Prendre les gens pour des C...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Prendre les gens pour des C...

Message par Krizlibre »

Une grosse société de sécurité fait un appel en pleine campagne présidentielle.

Celle-ci parle de 5000 licenciements ! C'est une société de sécurité qui au lieu de faire de la sécurité et de protéger ses employés,
a un problème de trésorerie parce qu'elle a racheté plusieurs petites sociétés, casser les prix, et pas suivi ses clients.
C'est un cas classique de dirigeants et encadrements qui s'en ont mis plein les poches sur le dos de qui ? des employés
et des concurrents, j'espère que les deux candidats à l'élection présidentielle ne vont pas être dupes.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Prendre les gens pour des C...

Message par Fonck1 »

ils s'en sont pas mis plein des poches puisqu'ils sont en faillite ! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

les dirigeants se sont bien gavés eux :combat208
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois qu'ils ont surtout mal maitrisé leurs investissement et leur trésorerie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Nous n'avons que les infos des médias. Certains te diront que c'est la faute des patrons d'autres non.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je crois qu'ils ont surtout mal maitrisé leurs investissement et leur trésorerie.
Quand tu possèdes les clients qu'ils annoncent aujoud'hui pour trouver 15 millions.
C'est surtout de la gabgie organisée par les dirigeants.
Salaires mirobolants, loyer du siège de préstige à la Défense, séminaires de formation pour les hauts cadres, etc.....
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Quand tu possèdes les clients qu'ils annoncent aujoud'hui pour trouver 15 millions.
C'est surtout de la gabgie organisée par les dirigeants.
Salaires mirobolants, loyer du siège de préstige à la Défense, séminaires de formation pour les hauts cadres, etc.....
ah alors si tu sais tout....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il me semble avoir entendu que le gouvernement à l'époque devait se pencher sur le sujet de cette entreprise et qu'il n'y a pas eu de suite....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : ah alors si tu sais tout....
Oui en cherchant tu trouves toutes ces informations. Regarde le recrutement du DAF ? en première page du site internet.
Salaire du DAF : 90 000 euros + variable
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Oui en cherchant tu trouves toutes ces informations. Regarde le recrutement du DAF ? en première page du site internet.
Salaire du DAF : 90 000 euros + variable
t'es jaloux? reprends tes études.

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : t'es jaloux? reprends tes études.
Tu as un problème, un sérieux problème. Pourquoi parles tu de jalousie ?
Tu veux connaître mon cursus ?

1/ Plus jeune directeur logistique de France en 1995 dans une société qui faisaient plus de 300 millions d'euros de CA.
2/ Meilleure logistique textile de France en 1999
3/ Dess Logistique et Transport Européens, développement durable en 2006 par VAE
4/ Gain de 1 à 5 millions d'euros par an pour mes sociétés respectives, par meilleure qualité, productivité et gestion.

Cela tu ne pourras jamais me l'enlever, je suis ainsi, mon métier, c'est donner envie de travailler, pour son entreprise,
dans les meilleures conditions possible, avec le plus grand respect de chacun. J'ai toujours réussi à convaincre mes interlocuteurs, que ça soit mes Chefs d'entreprises ou les employés que je manage.

Quand j'étais dans une entreprise qui se restructurait, je trouvais indécent les prestations des consultants qui facturaient
2000 euros la journée. Tandis que je ne devais que proposer 1200 euros pour un employé confirmé cariste 1,3 & 5
ou un chauffeur ayant le permis C depuis plus de 15 ans sans accident.
J'ai plein d'exemple à ce sujet, c'est vraiment ce qui mine le travail de beaucoup. Une meilleure répartition, des salaires
justes, peut être différent aux plus méritant, mais pas dépassant une certaine limite, juste par prestige ou noblesse.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ah alors si tu sais tout....
Tiens on fait dans la "brève creuse" ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l' 'Etat vient au secours de Néo Sécurité

Message par tisiphoné »

l'Élysée vient au secours de Néo sécurité. La présidence a assuré ce jeudi que l’État est disposé à faire un « effort financier supplémentaire » pour sauver les 5.000 emplois et assurer la pérennité de l'activité du groupe en échange d'un « plan d'amélioration de la gestion » de l'entreprise. « L’État mettra tout en œuvre pour assurer la pérennité des emplois et des activités de l'entreprise », a assuré l' Élysée dans un communiqué publié au lendemain d'une rencontre entre les syndicats de Neo Sécurité et le secrétaire général de l’Élysée, Xavier Musca.
De nouveaux investisseurs « pressentis »
De son côté, le ministre du Travail, Xavier Bertrand, a affirmé que de nouveaux investisseurs sont « pressentis » pour la société. Le groupe Neo Sécurité « a déjà été beaucoup aidé. Il avait des dettes vis-à-vis de l'Etat » et « l’État n'a pas demandé le paiement de ces dettes pour ne pas fragiliser la société », a expliqué le ministre ce jeudi sur LCI. Selon lui, « il faut des améliorations dans la gestion » de cette société, « il faut une meilleure discussion avec les représentants du personnel et il faut aussi de nouveaux investisseurs et sur ces trois points on avance », a-t-il dit.
L’avenir de Néo sécurité se jouera 3 jours avant le 2nd tour
Le numéro deux français de la sécurité, qui compte 5.000 salariés, s'est déclaré mardi en cessation de paiement auprès du tribunal de commerce de Paris. Une décision est attendue pour le 3 mai, trois jours avant le second tour de la présidentielle. La restructuration envisagée au moment de la reprise ayant pris du retard, Neo Sécurité avait été placé en procédure de sauvegarde en mars 2011
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: l' 'Etat vient au secours de Néo Sécurité

Message par elem »

tisiphoné a écrit : De son côté, le ministre du Travail, Xavier Bertrand, a affirmé que de nouveaux investisseurs sont « pressentis » pour la société. Le groupe Neo Sécurité « a déjà été beaucoup aidé. Il avait des dettes vis-à-vis de l'Etat » et « l’État n'a pas demandé le paiement de ces dettes pour ne pas fragiliser la société », a expliqué le ministre ce jeudi sur LCI. Selon lui, « il faut des améliorations dans la gestion » de cette société
donc, l'état a gommé ce que lui devait - c'est-à-dire au contribuable - cette société, sachant pertinemment qu'elle était mal gérée
et X Bertrand est prêt à lui donner un autre coup de pouce, avec les mêmes aux commandes
vivement que ce nul de ministre dégage
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Vous etes un peu dur à suivre des fois :-/ :-/

Quand l'etat n'aide pas une société qui s'effrondre , l'etat est pourri, les pauvres salariés etc....., le patronnat est à pendre

Quand l'etat aide une entreprise qui s'effrondre, l'etat est pourri, les pauvres salariés etc...., le patronat est à pendre

:aille: :aille: :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »