orange pour être exact . Mais depuis le premier choc pétrolier cette image d’Épinal n'existe plus. C'est le contraire car certaines unités n'ont plus assez de carburant pour effectuer des missions d'entrainement...sans compter la gendarmerie qui demande a ses hommes de "rouler que si nécessaire"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
pour les munitions, c'est surtout une question de date de péremption.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.