20/25 % du FN voteraient Hollandepatriote51 a écrit : Je suis comme toi tisi moi qui vote FN je ne voterai pas hollande pas possible.
Les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle
ça aussi, ça va bouleverser les prévisions de certainstisiphoné a écrit : 20/25 % du FN voteraient Hollande
- tisiphoné
- Administrateur
oui surtout si le reste vote Sarkpzyelem a écrit : ça aussi, ça va bouleverser les prévisions de certains
je les avais tous collés chez Sarko, donc suis gagnantetisiphoné a écrit : oui surtout si le reste vote Sarkpzy
à part ça, 20 à 25%, je n'y crois pas
- tisiphoné
- Administrateur
tu es gagnante de quoi ?elem a écrit : je les avais tous collés chez Sarko, donc suis gagnante
prépare toi à de graves désillusions
ne t'inquiète pas pour moi, des élections j'en ai vu d'autres, je m'en suis toujours remisetisiphoné a écrit : tu es gagnante de quoi ?
prépare toi à de graves désillusions
je m'en remettrai aussi cette fois
- tisiphoné
- Administrateur
elem a écrit : ne t'inquiète pas pour moi, des élections j'en ai vu d'autres, je m'en suis toujours remise
je m'en remettrai aussi cette fois
excuse moi, mais je pensais plus à la France qu'à ton petit confort
tu vois comme t'es? tu ne te préoccupes pas de moi! vilaine méchante!tisiphoné a écrit :
dans le cas ou tu y mets tout,sarko aurait largement plus d'avance que hollande,tout au moins sur le papier.elem a écrit : je les avais tous collés chez Sarko, donc suis gagnante
si le vote lepeniste vote a moitié,ce sera serré.
ça va se jouer a pas grand chose.
maintenant,ceux de gauches qui revendiquent une victoire écrasante et historique,comme j'ai pu le voir hier soir, vont devoir revoir leur copie,je le crains pour eux.
c'est l'histoire du lièvre et de la tortue.
enfin,j'ai trouvé cela décadent hier ce hourra champagne,qui une fois analysé,a démontré qu'il y avait mathématiquement plus de voix a droite qu'a gauche.
c'est loin d'être gagné.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
de toute façon, la FFFFRance, elle a bon dos!tisiphoné a écrit :
j'aimerais savoir combien d'élus et d'électeurs s'en préoccupent réellement
chacun pense à soi d'abord, à son fauteuil ou à sa paye
le reste, c'est du vent pour amuser les mouches
Est-on sûr que ce soit ces thèmes là qui sous-tendent ce vote ?Jarod1 a écrit : Pardonne moi, mais je ne vois pas comment tu pourrais prétendre "comprendre" les électeurs du FN tout en niant leurs inquiétudes sur les questions de sécurité ou d'immigration et en continuant de présenter ces thématiques comme purement électorales.
N'y a-t-il pas aussi un désir de "renverser la table" pour des gens qui souffrent sur le plan économique ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
belle mentalité c'est ça l'électorat Mélenchonelem a écrit : de toute façon, la FFFFRance, elle a bon dos!
j'aimerais savoir combien d'élus et d'électeurs s'en préoccupent réellement
chacun pense à soi d'abord, à son fauteuil ou à sa paye
le reste, c'est du vent pour amuser les mouches
dinosaure a écrit : Est-on sûr que ce soit ces thèmes là qui sous-tendent ce vote ?
N'y a-t-il pas aussi un désir de "renverser la table" pour des gens qui souffrent sur le plan économique ?
Ben essaye de leurs expliquer Dinosaure , cela fait 1 an que je heurte au mur de la Bien-pensance
1 an que je tiens ce propos (peut etre mal exprimer) !!!!
Fonck1 a écrit :
dans le cas ou tu y mets tout,sarko aurait largement plus d'avance que hollande,tout au moins sur le papier.
si le vote lepeniste vote a moitié,ce sera serré.
ça va se jouer a pas grand chose.
maintenant,ceux de gauches qui revendiquent une victoire écrasante et historique,comme j'ai pu le voir hier soir, vont devoir revoir leur copie,je le crains pour eux.
c'est l'histoire du lièvre et de la tortue.
enfin,j'ai trouvé cela décadent hier ce hourra champagne,qui une fois analysé,a démontré qu'il y avait mathématiquement plus de voix a droite qu'a gauche.
c'est loin d'être gagné.
dans le cas ou tu y mets tout,sarko aurait largement plus d'avance que hollande,tout au moins sur le papier.
indiscutablement
revendiquer une victoire écrasante c'est du délire
pas pour te faire plaisir, mais ce sera plus serré que les 8 ou 10 points annoncé par les sondeurs
là, je suis d'accord
électorat Melenchon? moi? si je te disais ce que j'en pense, de Melenchon..... :rougefaché:tisiphoné a écrit : belle mentalité c'est ça l'électorat Mélenchon