A son arrivée dans le train qui doit l'emmener dans l'Aisne, mardi 24 avril, François Hollande a opposé une fin de non-recevoir à la proposition faite par plusieurs radios d'organiser un débat entre lui et Nicolas Sarkozy avant le second tour.
"Il y a une tradition sous la Ve République, qui est celle d'un grand débat. Les télévisions et les radios peuvent l'organiser ensemble si elles le souhaitent. Mais plusieurs débats, sur les radios et pourquoi pas sur Internet, non. Il y a un, un rite auquel les Français sont attachés."
Un peu plus tôt, Europe 1, France Inter, RMC et RTL avaient proposé aux deux candidat un débat, cette semaine, qui "serait diffusé le matin, dans le prime time radio" et "permettrait de toucher près de 12 millions d'auditeurs".
L'esquive l'a placé en position de favori incontestable. Pourquoi changer de stratégie ???
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit :
il se dérobera aussi à ,l'internationale ?
Au PS, en France ou dans le Monde, Hollande n'a jamais rien fait d'autre que se dérober. C'est pas moi qui le dit, c'est la mère de ses enfants.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1 a écrit :
Au PS, en France ou dans le Monde, Hollande n'a jamais rien fait d'autre que se dérober. C'est pas moi qui le dit, c'est la mère de ses enfants.
Pourquoi accepterait-il de servir de faire-valoir au batteur d'estrade de l'UMP ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
si j'ai bon souvenir, en 2007, il n'a pas pleuré pour avoir plusieurs débats avec Ségolène
et je suis prête à parier que si Ségolène avait présenté la même requête, il l'aurait envoyé aux fraises
curieux comme ce type n'est prêt à bouleverser les règles que lorsqu'elles lui sont défavorables....
Sarko se fout éperduement de faire un ou trois débats. Par contre, il sait que la Grosse Quiche va refuser et tente de frapper là où ça fait mal, c'est à dire sur la -supposée- incapacité de ladite Quiche à prendre ses responsabilités.
Jarod1 a écrit : Sarko se fout éperduement de faire un ou trois débats. Par contre, il sait que la Grosse Quiche va refuser et tente de frapper là où ça fait mal, c'est à dire sur la -supposée- incapacité de ladite Quiche à prendre ses responsabilités.
entre nous, j'aime autant une grosse Quiche qui n'aura pas pour préoccupation première de se prendre pour le Roi de France qu'un malotru qui se torche avec les résultats d'un référendum
si tu vois....
elem a écrit :
entre nous, j'aime autant une grosse Quiche qui n'aura pas pour préoccupation première de se prendre pour le Roi de France qu'un malotru qui se torche avec les résultats d'un référendum
si tu vois....
Hollande, il croit que c'est gagné pour lui, faudrait pas qu'il soit battu, il s'en relèverait jamais
Jarod1 a écrit : Sarko se fout éperduement de faire un ou trois débats.
j'ai des doutes la dessus,il a lancé le pavé dans la marre pour que les merdias tombent sur hollande.
Par contre, il sait que la Grosse Quiche va refuser et tente de frapper là où ça fait mal, c'est à dire sur la -supposée- incapacité de ladite Quiche à prendre ses responsabilités.